Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teccala
Quadruple grapple, bon sang de bon soir de maraudeurs ! Lachez moi la grappe !
Mortaaaaaaaaaal combaaaaaaaaaaaaaat.

Sinon hier soir c'etait pas terrible, clairement.
Finalement les BG c'etait pas si mal en fait ^^

Faut mettre un timer d'une minute sur le grapin et aspi (pour les deux factions) ca gache le jeu quand même quand c'est utilisé à répétition (pour celui qui subit bien sur).

Petition : Nerf Kayla

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Citation :
Publié par Sabath
Faut mettre un timer d'une minute sur le grapin et aspi (pour les deux factions) ca gache le jeu quand même quand c'est utilisé à répétition (pour celui qui subit bien sur).
Heu c'est pas là que je voulais en venir !
J'etais pas bien placé en fait, total je me suis fait harceler par un maraudeur normal quoi.

En revanche en open on a pas du choisir la bonne zone, un fort blindé de gens, et en plaine on déboule à 12 mais en même temps qu'un autre WB sur la destru :/
Citation :
Publié par Sabath

Petition : Nerf Kayla
tu veut faire la compa des grappin et aspi voir avant de parler des timers ?
Pas de compa a faire : ce sont des capacités plus qu'enervantes et si y'a pas de CD dessus on tombe vite dans l'abus. Ce qui est le cas.
Merci aux Hurle Morts qui nous ont fait hurlé de rire pour les embuscades sur notre petit groupe Warac dans la vallée des Dragons ce soir
Le gobelin qui court tout seul, notre archimage 33 se dit chic je vais pouvoir taper un truc, lui cours dessus, alors qu'on était splitté, et là les autres qui débarquent de leur planque dans les arbres dans son dos.
Dommage pour vous, on était plusieurs à la traine derrière pour vous tomber dessus, mais vous avez donné a notre AM une belle leçon
Kalsu fait tres bien l'appat
Citation :
Publié par Kaynon
petit 2fg? lol
c'est sur vous qui etes habitué au gros buss ça change...
a quand juste 1 fg? et pas la superiorité numerique.... il n'y a aucun interet a etre plus. ça ne vous donne aucune eloge pour ma part et pour les 80% de l'ordre : )

ps: oui c'est un pti taunt mais realiste : )
Pour ton info Mr Taunt useless, on était deux FG + 3 (soit 15) contre vous qui était bcp plus nombreux que nous.

Au départ on arrive dans la zone, on se fait rouler par 1wb+2FG ordreux au minimum, on repart vers le sud.
On prend un point qu'on defend contre le double de notre nombre ... et on gagne .... on a bien rit à ce moment.

Ensuite on prend les flags un par un pour attirer le WB ordre, mais bizarrement il n'est pas revennu ... on était que 15 quand même faut pas abusé ...

Une fois qu'il ne restait plus que le flag nord, on y va tranquil .. on le prend, et la on voit arrivé 20+ ordreux sur notre tronche dans la descente ... on se cache derrière la structure en bois au fond du gouffre ... et la ... c'est la drame .. l'ordre descend nous chercher car on est hors champs à cause de la structure ... et pif paf boom .. on se retrouve seul en 2 minutes avec 20+ cadavre à nos pied ....

Après il est vrai qu'un deuxieme WB, complet cette fois ci, à rejoin reikland sur la toute fin, quand tu t'es fait bump+stun à la reception sur l'attaque du fort nord, mais sa c'était à 00h30 au plus tot ... avant faut pas déconner, on était largement en infériorité numérique dans ton les combats de la soirée, sa nous à pas empecher d'insisté et de chercher les combats.

Et surtout, n'essaie pas de me la faire à l'envers, genre on était 3FG toussa toussa, j'ai lead toute la soirée le groupe en fermé, et je sais exactemenet qui était groupé ou non (full guilde + 1 pickup habitué), d'ailleur j'anticipe, notre ASPI n'est arrivé qu'a 23h45.

STOP LE FLAMEZ GRATOS ET LA MAUVAISE FOIS, on à été aussi honnete que possible hier soir en évitant le bus destruction, et surtout va pas me sortir que 12-15 gars qui joue ensemble c'est un bus ... à moins on à aucune chance de tomber sur un groupe equivalent ordre, vous ne savez jouer qu'en FWB ...
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Pas de compa a faire : ce sont des capacités plus qu'enervantes et si y'a pas de CD dessus on tombe vite dans l'abus. Ce qui est le cas.
Enfin bon ca c'est post de frustré qui a pas jouer les classes incriminées ... Joue donc ces classes et reviens me dire si il faut nerf LE SEUL avantage qu'elles possedent.. Je dis pas ca parce que je suis lion blanc.. Mais avec ma spé gardiens je suis L'EXEPTION. 99.99% des lions blanc on pris le template commun et si ils sont assez idiot pour utiliser quand même le pet en axeman sa survavibilité est extrememen limité.. Moi je suis pour le nerf des healer qui heal tro , des dps qui dps tro et des tanks qui tank tro ...
Citation :
Publié par Rincevent&Co
sans dec , des CD sur quoi un pauvre Cast de 3 sec qui bloque le maraudeur le temps qu il chope sa cible sur une portée de nain ?
ou les KB a répétition et les aoe Stun / incapacité qui pete les c****
perso m en fou qu il y est des KB ou des aoe stun dans un jeux rvr mais y en a chez trop de classes diff il est la le souci
et pour ceux qui le savent pas le grappin du maraudeur est incastable si sa cible a été KB il y a peut de temps .
Quand bien même d'un temps de cast de 3s et d'une portée de 65m (perso j ai l'impression que c'est plus sur le terrain), un CD de 10s est beaucoup trop court. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été grappin, que j'ai pu fuir pour être de nouveau grappin par le même personnage.

Je n'ai qu'un seul CC "digne de ce nom" : un bump (AE cone) sur CD de 1mn et je dois vivre avec ça. Le Cd relativement long évite d'utiliser un CC à outrance et surtout de l'utiliser pour des situations qui n'en nécessite pas.

A mon sens il parait évident que les délais de recharge de ces CD doivent être revus à la hausse, voir peut être même, supprimer simplement ces capacités sur certaines classes miroirs. J'ajoute que le grappin ne peut pas être résisté contrairement à un bump qui peut être paré et bloqué.
Sarcastique
Citation :
Publié par Armaelus
Quand bien même d'un temps de cast de 3s et d'une portée de 65m (perso j ai l'impression que c'est plus sur le terrain), un CD de 10s est beaucoup trop court. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été grappin, que j'ai pu fuir pour être de nouveau grappin par le même personnage.
Toi tu connais pas le grappin non-stop des lions blancs a 150+ mètres en mouvement sans savoir avant le dernier moment si c'est toi ou le mec a coté qui est visé... coté destru quand on aura la même chose là tu pourra raler.

Si tu étais spé cac y'a aucune raison pour que tu sois grappiné, j'en déduit que tu es spé heal (et donc une cible prioritaire a ramener), si tu te fais chopper par un grappin de 65 mètres sans pouvoir t'échapper (t'as 3 secondes pour passer hors-portée c'est pas comme si t'était pas au courant avec le fil sur toi hein) alors que tu peux caster du soin a 150 mètres bah tu es très très mal placé, donc au lieu de crier au nerf remet-toi plutôt en question...
Citation :
Publié par Phelia
donc au lieu de crier au nerf remet-toi plutôt en question...
c'est ca en gros.
Un pet de LB gardien en tactic +50% speed oui je concoit c'est penible et c'est pour ca que j'ai choisi cette spe .. Pour harceler le heal adverse. Apres en dehors de cette voie ci le pet est tres weak et a de gros points faible.. Je crois que ceux qui ont su analyser le truc l'ont bien pigé (hein ondee je v finir par te chopper toi ) les autres ... dsl mais c'est a vous de faire ce qu'il faut ...
bah je prefere un mec qui cast son grappin et qui bouge pas qu un simple lancer de pet qui va te chercher une cible a perpete .
apres sur le CD de 10 sec oui en 1v1 il est casi impossible de se barrer d un maraudeur en meme temps c est notre taff .
mais dans la mass les KB qui immunise les 90% du temps les mecs bah le grappin tu le range bien au fond de la poche .
je parle meme pas des bug textures qui empeche 9/10 de grappin un mec plus bas que toi ou plus haut si il est sur une pierre ou si une mouche passe dans le grappin bref c est pas le sujet du jour
Smile
J'ai pas dit qu'il était über hein et d'ailleurs je ne suis jamais venu m'en plaindre, je dis juste mieux que le fameux grappin du marau et justement on fait ce qu'il faut pour pas être embêtés
Citation :
Publié par Phelia
Toi tu connais pas le grappin non-stop des lions blancs a 150+ mètres en mouvement sans savoir avant le dernier moment si c'est toi ou le mec a coté qui est visé... coté destru quand on aura la même chose là tu pourra raler.

Si tu étais spé cac y'a aucune raison pour que tu sois grappiné, j'en déduit que tu es spé heal (et donc une cible prioritaire a ramener), si tu te fais chopper par un grappin de 65 mètres sans pouvoir t'échapper (t'as 3 secondes pour passer hors-portée c'est pas comme si t'était pas au courant avec le fil sur toi hein) alors que tu peux caster du soin a 150 mètres bah tu es très très mal placé, donc au lieu de crier au nerf remet-toi plutôt en question...
il suffit que le marau te rush cast à 65m et tu as beau passer hors portée tu seras grappin quand même^^

Après le fetch du lb suffit d'avoir un tank aware qui taunt donc c'est plus ou moins bien selon avec qui tu joues.. et le temps que le pet arrive au cac du healer tu as quand même beaucoup plus de temps
Citation :
Publié par krateos
c'est ca en gros.
Un pet de LB gardien en tactic +50% speed oui je concoit c'est penible et c'est pour ca que j'ai choisi cette spe .. Pour harceler le heal adverse. Apres en dehors de cette voie ci le pet est tres weak et a de gros points faible.. Je crois que ceux qui ont su analyser le truc l'ont bien pigé (hein ondee je v finir par te chopper toi ) les autres ... dsl mais c'est a vous de faire ce qu'il faut ...
certes le lion inc sur une cible du grp pour la chope , premier idée on le shoot , deuxieme un tank le taunt , dans les deux cas plusieurs fois le lion se fait taunt et le tank se fait chope dans la demi sec .... ou celui qui tape pour empecher le grappin de la premiere cible ....
sorry avec le maraudeur tu peut pas changer de cible durant les 3 sec de cast .
Citation :
Publié par Scapin
il suffit que le marau te rush cast à 65m et tu as beau passer hors portée tu seras grappin quand même^^

Après le fetch du lb suffit d'avoir un tank aware qui taunt donc c'est plus ou moins bien selon avec qui tu joues..
ou pas sa c est le lag ton pc ----> serv ----> pc de l autre joueur .
tu recule 1 m sa écrit en gros CIBLE HORS DE PORTEE .
Citation :
Publié par Khrain_Fury
ou pas sa c est le lag ton pc ----> serv ----> pc de l autre joueur .
tu recule 1 m sa écrit en gros CIBLE HORS DE PORTEE .
Ca n'empêche pas que dans les faits ca te grappin quand même lorsque tu es passé hors portée
Content
Citation :
Publié par Scapin
Ca n'empêche pas que dans les faits ca te grappin quand même lorsque tu es passé hors portée
Mais pas a plus de 150 mètres

Enfin bref c'est pas le sujet, j'intervenais juste pour dire qu'il n'est pas utile de demander un nerf sur une compétence alors que la personne en question se positionne peut-être (sûrement même) mal (ce qui est le cas de beaucoup de joueurs moi y compris)
Citation :
Publié par Phelia
Mais pas a plus de 150 mètres

Enfin bref c'est pas le sujet, j'intervenais juste pour dire qu'il n'est pas utile de demander un nerf sur une compétence alors que la personne en question se positionne peut-être (sûrement même) mal (ce qui est le cas de beaucoup de joueurs moi y compris)
sur le non nerf je suis d'accord le marau a déjà pas grand chose à part ca et l'augmentation des temps de cast

pour le fetch c'est pour ca que j'ai édite pour rajouter que le temps que le lion arrive était plus long et donc plus de temps pour taunt en tout cas à grande portée
Citation :
Publié par Khrain_Fury
bah je prefere un mec qui cast son grappin et qui bouge pas qu un simple lancer de pet qui va te chercher une cible a perpete .
apres sur le CD de 10 sec oui en 1v1 il est casi impossible de se barrer d un maraudeur en meme temps c est notre taff .
mais dans la mass les KB qui immunise les 90% du temps les mecs bah le grappin tu le range bien au fond de la poche .
je parle meme pas des bug textures qui empeche 9/10 de grappin un mec plus bas que toi ou plus haut si il est sur une pierre ou si une mouche passe dans le grappin bref c est pas le sujet du jour
je parle mêm pas de la masse non plus.. La duréed de vie du pet est d'environ ... 0.5 sec
Et puis mieux moins bien.. Sont pas pareil et s'utilise pas de la mêm manière non plus. Mais on s'ecarte encore du sujet.
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Entre les bugs, la durée de vie du pet, je pense que mon lion blanc serrait d'accord pour échanger sans problème...
Un taunt, une detaunt, une pierre, une gifle est le 2va chercher2 est dans les choux.....

Desole pour le hors sujet
Citation :
Publié par Zerathule
Merci aux Hurle Morts qui nous ont fait hurlé de rire pour les embuscades sur notre petit groupe Warac dans la vallée des Dragons ce soir
Le gobelin qui court tout seul, notre archimage 33 se dit chic je vais pouvoir taper un truc, lui cours dessus, alors qu'on était splitté, et là les autres qui débarquent de leur planque dans les arbres dans son dos.
Dommage pour vous, on était plusieurs à la traine derrière pour vous tomber dessus, mais vous avez donné a notre AM une belle leçon
On a bien ri aussi, même si le chemin entre le point de rel et la zone de rencontre est long et dangereux !

C'était bien marrant pour nous aussi
Pour ton info Mr Taunt useless, on était deux FG + 3 (soit 15) contre vous qui était bcp plus nombreux que nous.

Au départ on arrive dans la zone, on se fait rouler par 1wb+2FG ordreux au minimum, on repart vers le sud.
On prend un point qu'on defend contre le double de notre nombre ... et on gagne .... on a bien rit à ce moment.

Ensuite on prend les flags un par un pour attirer le WB ordre, mais bizarrement il n'est pas revennu ... on était que 15 quand même faut pas abusé ...

Une fois qu'il ne restait plus que le flag nord, on y va tranquil .. on le prend, et la on voit arrivé 20+ ordreux sur notre tronche dans la descente ... on se cache derrière la structure en bois au fond du gouffre ... et la ... c'est la drame .. l'ordre descend nous chercher car on est hors champs à cause de la structure ... et pif paf boom .. on se retrouve seul en 2 minutes avec 20+ cadavre à nos pied ....

Après il est vrai qu'un deuxieme WB, complet cette fois ci, à rejoin reikland sur la toute fin, quand tu t'es fait bump+stun à la reception sur l'attaque du fort nord, mais sa c'était à 00h30 au plus tot ... avant faut pas déconner, on était largement en infériorité numérique dans ton les combats de la soirée, sa nous à pas empecher d'insisté et de chercher les combats.

Et surtout, n'essaie pas de me la faire à l'envers, genre on était 3FG toussa toussa, j'ai lead toute la soirée le groupe en fermé, et je sais exactemenet qui était groupé ou non (full guilde + 1 pickup habitué), d'ailleur j'anticipe, notre ASPI n'est arrivé qu'a 23h45.

STOP LE FLAMEZ GRATOS ET LA MAUVAISE FOIS, on à été aussi honnete que possible hier soir en évitant le bus destruction, et surtout va pas me sortir que 12-15 gars qui joue ensemble c'est un bus ... à moins on à aucune chance de tomber sur un groupe equivalent ordre, vous ne savez jouer qu'en FWB ...
dsl mais j'y etais pas cette soirée la je suis resté que 5min et j'etais solo. Je parlais en general ou meme quand il y a personne en face vous bougez jamais sans etre fg+

Citation :
Publié par celjoacla
De plus, ils me semble que quand tu me tombe dessus avec tes potes flamby a 3v1 voir plus ca a pas l air de te gener tant que ca ....
l
quel pote flamby? je joue tres tres rarement avec un flamby

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés