petit 2fg? lol
c'est sur vous qui etes habitué au gros buss ça change...
a quand juste 1 fg? et pas la superiorité numerique.... il n'y a aucun interet a etre plus. ça ne vous donne aucune eloge pour ma part et pour les 80% de l'ordre : )
ps: oui c'est un pti taunt mais realiste : )
Pour ton info Mr Taunt useless, on était deux FG + 3 (soit 15) contre vous qui était bcp plus nombreux que nous.
Au départ on arrive dans la zone, on se fait rouler par 1wb+2FG ordreux au minimum, on repart vers le sud.
On prend un point qu'on defend contre le double de notre nombre ... et on gagne .... on a bien rit à ce moment.
Ensuite on prend les flags un par un pour attirer le WB ordre, mais bizarrement il n'est pas revennu ... on était que 15 quand même faut pas abusé ...
Une fois qu'il ne restait plus que le flag nord, on y va tranquil .. on le prend, et la on voit arrivé 20+ ordreux sur notre tronche dans la descente ... on se cache derrière la structure en bois au fond du gouffre ... et la ... c'est la drame .. l'ordre descend nous chercher car on est hors champs à cause de la structure ... et pif paf boom .. on se retrouve seul en 2 minutes avec 20+ cadavre à nos pied ....
Après il est vrai qu'un deuxieme WB, complet cette fois ci, à rejoin reikland sur la toute fin, quand tu t'es fait bump+stun à la reception sur l'attaque du fort nord, mais sa c'était à 00h30 au plus tot ... avant faut pas déconner, on était largement en infériorité numérique dans ton les combats de la soirée, sa nous à pas empecher d'insisté et de chercher les combats.
Et surtout, n'essaie pas de me la faire à l'envers, genre on était 3FG toussa toussa, j'ai lead toute la soirée le groupe en fermé, et je sais exactemenet qui était groupé ou non (full guilde + 1 pickup habitué), d'ailleur j'anticipe, notre ASPI n'est arrivé qu'a 23h45.
STOP LE FLAMEZ GRATOS ET LA MAUVAISE FOIS, on à été aussi honnete que possible hier soir en évitant le bus destruction, et surtout va pas me sortir que 12-15 gars qui joue ensemble c'est un bus ... à moins on à aucune chance de tomber sur un groupe equivalent ordre, vous ne savez jouer qu'en FWB ...