Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ketybios
Pour ton info Mr Taunt useless, on était deux FG + 3 (soit 15) contre vous qui était bcp plus nombreux que nous.

Au départ on arrive dans la zone, on se fait rouler par 1wb+2FG ordreux au minimum, on repart vers le sud.
On prend un point qu'on defend contre le double de notre nombre ... et on gagne .... on a bien rit à ce moment.

Ensuite on prend les flags un par un pour attirer le WB ordre, mais bizarrement il n'est pas revennu ... on était que 15 quand même faut pas abusé ...

Une fois qu'il ne restait plus que le flag nord, on y va tranquil .. on le prend, et la on voit arrivé 20+ ordreux sur notre tronche dans la descente ... on se cache derrière la structure en bois au fond du gouffre ... et la ... c'est la drame .. l'ordre descend nous chercher car on est hors champs à cause de la structure ... et pif paf boom .. on se retrouve seul en 2 minutes avec 20+ cadavre à nos pied ....

Après il est vrai qu'un deuxieme WB, complet cette fois ci, à rejoin reikland sur la toute fin, quand tu t'es fait bump+stun à la reception sur l'attaque du fort nord, mais sa c'était à 00h30 au plus tot ... avant faut pas déconner, on était largement en infériorité numérique dans ton les combats de la soirée, sa nous à pas empecher d'insisté et de chercher les combats.

Et surtout, n'essaie pas de me la faire à l'envers, genre on était 3FG toussa toussa, j'ai lead toute la soirée le groupe en fermé, et je sais exactemenet qui était groupé ou non (full guilde + 1 pickup habitué), d'ailleur j'anticipe, notre ASPI n'est arrivé qu'a 23h45.

STOP LE FLAMEZ GRATOS ET LA MAUVAISE FOIS, on à été aussi honnete que possible hier soir en évitant le bus destruction, et surtout va pas me sortir que 12-15 gars qui joue ensemble c'est un bus ... à moins on à aucune chance de tomber sur un groupe equivalent ordre, vous ne savez jouer qu'en FWB ...

Si tu parles d'hier en fin de soirée (vers 23h), a reikland, on etait 10-12 seulement avec pas mal de level 30 et 2 heals...
On vous a chargé 3 fois, et 3 fois on est mort.

Ensuite, on vous a attendu devant le poing mais a 23h45 marre de vous attendre et d'être aspirer par vos aspi.

Alors soit on parle pas de la même chose, soit tu t'enflammes....

Quand au wb, il est venu a Reikland 10 min, histoire de faire sortir les nombreux destruc qui etaient bien au chaud dans le fort sud de Kadrim et qui voulaient par sortir.

edit: un Blood, oui ca doit etre ca.... Quelle mauvaise fois tu es. Tu veux la liste des gens a Reikland a ce moment la ?
En tout cas, vous m'avez fais bien rire car j'ai dis que vous attaquerez pas le fort car vous n'eties pas 60. Et vous n'avez pas attaquer le fort.

Edit2: Sa mauvaise foie m'enerve....
Vous nous avez charger a la fonderie. On vous a rerushez a la fonderie, rewipe
On vous a charge qund vous passer devant le poing, mi wipe
On vous a rushe a la carriere.
Marrant que tu dises que vous eties que 2 groupes car, dammaz a eu 20ene d'entrees.
Vous avez fait un blocus du wc, puis on s'est affronte devant le fort, vous avez meme eu du mal a tuer un certains bjerk plusieurs fois.
Vous aviez 2 aspi au moins

On etait 12 de notre cote avec 5 level 40 et pas mal de level 34, le tout en pickup
Apres si le faite de venir conbattre malgres que l'on soit moins forts et nombreux vous fassent rire, qu'est ce que l'on devrait dire quand vous refusez d'attaquer un fort car il y a un joueur dedans....
Donc non, on était 15, et on avait un Aspi uniquement (mogow, c'est le seul Magus de notre guilde), qui est arrivé sur les coup de 23h00 peu etre (au lieu de 23h45 que j'ai cité avant), simplement car il était en instance avant avec son fufu.

Ensuite, le fort on l'a attaqué, on a commencer par celui du sud, ou il y avait très peu de défence, et on était uniquement entre nous ou presque, pas de pikup ni d'autre FG colé à nous.

PS : c'est quoi dammaz ? un addons qui compte les mort/kill ? si c'est le meme que moi, j'ai 24 entrée d'hier soir sur le point nord quand vous avez wipe en bas ... c'est pour sa que je te dis 20+

Je te répète encore, j'ai fermé le groupe pour être guilde only, donc on ne pouvait pas etre 20 à 2 FG +3 gars.

Vous etiez réellement que 12 quand vous nous avez attaqué au point du nord? parce qu'on à vraiment eu l'impression que vous etiez bcp plus, il n'y avait pas un ou deux groupe pickup qui vous suivait ?

Pour finir, ce n'ets aps de la mauvaise fois, mais sache que les forts on s'en fou un peu nous, ce qu'on veut c'est du fight de plaine, tapez du bois sa nous intersse pas. On à pris le fort du sud car on ne rencontrait personne en pleine car vous etiez cacher dans le fort.

Y'a eu deux fight sympa sur de la capture de flag, qui nous sert à vous attirez perso. Car actuellement, prendre un flag, c'est le seul moyen de réussir à rencontré un groupe ordreux.
Enfin, le fort du nord d'eataine, on ne l'a pas pris simplement car vous etiez plus que nous (enfin on en avait l'impression), et qu'une attaque de fort à 15 vs 20 pour taper du bois on s'en fou un peu en fait, c'est pas ce qu'on cherche.

Voila, ce n'est aps de la mauvaise fois, j'en ai juste marre des ouins ouins : MARRE DES TEAM DESTRUCTION FULL ASPI. On avait un aspi, un seul, un petit unique mogow de son nom .... je veux bien croire qu'il est baleze mais quand meme, de la à le prendre pour deux ....
Thumbs down
J'ai envie de dire que tout le monde s'en fou...

Continuez en MP ou sur le fofo d'une de vos deux guildes, mais est-ce que ça a vraiment tant d'importance que vous pondiez des pavés a tour de rôle ?
Citation :
Publié par Scapin
sur le non nerf je suis d'accord le marau a déjà pas grand chose à part ca et l'augmentation des temps de cast
l'augmentation des temps de cast va "disparaitre" pour la 1.2 a priori. (pas de souci pour le cumul qui était abusé. par contre le passage en %age sur la durée des compétences, et donc aucun impact sur les temps de cast/cac de 0 je trouve ca pourri... c vrai que c rare les instants :/ )
Citation :
Publié par ketybios
Donc non, on était 15, et on avait un Aspi uniquement (mogow, c'est le seul Magus de notre guilde), qui est arrivé sur les coup de 23h00 peu être (au lieu de 23h45 que j'ai cité avant), simplement car il était en instance avant avec son fufu.

Ensuite, le fort on l'a attaqué, on a commencer par celui du sud, ou il y avait très peu de défence, et on était uniquement entre nous ou presque, pas de pikup ni d'autre FG colé à nous.

PS : c'est qui dammaz ?

Je te répète encore, j'ai fermé le groupe pour être guilde only, donc on ne pouvait pas être 20 à 2 FG +3 gars.

Vous etiez réellement que 12 quand vous nous avez attaqué au point du nord? parce qu'on à vraiment eu l'impression que vous etiez bcp plus, il n'y avait pas un ou deux groupe pickup qui vous suivait ?

Pour finir, ce n'ets aps de la mauvaise fois, mais sache que les forts on s'en fou un peu nous, ce qu'on veut c'est du fight de plaine, tapez du bois sa nous intersse pas. On à pris le fort du sud car on ne rencontrait personne en pleine car vous etiez cacher dans le fort.

Y'a eu deux fight sympa sur de la capture de flag, qui nous sert à vous attirez perso. Car actuellement, prendre un flag, c'est le seul moyen de réussir à rencontré un groupe ordreux.
Enfin, le fort du nord d'eataine, on ne l'a pas pris simplement car vous etiez plus que nous (enfin on en avait l'impression), et qu'une attaque de fort à 15 vs 20 pour taper du bois on s'en fou un peu en fait, c'est pas ce qu'on cherche.

Voila, ce n'est aps de la mauvaise fois, j'en ai juste marre des ouins ouins : MARRE DES TEAM DESTRUCTION FULL ASPI. On avait un aspi, un seul, un petit unique mogow de son nom .... je veux bien croire qu'il est baleze mais quand meme, de la à le prendre pour deux ....
Dammaz ou le livre de rancunes.
C'était la 1ere fois que je sortais mon archi depuis longtemps, donc le livre était vierge...

Il y avait bien votre aspi, mais il y avait peut être un 2eme wb ouvert lui car vous aviez ferme le votre.... Non ????

On avait prévu de vous rush quand vous serriez au point car on avait pas envie de vous cherchez tout le temps sur la map, surtout avec un pickup, rien de mieux pour perdre la moitie du groupe

On était 12 des le début, et il y avait personne d'autre dans la zone.

Enfin pas grave, je pense que l'on va arrêter lá, la discution....
Citation :
Publié par Phelia
J'ai envie de dire que tout le monde s'en fou...

Continuez en MP ou sur le fofo d'une de vos deux guildes, mais est-ce que ça a vraiment tant d'importance que vous pondiez des pavés a tour de rôle ?
Pour une fois que l'on parle pas des fury, ça ouin-ouin ???
Content
Citation :
Publié par Cohars
Oauis mais nous on déchaîne les foules, on passe a la radio et régulièrement au JT de 20h00, d'ailleurs demain on reçoit la Légion d'honneur
Concernant le kill count : si vous comptez pas les rez c'est pas bien

(Concernant le débat grappin là, j'ai lancé un truc de fou... Alors que j'ai bien dit que j'etais mal placé point barre. C'est même pas le marau qu'à du faire l'effort de se mettre à 65m. De là j'y suis une fois, j'y serais +/- jusqu'à ce que soit le marau creve, soit j'y reste. Et c'est le jeu no drama).

@Kaelz : j'etais là pour les ptits duels, rofl le premier paye ta savonette glissade à la con + dot run... En tous cas, c'etait fun de vous voir vous la mettre comme il se doit. Presques des grammes de finesses dans un monde de brutes ^^

Edit @ Verkel en dessous : Sisisi, faut qu'ils continuent à se foutre sur la tronche ! Divisés, c'est pas demain qu'ils vont regner
Citation :
Publié par Cohars

Non. Mais vos problèmes, nous on s'en fout, que vous soyez 40 wb ou pas, ça ne nous intéresse pas, mais si vous voulez continuer votre histoire de gamin, faites donc, mais par pm :]
Citation :
Publié par Verkel
Non. Mais vos problèmes, nous on s'en fout, que vous soyez 40 wb ou pas, ça ne nous intéresse pas, mais si vous voulez continuer votre histoire de gamin, faites donc, mais par pm :]
lis le titre du post avant non
On a missioné comme pas permis pour lock VDD parceque il n'y avait pas grand monde en face, et depuis que nous sommes sur Caledor, y a masse Destrus !

En fait, ça doit être comme les tactiques du Tome, faut farm des étapes pour en débloquer d'autres ...
Merci au bus ordre qui ne nous a pas laissé passer a VDD pour faire nos ptits comités plus loin alors qu'on était attendus (bf qui m'a envoyé a travers le pilier d'un pont, ils faisaient des kikoobisous en attendant que je /rel) mais le warband des busseurs habituels et leurs 5 répus en /follow, meme a coups d'émotes et de kikoo je passe loin a coté en monture, c'est rp > fair play.

Tu fais du 2vs4 a l'écart tu ramasses des guildes entières sur le coin de la tronche qui se déplace a 12 minimum et qui sont tellement assoifé de rp que c'en est ridicule.

oé je sais c'est la guerre, mais c'est surtout très débile :/

j'espere que vous vous êtes biens gavés a coup de 0 rp mes chers, ca m'a fait plaisir.

Sinon bah en règle générale, organisation ordre > Organisation destru, pas de vrai lead, des infos plic ploc sur le /2, pas de stratégie. c'est flou. par contre vous ne lockerez pas Caledor en envoyant vos lvl 30 se faire farmer en scénar mes loulous
Toi je te déteste arrête d'être overheal !!! Grmblbl !!!
Citation :
Publié par Irootz
Toi je te déteste arrête d'être overheal !!! Grmblbl !!!
Je duote avec ma chere et tendre, qui joue son dok. Elle heal pas mal mais bon paye ton rez 6sec

Sinon j'suis étonné du nombre de healers destru qui jouent sans squared. quand tu vois que 2 heals peuvent tenir 2 groupes facile en scénar, la destru meme a 3heals par groupe ils foutent meme pas un hot a coté. c'est déprimant

Je remercie donc les healers qui n'arrêtent pas de travailler quand son groupe est full life, les healers réactifs qui ne spamment pas heal de groupe 3sec de cast derriere un rocher sans suivre la baston. Oui, vous la, vous vous reconnaitrez certainement.
ça je te rassure c'est la même coté ordre, quand tu vois des pdr pg 40 présents tout un scénar qui font 30k heal (on fait aussi bien en t1 avec les memes classes lv 5), et ça c'est pour par parler des farmeurs de rp degroupé ^^
Citation :
Publié par Styix
ça je te rassure c'est la même coté ordre, quand tu vois des pdr pg 40 présents tout un scénar qui font 30k heal (on fait aussi bien en t1 avec les memes classes lv 5), et ça c'est pour par parler des farmeurs de rp degroupé ^^
dégroupage en scénar quand "fillers" en face (donc pas de team ou de gros noms du duo/trio). Quand on traine une floppée de 31/33. quand on sait que le healer du groupe n'apportera rien de plus que ce qu'on fait en duo. Quand le scénar n'a aucune valeur pour le lock. Quand on voit certains noms de petits chefs qui la jouent topskilled j'vais montrer comment on lead un scénar. Bref, quand la situation n'est propice qu'a passer du temps avec des pickups qui ne s'adaptent pas aux différentes conditions (et la, ca ressemble a du plrp quelquefois limite ).
Sarcastique
Citation :
Publié par Icipher
Sinon j'suis étonné du nombre de healers destru qui jouent sans squared. quand tu vois que 2 heals peuvent tenir 2 groupes facile en scénar, la destru meme a 3heals par groupe ils foutent meme pas un hot a coté. c'est déprimant
J'ai failli m'étouffer en lisant ça... quel rapport entre Squared et le fait d'être ou non un bon heal ? (j'ai envie de dire aucun mais bon je te laisse répondre pour voir)
Citation :
Publié par Phelia
J'ai failli m'étouffer en lisant ça... quel rapport entre Squared et le fait d'être ou non un bon heal ? (j'ai envie de dire aucun mais bon je te laisse répondre pour voir)
Ca aide a voir les groupes ? le warband? dans une masse, meme si t'es healer dégroupé et / ou que ton groupe est safe, tu peux avoir une vue d'ensemble du wb.

Maintenant, un "bon" healer fera un mix entre l'interface, la vision du jeu (qui est succeptible de prendre l'assist en fonction du placement de ce qui a en face), de l'expérience (a force, on se doute que...), de la réactivité, et surtout de l'anticipation.

Bref, un bon healer heal juste, défonce son clavier pour les autres, n'a jamais un merci (ou dans de rares cas), se gave de rp ( sisi ) et permet a ses camarades de faire le travail qu'il ne peut pas faire solo. c'est a dire, défoncer les autres en face.

Protip > un bon healer est bien placé et tente de rez quand le reste semble safe, histoire de garder le font et pas se faire enfoncer des qu'il y a 3 personnes a terre "non renouvelées".

Quared est donc un outil qui permet de "lacher un peu" le suivi et le "lucky click" dans une melée quand tu as une personne a sauver qui n'est pas dans ton groupe. C'est utile en fin de soirée quand t'es un peu crevé (si ca passe au rouge, tu heal, au violet, tu rez.) Et ca permet meme aux débutants de s'habituer a ne jamais rester inactif. Ca donne plus de données a mettre dans la balance / facilite la visée (en général pour rez les healers d'un autre groupe) sans te casser le derche.

*tapote le dos de Phelia* ca va? tu t'étouffes plus ?

Apres presque 10ans de healers dans les pattes, j'vais te dire que ces petits addons, a mes débuts, auraient été bénéfiques, juste pour que j'apprenne simplement qu'il y a une vie autre de mon groupe.
tu as l'interface warband pour voir les autres groupes et en scenar tu peux aussi afficher les autres groupes...
Squarred n'est pas obligé d'etre utilisé pour etre un "bon healer" mais il est vrai qu'il permet une reaction plus vive.
Citation :
Publié par Stenzz
tu as l'interface warband pour voir les autres groupes et en scenar tu peux aussi afficher les autres groupes...
Squarred n'est pas obligé d'etre utilisé pour etre un "bon healer" mais il est vrai qu'il permet une reaction plus vive.
avec ma petite connection (1mo/sec) j'ai l'impression que l'affichage des addons tels squared ou healgrid sont plus réactifs que les fenetres de groupe/wb et groupes en scénar. sans compter la lisibilité. Sinon, oui tu as raison c'est surtout question de gout.
Citation :
Publié par Icipher
Merci au bus ordre qui ne nous a pas laissé passer a VDD pour faire nos ptits comités plus loin alors qu'on était attendus (bf qui m'a envoyé a travers le pilier d'un pont, ils faisaient des kikoobisous en attendant que je /rel) mais le warband des busseurs habituels et leurs 5 répus en /follow, meme a coups d'émotes et de kikoo je passe loin a coté en monture, c'est rp > fair play.

Tu fais du 2vs4 a l'écart tu ramasses des guildes entières sur le coin de la tronche qui se déplace a 12 minimum et qui sont tellement assoifé de rp que c'en est ridicule.

oé je sais c'est la guerre, mais c'est surtout très débile :/

j'espere que vous vous êtes biens gavés a coup de 0 rp mes chers, ca m'a fait plaisir.
Sans aucune agressivité aucune, j'ai envie de te dire que tu récoltes ce que t'as semé. Tu te vantais de t'amuser à démonter un healer au milieu de 20 personnes. Tu l'as fait dans le full WB qui t'avait laissé te promener quand il était dans un gros combat. Et maintenant tu veux qu'on te laisse vaquer à tes occupations ?

D'abord, ta vie, ta façon de jouer, dans un sens, ce n'est pas nos affaires. T'es en zone RvR, tu te fais rouler dessus, c'est pas de chance. Cache toi. Toi, tu peux.

La prochaine fois, tu viendras pas faire la maline à taquiner nos choupinoux en tissu pour satisfaire ton ego. On se laissera mutuellement tranquille et tout le monde sera content. Honnêtement on le fait pas pour TES rps. A 17 dessus comme ça a été le cas, tu rapportes rien. On le fait pour gagner le temps de ton release et que tu ne nous casses pas les pieds. Si t'arrêtes, y'a même moyen qu'on te touche plus. On est pas des bourrins hein, nous aussi avons un coeur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés