Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Je pense que les joueurs qui étaient avec nous dans le wb ont passé une bonne soirée et nous aussi.

Vers 23h30 on a du stop , la communication a tenté d'être faite , peut être pas au mieux malgré une annonce cc +ts, et je comprends que ca foute le bordel quand une grande partie deco et que le reste attends le bg.

Mais dans l'ensemble c'etait bien et j'etais plutôt satisfait des joueurs qui sont venus se joindre à nous.

Pourtant dieu sait que je suis exigeant.

Donc merci à vous , merci à Soie pour le lead et à bientôt peut être.
Citation :
Publié par guiko
nonj en ereproche en aucun cas a soie d avoir laisser son wb ouvert d ailleurs le temps passer avant le scenar a amené de tres bones phases de jeu, c est juste que n ayant pas eu l info, on s est retrouve dans une situation un peu tendu apres vu qu on pouvait pas refaire les groupes
nan mais c'est un wb gu et tout le monde stop vers minuit quasiment tu aurais rien reformé du tout la soirée était finie chacun fait ce qu'il veut dans son coin
Ca n'a strictement rien à voir avec des combats, mais, je tenais à vous raconter un truc incroyable qui s'est produit il y a 2 ou 3 jours, je ne sais plus.

C'était en soirée, nous étions un petits groupe de 5 personnes en train de patrouiller sur VDD. Puis nous arrivons au pont qui mène au pacte des flammes. Serein, nous traversons la structure. C'est alors que sugit des ombres à l'autre extrémité du pont qui venaient vers nous.

Nous nous sommes préparés à en découdre jusqu'à la fin... J'ai compté facilement 6-7 personnes de la destruction qui s'approchait de nous.

Et là.... C'est... C'est... comment dire... Vous avez déjà vu Benny Hill ??
Non parce que là, franchement, on était tous pété de rire tellement on a pas tout compris. TOUS les destruct' ont sauté du pont... !!! Devant nous...! Nous étions inférieur en nombre pourtant.
On est resté comme des abrutis sur le pont en regardant derrière nous quand même, pour voir s'il n'y avait pas un bus de l'ordre qui nous sauvait mais non... RIEN !

Puis nous avons continué et là, au bout du pont, encore 2 destruct qui arrivent... et qui se jettent du haut des falaises ! Oo

Dite moi les gens, y en a t-il beaucoup parmi vous qui ont maté le film "Phénomène" (pas celui avec Travolta...) ? Non parce que là, on a quand même halluciné.

L'espace d'un instant je pouvais plus jouer tellement j'en pleurais.
C'est pour pas filer de RP !
Mouahahaha quel manque de face...

Les pires sont pas ceux qui tombent, mais plutôt ceux qui supportent pas la défaite : ils progresseront jamais.

J'ai eu la même à VDD, je me balade tout seul et vais vers un fort allumé, pas de tentative de lock hein, c'est le matin.
En fait y'a personne sauf un BF, et trois destrus. Il me groupe, chouette BF+BG gardé ça va durer.

On engage, il me garde, pis popent 3 autres destrus au loin, et là pouf il se barre pour sauter du pont sans prévenir "je vais pas filer mes RP".

Ok 6v2 certe... Enfin bon, bref... Saoulé. "Allez bat toi bordel !" que j'aurais du dire.
@Armaelus
Si tu parles de la soirée où VDD était à 90%+...
je l'avais résumé par "des scènes dignes des meilleurs films d'action"

Tu as seulement du tomber sur les parachutistes Storm. Et c'était pas 6-7 mais un WB
avec 2-3 pick up amis...
Tips : C'était pas une fuite on fuit pas. Le reste est secret défense
On compense notre manque de skill par l'originalité

Porko, Storm.
Thumbs down
Citation :
Publié par Teccala
On engage, il me garde, pis popent 3 autres destrus au loin, et là pouf il se barre pour sauter du pont sans prévenir "je vais pas filer mes RP".

Ok 6v2 certe... Enfin bon, bref... Saoulé. "Allez bat toi bordel !" que j'aurais du dire.
Et en plus s'il a pris le moindre petit point de dégât il les a filés quand même ses RPs...
si tu touches le gars avant qu'il ne saute/tombe tu gagnes 100% des RP à la mort du gars 100m plus bas.
Sinon avec mon cultiste j'ai déjà fais du suicide + auto rez pour aller plus vite d'un point à un autre.
Citation :
Publié par Phelia
Et en plus s'il a pris le moindre petit point de dégât il les a filés quand même ses RPs...
D'ou l'intérêt de finir un combat engagé, plutôt que de sauté et de mourir comme un péon en y laissant ces rps.

Personnelement je me suiciderai jamais, mourir fait partie du jeu, et tant mieu pour l'attaquant s'il me tue
On a strictement rien donné comme point car aucun combat était engagé

Mais c'était super marrantSurtt que 100m plus bas, on est tombé sur une patrouille...ils ont du halluciné eux aussi

J'ai du regarder trop de film de guerre moii!
- Oui pour le coté drole et parfois pratique de la chose !

- Non pour les couards qui n'y connaissent rien.

Et pour avoir été touché il l'a été. Moi qui pensait que c'etait au %age de vie enlevé, je suis ravi que la chute soit crédité à l'ennemi dans ce cas
En fte, mm si on avait filé un peu de RP, ça aurait été pas bien grave.
Notre seul objectif était d'empêcher le lock de la zone Donc prendre 1 flag et le def 3min et peu importe les pertes.

On s'est juste parachuté car ça grouillait d'ordeux et on aurait peut être pas eu le tps de prendre le flag et le def.

Il y a des possibilités de rendre le jeux plus intéressant. On ne peut pas tout reprocher au bug, au pb de map etc etc etc à GOA/Mythics.
C'est aussi de la responsabilité des joueurs et notamment aux leads des différents WB de faire les choix qui rendent le jeu plus drôle.

Ce soir là, on a pris le flag...on a eu l'impression d'avoir lutté correctement contre le lock, et on a surtout passé une excellente soirée à se marrer
Lock d'Eataine vers 18h30.

3-4 groupes vont voir la forteresse et tentent de taper la porte pour voir.
Vu nos effectifs et la défense, tout le monde repart pour "jouer" ailleurs.

C'est quand même dingue que de voir ça.
Il y a eu un peu d'enthousiasme avec la découverte de la forteresse mais maintenant limite les gens n'y vont pas car ça sert a rien (quasi-imprenable, ennuyeux ... ).
Je reste sans voix de voir les gens quitter les WB ou déco plutôt que de tenter la forteresse.

Résultat, ce qui devrait être un événement majeur dans le jeu ne soulève que peu d'intérêt.
bah quand tu vois les groupes ordreux rush la forteresse quand le pourcentage est de 80 / 90 % , tu te dis que les 3/4 groupes présents ne serviront à rien donc oui on ne va pas se suicider sur une muraille, on préfére changer de zone et aller pvp ailleurs
Citation :
Publié par Doléance
bah quand tu vois les groupes ordreux rush la forteresse quand le pourcentage est de 80 / 90 % , tu te dis que les 3/4 groupes présents ne serviront à rien donc oui on ne va pas se suicider sur une muraille, on préfére changer de zone et aller pvp ailleurs

Lopette !

En même temps vous n'étiez pas du tout assez nombreux pour tomber la forteresse, donc bon, c'est pas grave >>
Merci aux Hurle Morts qui nous ont fait hurlé de rire pour les embuscades sur notre petit groupe Warac dans la vallée des Dragons ce soir
Le gobelin qui court tout seul, notre archimage 33 se dit chic je vais pouvoir taper un truc, lui cours dessus, alors qu'on était splitté, et là les autres qui débarquent de leur planque dans les arbres dans son dos.
Dommage pour vous, on était plusieurs à la traine derrière pour vous tomber dessus, mais vous avez donné a notre AM une belle leçon
Citation :
Publié par Soie
Nous avons effectivement passé une bonne petite soirée sur Kadrin avec des gros vilains qui piquaient bien fort en face.
oWI oWi c'était sympa dans eataine, on etait un petit 2 FG, et on à fait des beau duel sur tous les points en légère infériorité numérique, on prennait les flags pour attiré les ordreux

Soirée assez sympa, sa fait du bien de voir bcp de ordreux qui ont joué le jeux de la campagne à ciel ouvert merci à vous
Citation :
Publié par ketybios
oWI oWi c'était sympa dans eataine, on etait un petit 2 FG, et on à fait des beau duel sur tous les points en légère infériorité numérique, on prennait les flags pour attiré les ordreux

Soirée assez sympa, sa fait du bien de voir bcp de ordreux qui ont joué le jeux de la campagne à ciel ouvert merci à vous
petit 2fg? lol
c'est sur vous qui etes habitué au gros buss ça change...
a quand juste 1 fg? et pas la superiorité numerique.... il n'y a aucun interet a etre plus. ça ne vous donne aucune eloge pour ma part et pour les 80% de l'ordre : )

ps: oui c'est un pti taunt mais realiste : )
kaynon, tu diras ca aux mec qui nous ont attaqué devant le fort nord du reikland ou le ratio etait a 1 contre 2 en notre defaveur ....

Bizarrement ils sont meme pas revenus ....

De plus, ils me semble que quand tu me tombe dessus avec tes potes flamby a 3v1 voir plus ca a pas l air de te gener tant que ca ....

aller continu de courrir kaynon, c' est ce que tu fait de mieux

Ps : petit taunt lolilol
Quadruple grapple, bon sang de bon soir de maraudeurs ! Lachez moi la grappe !
Mortaaaaaaaaaal combaaaaaaaaaaaaaat.

Sinon hier soir c'etait pas terrible, clairement.
Finalement les BG c'etait pas si mal en fait ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés