Les forums JOL

Egill

Dernières publications

RSS
6 décembre 2016 à 13:04 - Messages
Il y a pas de DPS mythic ( gemme/tete/myth), j'ai l'impression que toutes les sc cac le maximise en ce moment je suppose que ca... Lire la suite
6 décembre 2016 à 12:56 - Messages
Je tourne avec la sc que j'ai posté au dessus, j'en suis très content : pas de problème de mana et la ceinture et croco couplée... Lire la suite
15 novembre 2016 à 10:40 - Discussion
Bonjour, Quelqu'un qui aurait xp sa loyal cape pourrait me donner des précisions sur son use2 ? Je voudrais savoir si c'est ... Lire la suite
2 novembre 2016 à 16:00 - Discussion
Hello, Des idées pour améliorer ça? :merci:: Je cape pas les PDV et ça me chagrine....:sanglote: J'ai bien pensé au brassa... Lire la suite
18 août 2016 à 08:02 - Messages
"Probablement", d'où mon post. :lit:... Lire la suite
17 août 2016 à 13:49 - Messages
Oui et non : ça permettait d'échapper au fg, de monter peinard au fort, de temporiser... je trouvais ça assez couteau suiss... Lire la suite
Ca tombe bien alors ! J'ai lu tes patch notes ! :merci: Chacun classera la réponse, au choix, dans la catégorie "Go lire... Lire la suite
17 août 2016 à 08:56 - Discussion
Hello, Je vais bientôt réabo, je voulais savoir si la fufu du méno était toujours utilisable sans la monter à 50 (puisque à ... Lire la suite
23 juillet 2014 à 09:32 - Discussion
Voilà tout est dans le titre, est-ce que vous savez si le débuff absorb des armes pictslayer et celui du /use battler se cumulen... Lire la suite
10 juillet 2014 à 08:38 - Messages
Je joue principalement en duo avec un sicaire, la fufu est donc un choix délibéré et avec un peu de rang c'est loin d'être dé... Lire la suite
9 juillet 2014 à 14:17 - Messages
Moi je tourne avec ca : Mod Harpe : Mod Arme : Pas de charge résist CAC, même si on a celle de la harpe... Les puristes... Lire la suite

Jeux

Critiques

Egill n'a publié aucune critique de jeu.