La fufu du méno depuis le patch

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je vais bientôt réabo, je voulais savoir si la fufu du méno était toujours utilisable sans la monter à 50 (puisque à priori il faut monter au max la fufu).

L'idée est de pouvoir duoté avec un sicaire être totalement un speedbot/mezzbot/stunbot et de pouvoir soloter à l'occasion.

Je tournais en 50 instru/28fufu/34arme auparavant : je cherche qqch de similaire

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gul
Rien a changé pour la fufu du méno, c'est donc toujours une vaste blague.
Oui et non : ça permettait d'échapper au fg, de monter peinard au fort, de temporiser... je trouvais ça assez couteau suisse et tout a fait viable dans une optique duo/petit co, mais ce n'est pas le sujet.

Bref, la détection du strel par les non furtifs est-elle a peut-prêt la même depuis le patch avec une fufu à 30 ou alors faut-il monter à 50 pour le même résultat?

Je sais bien qu'il est d'usage sur Jol de faire des réponses pleines d'esprit ou de répondre "Oui." sans développement : mais je cherche juste des réponses constructives.

Merci .
Sur JoL, on aime aussi les mecs qui font des recherches avant de demander de l'aide, alors du coup, je vais pas te mâcher la réponse hein, je vais t'envoyer lire les notes de version

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1335303


si tu cherches bien, tu vas trouver un fichier pdf avec un sommaire où tu pourras cliquer furtivité et plus loin menestrel, j'espère que ça ira
Citation :
Publié par Fugo
Sur JoL, on aime aussi les mecs qui font des recherches avant de demander de l'aide
Ca tombe bien alors ! J'ai lu tes patch notes !
Chacun classera la réponse, au choix, dans la catégorie "Go lire les patchs, pov'noob", "constructive" ou "pleines d'esprit" : j'y ajouterai juste la mention "pointe de dédain envers l'interlocuteur".

Citation :
Publié par Fugo
si tu cherches bien, tu vas trouver un fichier pdf avec un sommaire où tu pourras cliquer furtivité et plus loin menestrel, j'espère que ça ira
Mais comme je ne suis qu'un humble utilisateur occasionel et que qqch aurait pu m'échapper, j'ai suivi ton conseil et j'ai (re-)lu le patch (en français et en anglais) et... je n'ai pas trouvé de lignes traitant de la furtivité du strel en particulier : ni dans "menestrel" ni en "furtivité" : je ne comprends donc pas le ton de ta réponse et je reste toujours avec ma question (que le strel soit une classe qui "can see each other" -"non furtifs" dans ta traduction- ou pas).

Si quelqu'un à un retour d'expérience IG, sinon j'attendrai d'y être moi-même
De mon point de vue comme je te disais, rien a changé, tjs aussi useless qu'avant sauf pour monter au tour.

On te voit de loin quand meme par des non furtifs

Garde ton template, il est bien imo.
Citation :
Publié par Egill
Ca tombe bien alors ! J'ai lu tes patch notes !
Chacun classera la réponse, au choix, dans la catégorie "Go lire les patchs, pov'noob", "constructive" ou "pleines d'esprit" : j'y ajouterai juste la mention "pointe de dédain envers l'interlocuteur"
Welcome back on JOL ...
Citation :
Publié par Egill
Ca tombe bien alors ! J'ai lu tes patch notes !
Chacun classera la réponse, au choix, dans la catégorie "Go lire les patchs, pov'noob", "constructive" ou "pleines d'esprit" : j'y ajouterai juste la mention "pointe de dédain envers l'interlocuteur".



Mais comme je ne suis qu'un humble utilisateur occasionel et que qqch aurait pu m'échapper, j'ai suivi ton conseil et j'ai (re-)lu le patch (en français et en anglais) et... je n'ai pas trouvé de lignes traitant de la furtivité du strel en particulier : ni dans "menestrel" ni en "furtivité" : je ne comprends donc pas le ton de ta réponse et je reste toujours avec ma question (que le strel soit une classe qui "can see each other" -"non furtifs" dans ta traduction- ou pas).

Si quelqu'un à un retour d'expérience IG, sinon j'attendrai d'y être moi-même
Ben si tu trouves rien dans la note c'est probablement que .... rien n'a changé pour le méno ? ^^ Sauf la partie détection des autres furtifs et par les autres furtifs ?

Mon ton était une réponse à celui de ton message plus haut car Gul avait répondu à ta question plutôt bien.
Hum intéressant ce topic. Bêtement j'ai repris mon ancien template ou j'ai du fufu dedans. J'ai arrêté y a quelques années mais aujourd'hui apparemment c'est encore plus useless que ça ne l'était.

Bon et bien je vais me diriger vers un nouveau template alors
Citation :
Publié par Oraclis
Hum intéressant ce topic. Bêtement j'ai repris mon ancien template ou j'ai du fufu dedans. J'ai arrêté y a quelques années mais aujourd'hui apparemment c'est encore plus useless que ça ne l'était.
strictement rien n'a changé pour le méno

c'est pas comme si fugo et gul avaient donné la réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés