Egill

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 13:12 - Messages
S'il existe il doit etre interdit!!! :) http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ... Lire la suite
16 janvier 2009 à 21:48 - Messages
4 décembre 2008 à 12:59 - Messages
Ben moi j'ai pas réussi a connecter ma conserve solaire ce matin:monstre:... Lire la suite
Est-ce que qqn a la meme probleme que moi, je n'arrive plus a connecter mon chevalier flamboyant ? :'( alors que je peux tout ... Lire la suite
26 novembre 2008 à 13:49 - Messages
Non pas besoin de les faire dans l'ordre, par contre j'arrive pas a trouver les munitions du tank ds la manufacture :sanglote:... Lire la suite
J'ai valider mais je sais pas comment a la fin de mon premier scénario :sPs : merci j'ai trouvé :)... Lire la suite
20 novembre 2008 à 18:23 - Messages
Tiens Pouloum, voici de quoi satisfaire ta curiosité du la description/charte ::ange:... Lire la suite
13 octobre 2008 à 19:44 - Discussion
Bonjour, J'aurai voulu savoir si la tactique "Regarde c'ke j'ai fait" étais buggé, elle ne redonne pas de PA, que ce soit a ... Lire la suite
7 octobre 2008 à 01:10 - Discussion
Et oui pour les nostalgiques de Daoc voici comment verser quelque larmes en retrouvant les murs de Camelot ! Un chaman devant... Lire la suite
29 mai 2008 à 16:34 - Messages
huhu mdr, faut sortir du laby un peu, on vous chope 3 fois au mezz ...grace au f10 :D ( et pas a ma dex :sanglote:)... apres ... Lire la suite
T'es le genre de mec qui joue sur l'autoroute et qui s'étonne de se faire zerg? :D vous vous balader sur le chemin des mid dan... Lire la suite
16 avril 2008 à 18:07 - Messages
Doublon dsl :s... Lire la suite
Je participerai bien a un tour pour valider avec un moon :) , edit : car le suis pas 50 ;)... Lire la suite
12 avril 2008 à 08:06 - Messages

Jeux

Critiques

    Egill n'a publié aucune critique de jeu.