PvE en RVR, ou comment être sur d'être rr 80.

Partager Rechercher
Comme vous le savez, le premier rr 80 a fait du PvE, seulement des prises de points, afin d'up rapidement. J'ai l'impression qu'on a la même chose coté destru.

J'ai été déstru, donc je sais pourquoi : Peu d'adversaire, donc on va récup les points pour rien gaspiller. Le truc, c'est qu'au lieu de vous séparez, vous vous tp tous en même temps ou quasi, en arrivant sur le même point ensemble.

Est-ce que monter compteur vaut mieux que s'amuser dans des combats ? Essayez autre chose que de vous sticker à deux wb, que ce soit ordre ou destru, sauf si en face il y a du monde. Toujours zoner à plus d'un wb, c'est franchement décourageant. Je ne demande pas de ne jamais le faire, juste d'essayer de ne le faire que ponctuellement lorsque c'est nécessaire.
Moi je trouves le rvr T4 tellement chiant que je joue avec mes rerolls en T2 .....

Minibaff ( chasseur de squigg ) et Healbaff ( Cultiste ) au moins on se prends pas la tete en T2 ca bouge y'as du bg du rvr open en petits groupes et c'est pas la course aux rp .....

Le rvr en 6 vs 6 c'est mort pour moi pas moyen d'avoir les 6 membre de mon equipe connecté en meme temps du coup j'ai abandonné l'idée , et le bus destru continue son chemin .

Au passage l'ordre ne peut que suivre l'exemple et faire de même , répondre au bus par le bus , pas trop le choix en fait .....

Du coup aux T4 ben on se fait chier sévère et c'est pas près de changer ...
C'est vrai que je voulais aussi faire un post la dessus.

Ce qui est destabilisant, est de voir que certains haut rangs n'ont que fait de la prise de fort et du BG quand ca pop, mais il faut voir le niveau de jeu. Y'a beaucoup de présence en ligne, c'est tout.

Mon avis, c'est juste qu'on gagne un peu trop quand on prend ou défend un fort / point.

Mais bon, rien de grave quand même, c'est même agréable pour ceux qui en profitent, donc ...$
Quasi impossible de faire des duels ou du 2v2/3/4/5 sans se faire rouler dessus par des guildes qui roament a 12 ou des groupes "de 6" avec leurs chevaux qui ont la tete dans le cul du cheval du groupe précédent.

Sans compter le bus qui débarque de nulle part quelquefois meme sur des zones sans danger

donc comment rr quand t'es guildless et que tu duotes? scénar ou leech points. le reste se limite a faire 3 duels corrects par soir avec ta/ton partenaire qui te /cheer ou te faire rouler dessus par la masse en mouvement.
Oksy à purement et simplement insulté le bus destru ce soir qui a run a l'oposé d'un flag qui venait juste de passer au bleu pour vite choper un autre flag prenable .... en gros au lieu de rush un point qui vient de changer de couleur pour se battre, les destru run vite vers ce qui est prenable pour faire du RP facile sans risque ...

Sur le coup il a été vraiment mal poli, mais sur le fond il avait archi raison et c'est grave la lacheté de certain ...

Mais d'un autre côté si t'as pas une bonne guilde derrière il est parfois bon de rester au chaud dans le bus, mais pourquoi le bus rush pas un flag qui vient de changer de couleur ? ---> trop de rp sur les flag point .
Lol, le bus destru no coment .... mais Vanité qui a mis VDD full bleue à 2h00 du mat et enchaîné sur Kadrim jusqu'a ce que je poste (4h30) sans aucune resistance si c'est pas du RPpve ça ...

T'as des grosses c.... pour oser venir faire un tel post .

Faudra qu'on parle aussi des ad on que vous utilisez toi et certain autres hein ...

Avant les Inc sortez un peu du lot mais même eux se mettent à flaguer à tout va et à rester bien au chaud dans des forts defendu par 50 flamby ...

Au jour d'aujourd'hui ya pas une seule guilde sur couronne qui a un peu de corones pour destiker le bus ... et après ça se file des rdv à 6vs6 .... serveur de low ...

Une seule preuve : allez voir sur les chroniques le nombre de joueur tués par certain HL c'est juste hallucinant, j'ai plus de frag avec mon BO spé def 56 que certaine classe DPS renommé 60 + !.. je vais pas citer de nom mais ya vraiment des spé lech de points sur ce serveur !
Le jeu inclus cette possibilité , chacun joue comme il l'entend (tant que ça ne triche pas évidemment:bug exploit , Add-ons interdits etc) après si certains se font doubler au classement et le digère pas ben suffit de pas y porter d'attention particulière ce n'est qu'un jeu et ça doit rester qu'un jeu.
A bon entendeur
Lol tu es énorme. J'adore, tu manies l'ironie comme pas deux en renversant les rôles. Je crois que je n'avais jamais compris ton coté bout-en-train. :]

Merci à Asphodel qui est revenu avec des amies, on était un peu honteux de te tuer à 4, on a bien aimé quand tu es revenu à plus (si le tank, le chamy et le mage était bien avec toi). Dommage que les combats aient été bouffé par le bus.
Merci aux fury, qui, malgré le petit bus de 2 ou 3 groupes qu'ils ont monté après que notre quatuor est abattu la huitaine, on su faire preuve de chaleur humaine en étant à peine plus nombreux jusqu'à 4h30.
Nous on a aussi pas mal apprécié ces moments, dommage qu'il faille attendre si tard.

Afin de ne pas outrepasser mon rôle magistral, je n'ai été qu'un des membres qui a passé la soirée sur Reikland puis Kadrin.
Oo on est démasqué, oui nous sommes une guilde PvE et on assume pas :s

Plus serieusement Oxxy, comme tu as pu le voir cette nuit, et LA les furys je vous retrouve, c'etait du bon, du vrai fight, en forteresse petit comité et en plaine. Si ils arrivent que des wb prennent des points sur d'autres zones non défendus, c'est simplement pour attirer du monde, et avoir ce que la plupart recherche, de beaux combats. On s'en fout des points, on s'en fout des flags, mais il arrive parfois qu'on reprenne les 4 points d'une map (pour pull) avant de voir arriver du destru, et malheureusement la plupart du temps un bus, mais on persevère pour avoir le genre d'expérience qu'on vient d'avoir en commun.

Pour ce qui est des add on et du planquage en fort derriere 50 flambys, je prendrai ca pour de la mauvaise fois
lol
Pas bien les postes a chaud oxxy.

On vous a rencontrer plusieurs fois ce soir en nombre equilibrer et c est vous qui defendiez.

Alors l histoire du campage de fort ...

Pour les add on, ca vaux pour les 2 cotés.

Le vrai probleme est qu'il faut attendre 00H00 pour avoir du beau fight.
Alors prenons une notion du nombre équilibré:

Inc: 1 kotbs / 1 ingé / 1 LB / 1 BF / 1 PG / 2 PR / 1 Répu / 1 Flamby ( pas sur les 1 er fight).

Fury: 1 BO / 1 maraudeur / 2 furies / 1 magus / 1 cultiste.

Pour moi ca fait du 8v6 avec 3 healer contre 1 .

Si ta notion de l'équilibre est celle la certes mais j'avoue les combats étaient sympa...
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile. ]

Zaar qui dit que les add-ons ca serait de la mauvaise foi.
Scaraxx qui dit que c'est des deux côtés.

Vous devriez vous accorder sur le fait de dire ou pas que vous les utilisez à outrance.

Réponse pour le post à Vanité plus haut: On a pas monté de bus spécialement pour vous. On était 9 à Eataine et quand les ordreux sont partis couchés on est allé check kadrin voir si il y avait du monde, ensuite si des autres personnes nous suivent c'est totalement indépendant de notre volonté.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

edit. ok, jviens de lire le post d Oxxy dans la section générale. un mec qui utiliserait des add on de ce genre ne serait pas chez Inc.
Citation :
Publié par Oxxy
Lol, le bus destru no coment .... mais Vanité qui a mis VDD full bleue à 2h00 du mat et enchaîné sur Kadrim jusqu'a ce que je poste (4h30) sans aucune resistance si c'est pas du RPpve ça ...
Pour résumé, ce soir sortie pve dans les donjons. On a donc commencé le rvr assez tard. Tout d'abord par le reik, ou on a rien vu en face jusqu'au pull du fort BLOOD pour se prendre une grosse masse en face (on était 13). On a même pas essayé de défendre le fort sud devant la masse. La prise de drapeau c'était juste pour attirer du monde hors bus et faire des affrontement sympas à nombre à peu prés égal.

On a enchaîne quelques scénars avant d'aller sur Kadrin, a 4 au début pour finir à 9. Les drapeaux c'était la même chose, pour attirer du monde.

Au final, on a réussi à faire des beaux combats (que ce soit contre Asphodel et ses compagnons ou Fury).

Citation :
Publié par Zyana
Alors prenons une notion du nombre équilibré:

Inc: 1 kotbs / 1 ingé / 1 LB / 1 BF / 1 PG / 2 PR / 1 Répu / 1 Flamby ( pas sur les 1 er fight).

Fury: 1 BO / 1 maraudeur / 2 furies / 1 magus / 1 cultiste.
Maz est juste arrivée de notre côté après votre départ, il ne restait plus que les 2 furies donc compter 1 flamby ...

Après, vous aviez 2 maraudeurs et pas 1 ainsi qu'un dk.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
pour les Addon citer c pour tous le monde la mm certain l'utilise d'autre pas que ce soit du coter destru ou du coter ordre mais le sujet est pas la !!!

personnelment g pas eu l'occasion de participer a des beaux combats ce que je regret mais le bus appelle le bus qd l'ordre sort 1Wb et demie la destru vas faire de mm et c la mm pour l'ordre donc je pense que la discution n'avanceras pas

et sur les prise de point c aussi 1 parti du jeux meme si je touve que les bonus des prise de point sont 1 peux abuser !!!

Le pire dans tout ça, c'est qu'on s'est amusé par que nous étions à peine moins sauf peut être les deux derniers rush (nous sommes passés de 4 à 8 graduellement, tout comme vous avez eu un changement de dok, une furie destru en moins, et un maraudeur en moins sur la fin). On ne peut pas deviner entre deux rush qu'untel ne va plus être là.
Faut savoir lire mazidra je ne t'ai pas compté, j'ai bien marqué 8 personnes et pas 9.

La barre de vie qui dépasse pour ca il faut etre près de moi ou m'avoir deja en target, hors la barre de vie qui dépasse en fufu tu m'expliques ?
Non ça ira je vous crois il n'y a pas de soucis je voudrais juste comprendre en fait, parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'on me rush directement quand je suis en fufu, genre la personne sait précisément où je suis. Et à Lxa ça lui fait très souvent aussi.
Bah tu as à un lancer par rapport à ton initiative à chaque foi pour voir si tu vois un fufu invisible. Mais ca n'a rien à voir avec ceci. Là c'est plutôt le timer pour fufu par rapport à la distance qui m'a permis de te voir clignoter.

J'espère que ce petit divertissement de radio-ragot aura motivé les gens à desticker les wbs les uns des autres :].
Citation :
Publié par Zyana
Non ça ira je vous crois il n'y a pas de soucis je voudrais juste comprendre en fait, parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'on me rush directement quand je suis en fufu, genre la personne sait précisément où je suis. Et à Lxa ça lui fait très souvent aussi.
personnelment je peux pas l'expliquer mais ca arrive aussi a 1 de mes guildeu de ce faire prendre en fufu derriere 1 rochet planquer et asser souvent donc bug, exploit, cheat, ... j'en c rien mais ca le fais des 2 coter !!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés