Libi |
Dernières publications

pareil erreur je c pas quoi !!!!!:enerve: enfin bref ss pas a 2 h pret mais bon qd on vois 1 serveur vivant avec plein de monde... Lire la suite

Les Lsdo recrutent tous lvl Motivés et réguliers Notre objectif A long ou a cours terme (suivant le lvl des recrus) et de RvR... Lire la suite

oki je vous remercie c'est ce que j'utilise actuelment mais g pas du configurer corectment encore anglais j'y comprend pas grd... Lire la suite

bonjour après avoir regarder cette vidéo je recherche cette addon de combats text g regarder sur curse rien trouver qui y ressem... Lire la suite

toujour moyen de faire des petit duel bien cool dans praag ou kadrin pour la plus par mes petit chouchou duels destru: Teteacl... Lire la suite

oui mais vont pas forcement sur Jol pour s'en venter ou en discuter on vas plus souvent parler des personnes ou on voit le pseu... Lire la suite

Désoler mais tu as bien écorcher c Libicalla :ange:... Lire la suite

Pas faux je donne +1 voir + tous le monde critique l'open rvr de masses mais tous le monde le pratique je c pas moi faiteent v... Lire la suite

zut j'ai oublier les bananes et les cacahouètes :mdr: ps: j'ai pas vue le petit panneau (interdit de donner a manger aux animau... Lire la suite

oui mais arriver en fin de journée vers les coups de 3/4H generalement tu te retrouve avec 1 faction qui reprend toutes les zo... Lire la suite
Oui mais fau avoir le grp pour pouvoir prendre la Capitl puis si c prenable a 1 Fg Omg quand meme:confus::eek:... Lire la suite
oui mais encore rare ils inc l'on fais pendant une periode si mes souvenir sont bon et apres c tres tres tres rare ( quoi que ... Lire la suite