Libi

Dernières publications

RSS
7 March 2009 à 03:33 - Messages
pareil erreur je c pas quoi !!!!!:enerve: enfin bref ss pas a 2 h pret mais bon qd on vois 1 serveur vivant avec plein de monde... Lire la suite
2 March 2009 à 14:49 - Discussion
Les Lsdo recrutent tous lvl Motivés et réguliers Notre objectif A long ou a cours terme (suivant le lvl des recrus) et de RvR... Lire la suite
21 February 2009 à 15:43 - Messages
oki je vous remercie c'est ce que j'utilise actuelment mais g pas du configurer corectment encore anglais j'y comprend pas grd... Lire la suite
21 February 2009 à 15:28 - Discussion
bonjour après avoir regarder cette vidéo je recherche cette addon de combats text g regarder sur curse rien trouver qui y ressem... Lire la suite
16 February 2009 à 16:00 - Messages
toujour moyen de faire des petit duel bien cool dans praag ou kadrin pour la plus par mes petit chouchou duels destru: Teteacl... Lire la suite
12 February 2009 à 18:26 - Messages
oui mais vont pas forcement sur Jol pour s'en venter ou en discuter on vas plus souvent parler des personnes ou on voit le pseu... Lire la suite
7 February 2009 à 00:32 - Messages
Désoler mais tu as bien écorcher c Libicalla :ange:... Lire la suite
1 February 2009 à 11:40 - Messages
Pas faux je donne +1 voir + tous le monde critique l'open rvr de masses mais tous le monde le pratique je c pas moi faiteent v... Lire la suite
1 February 2009 à 07:20 - Messages
zut j'ai oublier les bananes et les cacahouètes :mdr: ps: j'ai pas vue le petit panneau (interdit de donner a manger aux animau... Lire la suite
31 January 2009 à 10:38 - Messages
oui mais arriver en fin de journée vers les coups de 3/4H generalement tu te retrouve avec 1 faction qui reprend toutes les zo... Lire la suite
Oui mais fau avoir le grp pour pouvoir prendre la Capitl puis si c prenable a 1 Fg Omg quand meme:confus::eek:... Lire la suite
oui mais encore rare ils inc l'on fais pendant une periode si mes souvenir sont bon et apres c tres tres tres rare ( quoi que ... Lire la suite

Jeux

Libi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Libi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Libi n'a publié aucune critique de jeu.