Hum!! hum!! hum!!
Prenon une carte comme VDD, je pense que comme la plupart d'entre nous
que vous avez un add-ond qui vous donne en temps réel la température des
flags et autres forts des différentes zones T1,T2,T3,T4.
Donc il va falloir m'expliquer en quoi le nouveau système de look de zone va
pouvoir empêcher la formation de BUS, alors que la configuration des 3/4 des
maps ce prête au BUS.
Que je sache un WC c'est un cuicui, une porte coté PvE, une porte coté PvP.
Quand tu sais que tu as des joueurs qui ne viennes que pour le PvP, des
joueurs a l'affût du moindre msg de fight, du pop de tag de combat sur une
des map, a l'affût de la moindre étoile de combat indiquant qu'un seigneur
de fort semble attaqué.
Je crois que la plupart d'entre vous non pas encore réellement réalisé que
l'époque DAoC c'est fini, que l'on est sur WaR, que ce jeu ce prête très très
bien au combat de masse, qu'avec m'on Orc par exemple c'est sur du rush
ou du contre rush qu'il trouve toute ça quintessence, qu'avec m'on Orc il n'y
a rien de mieux que de ce jeter dans un paquet énorme de joueurs pour
y foutre le DAWA.
La preuve par A+B, il suffit de suivre sur ce fofo les retours des gens qui
essaie de faire du combat en 6 vs 6, ça fonctionne mais en très très petit
comité, la guerre ça ce gagne pas en duel improvisé sur TS

dsl les gars.
Vous aurez beau pester, râler vous plaindre c'est comme ça sur WaR, il y a
des Orcs et ces bourriques la ne connaisse qu'un seul mot : WAAAAGHH.
Hier soir sur reikland, quand on est arrivé, la barre était proche du Look pour
l'ordre, ben si il n'y avais pas eu de BUS vs BUS croyez vous vraiment que l'on
ce serait amusé, regarder la gueule des maps, regarder tous ces ponts, toutes
ces connerie de Bump, grappins, aspi, toutes ces petites cochonneries que l'on
a sous la main, prenne toutes leurs valeurs dans la masse, pour la bonne raison
que les bumps vont ce mettre sur la tronche la ou ils seront bump,
que des combats on lieux sur les ponts tout aussi bien qu'en dessous des ponts, qu'une
fois les masses scindés, tu vois des mini groupe ce courir après dans tous les sens,
que le front bouge en permanence, que des équipes fonce en ninja dur des
forts, ect, ect, ect.
Ensuite pour exemple, simple mais comment allez vous l'évitez ?????
Je fait partie d'une alliance, capable presque tous les soirs, d'aligner 2 WB,
sachant que je suis l'électron libre de cette alliance, sachant qu'a la moindre
alerte nous pouvons avoir et cela sans le vouloir exprès mais juste due
au nombres de joueurs présent, 1 WB sur Kadrin, 1, WB sur VDD, de l'électron
libre sur Reikland et qu'il suffit d'un mot sur le /AS pour réunir juste en alliance
un croiseur, après en un rien de temps avec les satellites aspiré par l'attraction
du croiseur on a vite fait de monter vers l'étoile noir, et il suffit de regarder en
face pour constater quoi : BEN EXACTEMENT LA MEME CHOSE maintenant que
l'ordre est enfin arrivé a maturité
Bon je parle des maps, en fait ça viens plutôt de la le soucie de ce jeu, elles sont
mal foutue a par peut-être Eataine et encore pas asse large, pas asse de plaine
pas asse de map avec la config genre Caledor, monter une embuscade, jouer
au chasseur, être patient, m'ouai ça va durer 10 minutes et hop ça va add des deux coté et fini la baston privé
On fait des fights sur les WC, on fait de fights a 2/4 vs 4/2 plop d'un marqueur de
combat si fini en rouleau compresseur pour un des 2 camps.
Pourtant avec Predator on tente un max de jouer le jeu, mais on fini toujours
par rattraper le bus ou être rattraper par lui.