Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Mais c'est une vérité générale, les tanks ont vraiment tendance a oublier ce skill
Skill surtout quasi-useless dans les escaliers de fort ou de forteresse. Ça peut avoir son efficacité dans un face à face, mais dans les escaliers made in Mythic ça ne sert a rien vu que tu subis des AOE et du DD venant de toute les directions possibles y compris les plus bugguées.

Il n'y a pas que la supériorité numérique des flambys sur les sorcières qui s'expriment, celle des ingénieurs sur les magus est aussi à prendre en compte, l'ingénieur est une "machine" à défendre sur-dimensionnée même si le magus fait pas rigoler avec certaines de ses comps, l'ingénieur couple lui de très bonne comps avec son fonctionnement de base, soit de pas être positionné forcément à la source de ses attaques. Principe évidemment qui ne devrait pas avoir sa place sur un MMO tant on sait par expérience depuis que les classes à pet existent dans les jeux en lignes (et ça fait un moment) qu'elle ne conduisent qu'à des problèmes souvent graves de code et l'impossibilité de les régler même à long terme.
Citation :
Publié par Malgaweth
. Principe évidemment qui ne devrait pas avoir sa place sur un MMO tant on sait par expérience depuis que les classes à pet existent dans les jeux en lignes (et ça fait un moment) qu'elle ne conduisent qu'à des problèmes souvent graves de code et l'impossibilité de les régler même à long terme.

une seule chose a dire SPIRITMASTER FOR THE WIN !!!
Citation :
Publié par Coeurebene/Havrhell
Ouais enfin les degats des tourelles d'ingé ça reste gérable, c'est pas les 50 champis d'un animiste ^^ Par contre, ça fait uen classe à dot zone de plus, et ça ça pique
ah oué ? j ai pris une tourelle a 90 / tick a travers la texture sinon c est pas drole sans heal elle ma enleve juste 2K pv ( apres je sais pas si l ingé la reposer ) mais sa fait quand meme bien chier ce genre de bug qui plus est exploiter a mort par certains Inge .
Il en va de même pour les Magus Khrain, ne t'inquiète pas, mais encore pour toi ça va, le pire c'est pour les Furies et les Répurgateurs, quand tu arrives sur un perso en furtif, que tu va lui foutre une dot et que le machin du magus ou de l'ingé te casse ton furtif ...
Y'a rien de plus chiant :s
Citation :
Publié par Khrain_Fury
ah oué ? j ai pris une tourelle a 90 / tick a travers la texture sinon c est pas drole sans heal elle ma enleve juste 2K pv ( apres je sais pas si l ingé la reposer ) mais sa fait quand meme bien chier ce genre de bug qui plus est exploiter a mort par certains Inge .

je pense pas que le mec l'ai reposé a moins de te gardé en cible ( mais ya pas trop d'interet si t'est pas en vue).

sinon les tourelles restent 3 minutes il me semble et ca shoot a travers les mur et autres ce qui fait tres long et te descend bien si ta pas de heal.

la seule solution c'est de t'éloigné hors de portée de la tourelle et d'attendre qu'elle depop a ce moment la elle reset sa cible si le mec la repose mais je repete si le mec te garde en cible il la repose et c'est reparti.
Citation :
Publié par Valed
Il en va de même pour les Magus Khrain, ne t'inquiète pas, mais encore pour toi ça va, le pire c'est pour les Furies et les Répurgateurs, quand tu arrives sur un perso en furtif, que tu va lui foutre une dot et que le machin du magus ou de l'ingé te casse ton furtif ...
Y'a rien de plus chiant :s
Et je me permet d'ajouté, que je vois plus de magus en abusé de se bug que d'ingé. Pas parce que je suis coté Ordre. juste part constation.

Sinon cette après-midi de long fight sur Reikland, notre wb nous étions 16 membres, nous avons pu faire de beau fight en milieu d'aprem sauf à l'arriver des +2wb mini destru.

Une attaque de fort impossible au Poing, vu le nombre de destru en def (plus que nous).

Mon seul regret est que l'inf bug sur reik. Sinon on se s'auraient gaver comme des oies Oo

Sinon bon jeu a tout le monde, même si très déçu à la fin part les déstru qui se sont décidé a def leurs fort à 2wb+

Amicalement.
Sarcastique
Citation :
Publié par Akib
Sinon bon jeu a tout le monde, même si très déçu à la fin part les déstru qui se sont décidé a def leurs fort à 2wb+
Ils ont du faire ça par mimétisme

Pour le "plus" de magus tu repassera il sont 11 en T4 sur le serveur (7 lvl 40) avec au moins deux d'entre eux qui n'utilisent pas ou très peu leurs pets contre 25 ingénieurs (14 lvl 40)
Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Phelia

Pour le "plus" de magus tu repassera il sont 11 en T4 sur le serveur (7 lvl 40) avec au moins deux d'entre eux qui n'utilisent pas ou très peu leurs pets contre 25 ingénieurs (14 lvl 40)
Je ne parle pas forcément du t4
Mais c'est vrai que ça m'est arriver 5fois en 3semaines de t4. Suis pas si mauvaise foi ^^

Et comme tu dis, mauvaise foi quand tu nous tiens.
Sarcastique
Citation :
Publié par Akib
Je ne parle pas forcément du t4
Mais c'est vrai que ça m'est arriver 5fois en 3semaines de t4. Suis pas si mauvaise foi ^^

Et comme tu dis, mauvaise foi quand tu nous tiens.
Dans ce cas poste dans le compte-rendu du tiers concerné au lieu de taunt ici, et 5 fois en 3 semaines ? Bah ça va, nous c'est 5 fois par soirs avec les ingés...
Citation :
Publié par Phelia
Dans ce cas poste dans le compte-rendu du tiers concerné au lieu de taunt ici, et 5 fois en 3 semaines ? Bah ça va, nous c'est 5 fois par soirs avec les ingés...

Quelle agressivité !

La personnes parle d'un bug, il est utilise part pas mal de monde.

Et après je ne fait pas que de la def de fort non. préfère faire couler du sang ou le mien en plaine.

Sur ce bon courage sur ce forum.
Citation :
Publié par Phelia

tu peux aussi nous sortir les stats de ceux qui participent aux prises/défense de fort ? je n'attends bien entendu aucune réponse de ta part merci
Sympas les fight ce soir , on commence sur VDD avec un warband mixte Psycho + FY , on rip sur les destru plus nombreux que nous au pacte des flammes.

On file sur Kadrin voir si on peut pas trouver quelques combat a 1wb vs 1 wb chose qui s'est produit a deux reprise si je me trompe pas contre les Furies.

Retour sur VDD pour viser le lock de la zone , ca se fait sans trop de problème , on balaye le peut de destru qu'il y a ( ps : Merci a Oksy , ta mort quand tu a rush le fort en solo a la fin a fait le dernier %age pour nous mener au lock ).

On Inc sur Caledor , on commence par prendre les points + Objectifs , on tiens plutôt bien , on est sur le point de lock mais a quelques minutes la destru choppe un objectif et nous coupe l'herbe sous le pied , impossible de revenir après avec les combats de masse sur la zone.

++
Citation :
Publié par mylouse
heu non rien en fait j'ai pas la fois d'ecrire tout ce que je reproche au RVR open donc GG a tous si ca vous a plu.
Je le fait pour toi

Linéaire, répétitif, sans surprise, bus vs bus unskil etc ...

Le new système de lock devrait (ou pas) chambouler un peu tout ça, perd pas espoir Mylouse et essaye malgrès tout de trouver du plaisir avec ta guilde ou alors PvE en attendant mieux ... comme nous
Citation :
Publié par Oxxy
Je le fait pour toi

Le new système de lock devrait (ou pas) chambouler un peu tout ça, perd pas espoir Mylouse et essaye malgrès tout de trouver du plaisir avec ta guilde ou alors PvE en attendant mieux ... comme nous

c'est un peu ca en effet j'attend de voir ce que donnera ce new systeme mais en attendant en open je m'amuse l'apres midi ou la nuit tard a un FG on en scenar.

sinon j'ai reroll du coup quand le bus me gonfle.
Citation :
Publié par Oxxy
Je le fait pour toi

Effectivement, ça va être vachement skill de prendre des forts et des forteresses à 5h du mat

Hum!! hum!! hum!!

Prenon une carte comme VDD, je pense que comme la plupart d'entre nous
que vous avez un add-ond qui vous donne en temps réel la température des
flags et autres forts des différentes zones T1,T2,T3,T4.

Donc il va falloir m'expliquer en quoi le nouveau système de look de zone va
pouvoir empêcher la formation de BUS, alors que la configuration des 3/4 des
maps ce prête au BUS.

Que je sache un WC c'est un cuicui, une porte coté PvE, une porte coté PvP.
Quand tu sais que tu as des joueurs qui ne viennes que pour le PvP, des
joueurs a l'affût du moindre msg de fight, du pop de tag de combat sur une
des map, a l'affût de la moindre étoile de combat indiquant qu'un seigneur
de fort semble attaqué.

Je crois que la plupart d'entre vous non pas encore réellement réalisé que
l'époque DAoC c'est fini, que l'on est sur WaR, que ce jeu ce prête très très
bien au combat de masse, qu'avec m'on Orc par exemple c'est sur du rush
ou du contre rush qu'il trouve toute ça quintessence, qu'avec m'on Orc il n'y
a rien de mieux que de ce jeter dans un paquet énorme de joueurs pour
y foutre le DAWA.

La preuve par A+B, il suffit de suivre sur ce fofo les retours des gens qui
essaie de faire du combat en 6 vs 6, ça fonctionne mais en très très petit
comité, la guerre ça ce gagne pas en duel improvisé sur TS dsl les gars.

Vous aurez beau pester, râler vous plaindre c'est comme ça sur WaR, il y a
des Orcs et ces bourriques la ne connaisse qu'un seul mot : WAAAAGHH.

Hier soir sur reikland, quand on est arrivé, la barre était proche du Look pour
l'ordre, ben si il n'y avais pas eu de BUS vs BUS croyez vous vraiment que l'on
ce serait amusé, regarder la gueule des maps, regarder tous ces ponts, toutes
ces connerie de Bump, grappins, aspi, toutes ces petites cochonneries que l'on
a sous la main, prenne toutes leurs valeurs dans la masse, pour la bonne raison
que les bumps vont ce mettre sur la tronche la ou ils seront bump,
que des combats on lieux sur les ponts tout aussi bien qu'en dessous des ponts, qu'une
fois les masses scindés, tu vois des mini groupe ce courir après dans tous les sens,
que le front bouge en permanence, que des équipes fonce en ninja dur des
forts, ect, ect, ect.

Ensuite pour exemple, simple mais comment allez vous l'évitez ?????

Je fait partie d'une alliance, capable presque tous les soirs, d'aligner 2 WB,
sachant que je suis l'électron libre de cette alliance, sachant qu'a la moindre
alerte nous pouvons avoir et cela sans le vouloir exprès mais juste due
au nombres de joueurs présent, 1 WB sur Kadrin, 1, WB sur VDD, de l'électron
libre sur Reikland et qu'il suffit d'un mot sur le /AS pour réunir juste en alliance
un croiseur, après en un rien de temps avec les satellites aspiré par l'attraction
du croiseur on a vite fait de monter vers l'étoile noir, et il suffit de regarder en
face pour constater quoi : BEN EXACTEMENT LA MEME CHOSE maintenant que
l'ordre est enfin arrivé a maturité

Bon je parle des maps, en fait ça viens plutôt de la le soucie de ce jeu, elles sont
mal foutue a par peut-être Eataine et encore pas asse large, pas asse de plaine
pas asse de map avec la config genre Caledor, monter une embuscade, jouer
au chasseur, être patient, m'ouai ça va durer 10 minutes et hop ça va add des deux coté et fini la baston privé

On fait des fights sur les WC, on fait de fights a 2/4 vs 4/2 plop d'un marqueur de
combat si fini en rouleau compresseur pour un des 2 camps.

Pourtant avec Predator on tente un max de jouer le jeu, mais on fini toujours
par rattraper le bus ou être rattraper par lui.
Bah en tout cas le système actuel a pas empecher de lock caledor de nuit.. Donc globalement ca changera pas grand chose.. Tu aura beau te coucher a 2h du mat tu aura tjrs qqun pour venir jouer quand ya pas d'ennemis ou presque pas ..
Citation :
Publié par Oxxy
Je le fait pour toi

Tu ne penses pas que se balader à un wb a 1h30 du mat participe a l'ambiance que tu décris ?
Pense tu qu'as 24 on peut parler de skill, arrives tu a t'exprimer et exploiter au max ta classe dans un full wb ?
Moi je pense que tes 24 gaillards que tu traines toujours derrière toi constitue aussi un bus !
Je trouve ça pas mal les mecs qui critiquent le bus mais qui ne sortent qu'a 24!
Citation :
Publié par yanis
Tu ne penses pas que se balader à un wb a 1h30 du mat participe a l'ambiance que tu décris ?
C'est exactement ca.. Tout le monde whine mais pourtant personne je remet en question... Mais bon le jeu s'y prete entierement..
Citation :
Publié par yanis
Pense tu qu'as 24 on peut parler de skill, arrives tu a t'exprimer et exploiter au max ta classe dans un full wb ?
Moi je pense que tes 24 gaillards que tu traines toujours derrière toi constitue aussi un bus !
Je trouve ça pas mal les mecs qui critiquent le bus mais qui ne sortent qu'a 24!
Pas faux je donne +1 voir + tous le monde critique l'open rvr de masses mais tous le monde le pratique je c pas moi faiteent vous 1 zone exclusif FG Vs FG comme ca tous le monde serras satisfais une zone si prete c desolation du chaos pourquoi ne pas le faire (pour ceux qui etais sur orcarnac on a bien reussit a le faire ) !!!! peut etre la resolution de bcp de perso qui aime pas bus
Citation :
Publié par Oxxy
65k la soirée ça va ... changez rien les ordreux, farm des queues de bus j'aime
Dit il en ayant mangé le sol sur Kadrin :<
Citation :
Publié par yanis
Pour ton information jeune padawan, le bus Fury que tu décris c'est plus souvent 12 que 24, c'est même jamais 24, maintenant on y peut rien si les pick up destru add sur nos "fights" à chaque fois ...

Il faut dire aussi qu'en ce moment en face ça splite pas des masses, faut voir la geule des croiseurs qu'on se mange ...

C'est le jeu et le système de lock actuel qui concentre les gens sur des maps ridiculement petites, même si tu bouge qu'avec tes 2FG ça add aux premières croix sur la map qui pop, c'est comme ça ...

Encore un fois moi je suis super confiant sur le new système de lock, sachant qu'il faudra pas laisser plus de 30mn un map à couleur unique, il y aura des petites "unités" qui bougeront pour sauver une map d'un lock, c'est en tout cas ce qu'on compte faire nous ...

Je vais même vous en dire plus: chez Fury dès qu'on a eu connaissance des conditions du new système de lock on c'est demandé si on remontait une AS pour jouer le lock tous les soirs où si on allait se la jouer guilde casse - c... qui ninja des flags par ci par là pour empêcher un lock ... et bien on a opté pour la deuxième soluce .. au risque de se bouffer du bus ordreux tout les soirs ...

C'est là qu'on prend le plus notre pied, bouger à 12/18 sur une map full bleue et se manger 2/3 WB dans la geule toute la soirée, on ninja des flags, on essaye de tenir 3mn, on finit forcement par crever en boucle car War n'est pas Daoc et un bus tu le fait pas wipe à 6 mais on en tue toujours 3fois le nombre qu'on est et ça nous éclate

Dans les prochains patch Marc Jacob parle de revoir toutes les classes et surtout leur CC , l'équilibre entre les classes etc ... moi je suis confiant, j'y crois en ce jeu et le bus vs bus à l'avenir devrait se faire plus rare .. encore plus avec le new donjon RvR ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés