Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
ca se passe très régulièrement c'est assez affligeant à regarder même :/ welcome in pve rvr. Si les rangs ne voulaient plus dire grand chose dans daoc, ici ils n'auront rien voulu dire dès le début du jeu lol
Citation :
Publié par Khrain_Fury
hier soir 14 je sais pas d ou tu les sort les 10 autres fury mais bon . sa dois etre la légende du full wb fury hein . qui a été full deux fois depuis le debut du jeux .
En lisant cela ca me fait toujours penser aux manifestations, selon les organisateurs ils sont... dans ce cas 10, selon les observateurs... l´ordre... 24...

remarque 12 en oRvR + 12 en Scénario team opti..... ca fait bien 12...

moi je pense qu´au lieu de penser Fury, mieux vaut compter en alliance.... car j´ai bien vu le manège Fury, si à 12 ou 18... ils y arrivent pas... zou... 2 wb en renfort pour taper à 3 vs 1...

Bonjour,

Soirée entière sur Kadrin où vous étiez nombreux et où on a tenté pas mal de choses avec plus ou moins de réussite pour tenter de survivre. On a tué qq nains bien gras qu'on remercie, ça aide pr le moral des troupes. C'était en tout cas bien amusant. Faudrait qu'il me rajoute plus d'arbres quand même...

Sinon pas d'accord avec l'histoire des horaires, la destruction est actuellement juste beaucoup plus éparpillée. Suffit de faire des /who kadrin veille reikland pour voir que les gens du T4, y en a simplement partout, sauf que la concentration des bus n'est pas forcément sur les mêmes map.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Grosbetail
He oui, voila le vrai fond du probleme....Ce n'est pas le fait que l'Ordre a moins d'effectifs ou pas, c'est juste que les Destrus et les Ordreux ne jouent pas au même moment.
de 20h a 22h.......les Ordreux sont en majorité face aux destrus
22h30 -------les Ordreux commencent à déco et vont se coucher
23h-----------Arrivée des renforts Destrus
00h00--------La map est rouge

et ca se vérifie a tous les paliers

Je dis pas que c'est ce qui se passe tous les jours, mais une grande moyenne.

ALors cela pose quand même un serieux probleme si on veut prendre une forteresse. vu qu il faudrait la prendre entre 20h et 23h...mais pour cela faut repindre les map en bleu et lock la zone....
Et comment faire si les Destru ne sont pas là.... ou inversement si l´ordre n´est plus là....

Triste constat en effet. L'absence de possibilité de réussite implique logiquement une démotivation croissante. Ce qui fait que plus de gens vont quitter le jeu encore. Le "on fait avec ce qu'on a, ça suffira bien" tient un mois, deux, mais là on en est à cinq, et on ne voit toujours pas l'ombre d'un système qui permettra un rvr dynamique et intéressant.

Les dernières nouvelles semblent encore plus laisser la part belle à la défense : un camp peut tout prendre et tenir ce qu'il peut, rien n'empêchera un bus de l'autre camp de rush un point avant le lock, et même si une bataille commence pour le défendre, de ninja un autre à l'autre bout de la carte.

Pour ce qui est de camper les bivouacs adverses, c'est l'attitude qui gagne la bataille mais perd la partie. A vouloir de gaver de RP en solo, certains transforment le jeu en chacun pour soi, les prédateurs sont esseulés, les proies se déco, et reviennent le lendemain ... ou pas.
Sarcastique
Citation :
Publié par Bastmanu
En lisant cela ca me fait toujours penser aux manifestations, selon les organisateurs ils sont... dans ce cas 10, selon les observateurs... l´ordre... 24...

remarque 12 en oRvR + 12 en Scénario team opti..... ca fait bien 12...

moi je pense qu´au lieu de penser Fury, mieux vaut compter en alliance.... car j´ai bien vu le manège Fury, si à 12 ou 18... ils y arrivent pas... zou... 2 wb en renfort pour taper à 3 vs 1...

On ne fait parti d'aucune alliance, on ne stick les bus que quand il ne reste que des planches a taper car Ordre @DODO ou @Fear-dans-son-fort (d'ailleurs les péons qui nous regardent battre leurs copains au pont qui eux avaient des couilles et ensuite prendre le flag en restant au chaud dans le fort a Veille alors qu'ils sont plus nombreux /love...), on n'appelle personne en renfort (avec les croix qui s'allument forcément au bout d'un moment les autres WB finissent par inc on n'y peux rien) et les fameuses teams-opti de scénarii bah c'est juste les groupes présents en Open qui dépopent de l'Open pour aider/empêcher un lock en allant chercher une victoire en scénario, mais c'est sur que le random péon peut-être même pas encore sorti de son T3 le sait mieux que les Furyens eux-même...

Aller cou-couche panier Bastmanu, tu repassera quand tu sera crédible.
Citation :
Publié par FilouSeb
@Asphodel
Je sais pas, là par exemple...
Mouais, je suis bof convaincu ... ça fait plus explication de notre activité RvR de ce jour là, plus qu'une plainte du bus d'ordre. Non mais je vais attendre les sources de l'auteur de ce message

Citation :
Publié par Bastmanu
Personne tant que vous en avez 2 d´avance....
2 d'avance ? Tu parles de bus là ? C'est combien de personnes 1 bus ? C'est un warband ou c'est plus ? Que je sois conscient des chiffres quand même

Citation :
Publié par Phelia
On ne fait parti d'aucune alliance et les fameuses teams-opti de scénarii bah c'est juste les groupes présents en Open qui dépopent de l'Open pour aider/empêcher un lock en allant chercher une victoire en scénario, mais c'est sur que le random péon peut-être même pas encore sorti de son T3 le sait mieux que les Furyens eux-même...

Aller cou-couche panier Bastmanu, tu repassera quand tu sera crédible.
Alors les Blood, et les Vigilance, ne sont que les toutous des fury ????

Bon à savoir...

Quand à toi... retourne à l´école pour apprendre à compter....
Citation :
Publié par Asphodel
2 d'avance ? Tu parles de bus là ? C'est combien de personnes 1 bus ? C'est un warband ou c'est plus ? Que je sois conscient des chiffres quand même
A toi de me dire combien fait 1 wb destru ??? 24 - 36 - 48 plus ????

Sarcastique
Citation :
Publié par Bastmanu
Alors les Blood, et les Vigilance, ne sont que les toutous des fury ????

Bon à savoir...

Quand à toi... retourne à l´école pour apprendre à compter....
Je sais pas demande-leur, en tout cas on n'a pas d'alliance avec eux et ils font leur vie de leur coté comme nous du notre.

Je sais compter, mon WB je le vois tous les soir, le 3ème FG quand il existe est rarement plein.

Et toi tu sors d'où avec tes affirmations moisies ? C'est beau les péons qui se sentent fort derrière leur anonymat...
Citation :
Publié par Phelia
Et toi tu sors d'où avec tes affirmations moisies ? C'est beau les péons qui se sentent fort derrière leur anonymat...
Quelle agressivité... t´es dans tes mauvais jours....

Concernant mon anonymat...´mon pseudo est dans mon profil... donc... on regarde d´abord... on insulte ensuite...
c´est le même sur Athel et Couronne....

Mes affirmations moisies... mmmmh... le sont-elles vraiment ???

Sarcastique
Citation :
Publié par Bastmanu
Quelle agressivité... t´es dans tes mauvais jours....

Concernant mon anonymat...´mon pseudo est dans ma signature... donc... on regarde d´abord... on insulte ensuite...

Mes affirmations moisies... mmmmh... le sont-elles vraiment ???

Ouais il neige et pour aller bosser on a vu mieux.

Pas de signature.

Oui, tout autant que toi d'ailleurs...

Si ça t'amuse de me taunt, dis-toi que moi ça m'amuse encore plus de t'insulter, continue je te prie
Triste constat en effet. L'absence de possibilité de réussite implique logiquement une démotivation croissante. Ce qui fait que plus de gens vont quitter le jeu encore. Le "on fait avec ce qu'on a, ça suffira bien" tient un mois, deux, mais là on en est à cinq, et on ne voit toujours pas l'ombre d'un système qui permettra un rvr dynamique et intéressant.

Les dernières nouvelles semblent encore plus laisser la part belle à la défense : un camp peut tout prendre et tenir ce qu'il peut, rien n'empêchera un bus de l'autre camp de rush un point avant le lock, et même si une bataille commence pour le défendre, de ninja un autre à l'autre bout de la carte.

Pour ce qui est de camper les bivouacs adverses, c'est l'attitude qui gagne la bataille mais perd la partie. A vouloir de gaver de RP en solo, certains transforment le jeu en chacun pour soi, les prédateurs sont esseulés, les proies se déco, et reviennent le lendemain ... ou pas.
Citation :
Publié par Bastmanu
A toi de me dire combien fait 1 wb destru ??? 24 - 36 - 48 plus ????

Ben déjà j'aimerai bien que tu répondes à mes questions ... sinon un warband c'est 24 personnes oui que ça soit destruction ou ordre ça bouge pas ça.

Mais là on parlait de bus, qui pour moi est une notion assez flou, d'où ma demande de précision et mon incompréhension au vu de ta réponse.

EDIT : Concernant Vigilance, je confirme nous n'avons aucun lien avec les Fury.

Citation :
Publié par Asphodel
Ben déjà j'aimerai bien que tu répondes à mes questions ... sinon un warband c'est 24 personnes oui que ça soit destruction ou ordre ça bouge pas ça.

Mais là on parlait de bus, qui pour moi est une notion assez flou, d'où ma demande de précision et mon incompréhension au vu de ta réponse.
Un bus Ordre c´est environ 1,5 wb de 24, un bus Destru, selon mon expérience de Athel passée également... c´est au moins 2,5 à 3 wb... plus des suiveurs...

De toute façon dès qu´un fort passe ordre c´est comme une nuée.... tout le monde veut le reprendre.... non ??? vu que tout est destru 90% du temps....

Au fait vous faites quoi 90% du temps du pve ????
Citation :
Publié par Asphodel

Quand je vous disais qu'il fallait une charte de nommage de la taille des regroupements de joueurs dans le genre :

2fg = twingo
1wb = 1wb
2wb = bus
3wb = croiseur
++ = Etoile noire
+++++ = omg c quoi ce truc ??
Citation :
Publié par Teccala
Quand je vous disais qu'il fallait une charte de nommage de la taille des regroupements de joueurs dans le genre :

2fg = twingo
1wb = 1wb
2wb = bus
3wb = croiseur
++ = Etoile noire
+++++ = omg c quoi ce truc ??
t´as oublié le x-wing.... et le super croiseur....
Citation :
Publié par Alysion
Ah les prophéties d'Oxxy seront toujours aussi amusante.

Je me souviens de celle annonçant un lock impossible en soirée. Ou encore la fois où il nous annonçait qu'en une semaine on serait amené à la capitale Destru.

Continue de croire à cela, tu as raison, mais je pense que tu passes à côté de l'essentiel et que tu n'as vraisemblablement pas saisi toutes les mécaniques du jeu
T'en veux une autre prophetie: avant que le jeu ne sorte alors que j'étais sur la bêta fermé je prédisais que l'ordre serait surpeuplé et que la destru se ferait busser la geule ...

On en a déja un aperçu et ça va encore s'accentuer avec le punk à crete rouge qui va sortir ...

Que la destru serait en galère de heal alors que l'ordre en aura une chier +1000
Que les Magus sont useless et qu'on va bientot plus en voir

Ca fait 10 piges que je joue à des mmo et ça fait 10 piges que c'est comme ça .... au début les méchants tout moche sont un max et quand le jeu tourne bien et commence à être connu les kikou chevalier qui brille sont en surnombre ...

Quand aux histoires de lock coco c'était avant la première modif de système de lock où les scenar ne comptaient pas pour un lock ...

Encore une tient: la première forteresse qui tombera sur couronne sera une forteresse destru, note le sur ton petit calepin rose bonbon et ressort le moi dans 2 mois

Il y a un problème d'équilibre, MJ le sait très bien et se presse pas trop pour le corriger (même si il dit qu'il le sait et qu'ils vont bosser dessus, up des heals destru etc ...) car il fallait repeupler l'ordre au debut ...

Tient juste un comparatif des fameuses classe miroir :
Parle aux Maraudeurs des Lions Blanc (compare juste le grapin)
Parle aux Cultistes des Archimage
Parle aux Chaman des Pdr
Parle aux Sorcières des Flamby
Parle aux Magus des Ingé
Parle aux GN des Chevalier plumo

Sans rentrer dans les détails il suffit de comparer la population de ces 6 classes destru par rapport à la pop en face de sa classe miroir, c'est un ratio de 1 pour 2 voir pour 4 pour les Flamby et chevalier plumo ...

Allez, les autres classes on va dire que c'est équilibré, mais si t'as 5mn fait un comparatif de ces 12 classes là et tu va comprendre qu'il faut vraiment avoir la foie pour jouer destru aujour'dhui ...

C'est comme ça c'est du marketing et Mytic à toujours fait comme ça, à coup de up et de nerf de classes pour repeupler telle ou telle faction ....

Pour les plus vieux souvenez vous de Catacombe sur DAOC , Alb surpeuplé = new classe de merde, Mid sous peuplé = new classe over cheaté pour repeupler 'le bordel avec ses boules au dessus de la tête) qui c'est mangé un nerf 3 mois après ..
Citation :
Publié par Oxxy

....
Tient juste un comparatif des fameuses classe miroir :
Parle aux Maraudeurs des Lions Blanc (compare juste le grapin)
Parle aux Cultistes des Archimage
Parle aux Chaman des Pdr
Parle aux Sorcières des Flamby
Parle aux Magus des Ingé
Parle aux GN des Chevalier plumo

..
...

J'aurai plutôt dit shaman => archi
DoK => PG
Disciple => PDR
Chevalier => Elu

non ? j'ai faux ?

Les destrus se ressemblent tous je peux pas trop dire en fait. Y'en a des gros, des petits. Pour la plupart ils sont tous moches on est d'accord la dessus
On a aussi aucun lien avec les Fury et les Vigilantes. Nous sommes alliés avec les GWAR, et prochainement peut être les larmes de sang.

Sinon, bin le jeu appelle au Bus vs Bus, mais au bout d'un moment ça lasse, aussi bien pour pour les busseurs que les bussés. Vous découvrez les joies d'être busseurs, d'ici un moi ou deux vous en reviendrez peut être.

Vikosh, BLOOD.
J´ai maintenant la réponse à ma question... merci Oxxy...

Que fait la destru 90% de son temps.... et bien ils rerollent Ordre... pour s´apercevoir... que l´Ordre c´est plus sympa que la destru...

Du coup dépeuplement de la destru etc. etc...

Citation :
Publié par Ouais
...

J'aurai plutôt dit shaman => archi
DoK => PG
Disciple => PDR
Chevalier => Elu

non ? j'ai faux ?

Les destrus se ressemblent tous je peux pas trop dire en fait. Y'en a des gros, des petits. Pour la plupart ils sont tous moches on est d'accord la dessus
DOK = Disciple Of Kaine , et oui sa classe miroir c'est le PG et on va dire qu'elles sont équilibrés et d'ailleur je les cite pas expres

Après Chaman et Cultiste difficile de les comparer avec Pdr ou Archi tellement leur soit disant miroir les battent à plate couture tant au niveau survivabilité que puissance de heal

Sinon pour l'autre au dessus on est bien d'accord, le magus c'est juste bon à aspi, ça dps comme une moule là ou un ingé bien joué démonte toutes les classes qu'il veut ...

Le chevalier plumeau, ça dps pas mais c'est le plus gros fouteur de merde dans les rangs adverse avec une survivabilité hallucinante, incomparable avec un elu, faut 1 Elu + 1GN pour faire ce que fais un Plumeau ...

Et c'est bien là en général tout le problème la destru actuellement, c'est qu'il faut 2 classes destru pour avoir tous les CC/sorts d'une classe ordre ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés