Ah les prophéties d'Oxxy seront toujours aussi amusante.
Je me souviens de celle annonçant un lock impossible en soirée. Ou encore la fois où il nous annonçait qu'en une semaine on serait amené à la capitale Destru.
Continue de croire à cela, tu as raison, mais je pense que tu passes à côté de l'essentiel et que tu n'as vraisemblablement pas saisi toutes les mécaniques du jeu

T'en veux une autre prophetie: avant que le jeu ne sorte alors que j'étais sur la bêta fermé je prédisais que l'ordre serait surpeuplé et que la destru se ferait busser la geule ...
On en a déja un aperçu et ça va encore s'accentuer avec le punk à crete rouge qui va sortir ...
Que la destru serait en galère de heal alors que l'ordre en aura une chier +1000
Que les Magus sont useless et qu'on va bientot plus en voir
Ca fait 10 piges que je joue à des mmo et ça fait 10 piges que c'est comme ça .... au début les méchants tout moche sont un max et quand le jeu tourne bien et commence à être connu les kikou chevalier qui brille sont en surnombre ...
Quand aux histoires de lock coco c'était avant la première modif de système de lock où les scenar ne comptaient pas pour un lock ...
Encore une tient: la première forteresse qui tombera sur couronne sera une forteresse destru, note le sur ton petit calepin rose bonbon et ressort le moi dans 2 mois
Il y a un problème d'équilibre, MJ le sait très bien et se presse pas trop pour le corriger (même si il dit qu'il le sait et qu'ils vont bosser dessus, up des heals destru etc ...) car il fallait repeupler l'ordre au debut ...
Tient juste un comparatif des fameuses classe miroir :
Parle aux Maraudeurs des Lions Blanc (compare juste le grapin)
Parle aux Cultistes des Archimage
Parle aux Chaman des Pdr
Parle aux Sorcières des Flamby
Parle aux Magus des Ingé
Parle aux GN des Chevalier plumo
Sans rentrer dans les détails il suffit de comparer la population de ces 6 classes destru par rapport à la pop en face de sa classe miroir, c'est un ratio de 1 pour 2 voir pour 4 pour les Flamby et chevalier plumo ...
Allez, les autres classes on va dire que c'est équilibré, mais si t'as 5mn fait un comparatif de ces 12 classes là et tu va comprendre qu'il faut vraiment avoir la foie pour jouer destru aujour'dhui ...
C'est comme ça c'est du marketing et Mytic à toujours fait comme ça, à coup de up et de nerf de classes pour repeupler telle ou telle faction ....
Pour les plus vieux souvenez vous de Catacombe sur DAOC , Alb surpeuplé = new classe de merde, Mid sous peuplé = new classe over cheaté pour repeupler 'le bordel avec ses boules au dessus de la tête) qui c'est mangé un nerf 3 mois après ..