Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
Tu ne penses pas que se balader à un wb a 1h30 du mat participe a l'ambiance que tu décris ?
Pense tu qu'as 24 on peut parler de skill, arrives tu a t'exprimer et exploiter au max ta classe dans un full wb ?
Moi je pense que tes 24 gaillards que tu traines toujours derrière toi constitue aussi un bus !
Je trouve ça pas mal les mecs qui critiquent le bus mais qui ne sortent qu'a 24!
hier soir 14 je sais pas d ou tu les sort les 10 autres fury mais bon . sa dois etre la légende du full wb fury hein . qui a été full deux fois depuis le debut du jeux .
^^
Oksy pourquoi tu raconte toujours les passages ou les Fury sont en sous nombres face a l'ordre?
Hier soir on etait 6 on est aller prendre un point et les 12/18 fury comme tu le dit , nous ont inc , mais ca tu ne le dis nulle part pourtant
Citation :
Publié par $Dollars$
Oksy pourquoi tu raconte toujours les passages ou les Fury sont en sous nombres face a l'ordre?
Hier soir on etait 6 on est aller prendre un point et les 12/18 fury comme tu le dit , nous ont inc , mais ca tu ne le dis nulle part pourtant
C'est pas la faute d'Oksy si tu as voulu prendre un flag solo avec une poignée de gens alors qu'il y avait au même moment un gros croiseur de 4wb qui rôdait.
On va pas faire un post à chaque fois qu'on clean un flag quand même =p
"Nul Pardon ne sera toléré contre ceux qui oseront profaner les portes de nos forteresses."

"Nul atrocité, hérétique ou mutant préférant les ténèbres de l'obscurité à la divine lumière du Juste ne sera oublié."

"L'Ordre tiendra jusqu'à son dernier souffle, et Sigmar lui-même accordera sa bénédiction à tous les défenseurs de la lumière."

Peu m'importe que nos ennemis soient légions. Je mourrais le nombre de fois qu'il faut si cela me permet de sauver mes précieux alliés. Tant que notre puissant Dieu Sigmar me donne le souffle qui me permet de me relever à chacune de mes morts, je veillerais à relever nos morts avec la même ardeur !

Sigmar Vaincra !
^^
Non mais quand Osky dit qu'il bouge à 12/18 sur une map full bleue et se manger 2/3 WB dans la gueule toute la soirée, on ninja des flags, on essaye de tenir 3mn, on finit forcement par crever en boucle car War n'est pas Daoc et un bus tu le fait pas wipe à 6 mais on en tue toujours 3fois le nombre qu'on est et ça nous éclate .

et dans bcp de ces post/réponse il prend la place du mec qui fait tjrs des fights en sous nombre ect...

c'est pas un point a develloper , je compléte juste sa réponse
Taisez-vous tous !

Vous dite n'importe quoi et de plus vous insultez Sigmar.

On s'en moque que la Destruction à plus de bus que l'Ordre ou vice et versa. Quand cela vous gonfle il suffit simplement d'aller voir dans un autre palier si le ciel est bleu ou rouge...

Je sais désormais que le problème des bus vient du fait que les cartes sont mal faites et trop petites. En attendant mieux, il faut faire avec et stopper les petites querelles du style : "Ouin t'en a une plus grosse que la mienne!".

Autant au début j'étais assez d'accord sur la domination de la Destruction au niveau de leur présence, autant à l'heure actuelle, je reconnais que l'Ordre a largement les effectifs pour répondre. C'est juste que par moment, l'Ordre abandonne parfois trop vite (parce que des gens doivent partir etc...) ou semble justement prompte à réagir en masse à des moments clés.

Maintenant c'est sur que c'est pas forcément marrant de se faire rouler dessus, mais cela ne veut pas dire que cela doit vous plaire. Ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Et puis chacun son tour aussi.

Allez vous inquiétez pas, et puis reconnaissons quand même que par moment on se lâche tous dans les bus et que ça nous amuse durant un laps de temps avant de quitter le train.
Moi, je propose, 1 min de silence, pour ces pauvres Destrus qui se font rouler dessus.

Le plus drôle c'est que nos amis destru se plaignent du bus et du manque de diversité maintenant que l'ordre peut aligner des forces équivalentes en rvr.

Il y a quelques mois quand l'ordre ne pouvait pas rivaliser c'est nous qui demandions a ce que la destru s'éparpille un peut plus.

Ironique non ?
Citation :
Publié par Iron Gwa
Il y a quelques mois quand l'ordre ne pouvait pas rivaliser c'est nous qui demandions a ce que la destru s'éparpille un peut plus.

Ironique non ?
Petit détail, à l'époque la destru attendait qu'un point soit repris. Se splitter sur des zones vides n'aurait pas été très passionnant
J'ai franchement du mal à comprendre le raisonnement de certains du côté de la destru. Pendant 2 mois, ça n'arrête pas de se plaindre qu'il y a personne côté ordre en RVR, que vous vous faites chier etc. ...... et maintenant que l'ordre arrive à aligner des forces équivalentes en rvr (donnant lieu à des soirées bien sympas il y a quelques temps), peu de destrus de 21h à 23h (le gros des troupes arrivent apres 23h, qd les ordreux depop en majorité)... vraiment dommage tout ça.

SVP, me sortez pas l'excuse du stuff PVE, nous aussi on se stuff et il y a les locks...
Bon ce soir, c'était "hot saucisse" sur la veille des dragons. un groupe commando P.L.I.O. (Peleton Léger d'Infiltration de l'Ordre) du Service d'Ordre, a tenté de ninja le pacte des flammes à de nombreuses reprises mais c'était sans compter sur la réaction de la destruction qui est venu finalement faire le ménage dans son propre fort.

Ces situations assez cocasses ont donné lieu à des petits combats ma fois bien sympas sur les murailles, et dans l'enceinte du fort même alors que les portes des forts étaient belles et bien fermées.
Au final nous n'avons pas réellement constaté de présence massive de la destruction, (ni même de l'Ordre d'ailleurs). Du coup, plusieurs mini wb (1fg et demi à peine) de l'Ordre se sont formés et se sont baladés un peu partout.

Des combats en comités restreints beaucoup plus sympa à gérer qu'une masse en rut ! Je prend pour exemple le fight du point "souvenir de Mileyth" à 00 heures 10 où au moins un WB entier de la destruct nous est tombé dessu pour le capturer.

A la bonne heure, nous reviendrons ! :-p
Citation :
Publié par Oxxy
Dans les prochains patch Marc Jacob parle de revoir toutes les classes et surtout leur CC , l'équilibre entre les classes etc ... moi je suis confiant, j'y crois en ce jeu et le bus vs bus à l'avenir devrait se faire plus rare .. encore plus avec le new donjon RvR ..

J'ai hâte de voir votre rapport de votre première prise de Forteresse en mode PVE
Citation :
Publié par Iron Gwa
Le plus drôle c'est que nos amis destru se plaignent du bus et du manque de diversité maintenant que l'ordre peut aligner des forces équivalentes en rvr.

Ironique non ?
Continuez comme ca si vous pouviez meme avoir les map bleu comme la destru les a eu en debut de jeux cela pourrait etre super
Citation :
Publié par Oxxy
Dans les prochains patch Marc Jacob parle de revoir toutes les classes et surtout leur CC , l'équilibre entre les classes etc ... moi je suis confiant, j'y crois en ce jeu et le bus vs bus à l'avenir devrait se faire plus rare .. encore plus avec le new donjon RvR ..

Ah les prophéties d'Oxxy seront toujours aussi amusante.

Je me souviens de celle annonçant un lock impossible en soirée. Ou encore la fois où il nous annonçait qu'en une semaine on serait amené à la capitale Destru.

Continue de croire à cela, tu as raison, mais je pense que tu passes à côté de l'essentiel et que tu n'as vraisemblablement pas saisi toutes les mécaniques du jeu
Citation :
Publié par Iron Gwa
Qui qui s'est plaint de votre bus côté destruction ?

@Asphodel

Je sais pas, là par exemple...

Citation :
Publié par Leiden
Faut dire qu'après plusieurs tentatives de faire quelque chose à un demi wb contre 2 ou 3 wb (je ne sais combien vous étiez exactement, assez pour faire bien lagger le jeu ), après avoir passé du temps à vous contourner, passer par zone pve, défendre, etc, en se prenant toujours le gros bus en face, et ce pendant un bon moment quand même (on est arrivés sur reikland à 21h, quand on est allé à Caledor, il devait déjà être 23h); il faut dire qu'après tous ces wipes, vu que vous ne vous dégroupiez pas, on est partis ailleurs rejoindre notre alliance, répondant au bus par le bus, désolés de ne pas être resté faire du 1 contre 3 ou 4.

Après je sais bien que différentes guildes/alliances étaient présentes côté ordre, et que vous ne pouviez pas forcément tous vous mettre d'accord (côté destru on y arrive pas en tout cas) pour ne pas tous aller au même endroit.
Mais en général, surement tout ceux qui pop à 23h, quand les "pyjamas" de l'ordre, comme dit oxxy dans son respect habituel, vont se coucher...
Citation :
Publié par Armaelus
Autant au début j'étais assez d'accord sur la domination de la Destruction au niveau de leur présence, autant à l'heure actuelle, je reconnais que l'Ordre a largement les effectifs pour répondre. C'est juste que par moment, l'Ordre abandonne parfois trop vite (parce que des gens doivent partir etc...) ou semble justement prompte à réagir en masse à des moments clés.
He oui, voila le vrai fond du probleme....Ce n'est pas le fait que l'Ordre a moins d'effectifs ou pas, c'est juste que les Destrus et les Ordreux ne jouent pas au même moment.
de 20h a 22h.......les Ordreux sont en majorité face aux destrus
22h30 -------les Ordreux commencent à déco et vont se coucher
23h-----------Arrivée des renforts Destrus
00h00--------La map est rouge

et ca se vérifie a tous les paliers

Je dis pas que c'est ce qui se passe tous les jours, mais une grande moyenne.

ALors cela pose quand même un serieux probleme si on veut prendre une forteresse. vu qu il faudrait la prendre entre 20h et 23h...mais pour cela faut repindre les map en bleu et lock la zone....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés