$Dollars$

Dernières publications

RSS
1 juin 2009 à 21:06 - Messages
Guilde Javea sera présente ! Au moins pour le 3vs3 -> Dollars, Shinsan, CruelaOn essaye de monter un autre 3vs3 et donc un 6vs... Lire la suite
1 février 2009 à 18:37 - Messages
Oksy pourquoi tu raconte toujours les passages ou les Fury sont en sous nombres face a l'ordre?Hier soir on etait 6 on est alle... Lire la suite
Non mais quand Osky dit qu'il bouge à 12/18 sur une map full bleue et se manger 2/3 WB dans la gueule toute la soirée, on ninja... Lire la suite
26 janvier 2009 à 09:13 - Messages
La prochaine fois tu pensera a mp tous ceux qui veulent participer hein :O... Lire la suite
31 décembre 2008 à 18:10 - Discussion
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Merci au revoir. ] Lire la suite
17 décembre 2008 à 09:39 - Messages
GrossBaff tu ferrai mieux d'aller t'entraîner au lieu de squatter notre ts ouais !!!... Lire la suite
6 décembre 2008 à 11:56 - Messages
Y a un truc que je comprend pas spiritlink , le passage du serpent c'est autorisé pour les lvl 40 j'vois pas pourquoi tu ouin o... Lire la suite
Bah en scenar quand on accepte de farm les mecs au respawn on accepte de se faire bump dans les gardes , en general c'est le se... Lire la suite
Bah biensur prend ton ptit pot et viens moi j'ai rien contre vous , je vous trouve sympa ! :p... Lire la suite
13 novembre 2008 à 08:52 - Messages
serieusement Cass j'sais pas ou tu as chopper ton délire la mais la seule fois qu'on a vu des Gwar on les a défoncer la seule f... Lire la suite
3 novembre 2008 à 15:01 - Messages
Je viens d'ys hib !! première fois que je change de jeu depuis l'epoque d'SI !mon compte daoc reste actif , avec mon barde Doll... Lire la suite
25 septembre 2008 à 14:31 - Messages
bah j'ai pas recu de nouvelle key en fait :X... Lire la suite
Ouais mais moi en fait j'ai acheter en ligne et sur le mail c'etait marquer " vous allez recevoir la troisiéme clef le 18 " et ... Lire la suite
Et bien en fait c'est de ma faute sur ce coup :p:pParceque j'vais recu un mail avec le meme nom mais pas le meme contenu :p:pj'... Lire la suite
25 septembre 2008 à 09:45 - Discussion
Bonjour ! Voila je joue a war depuis l'accès anticipé et ce matin je reçois un mail me disant que mon account est fermé....oO ... Lire la suite

Jeux

    $Dollars$ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    $Dollars$ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    $Dollars$ n'a publié aucune critique de jeu.