Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Lightbulb
Oui c'est hors-sujet

Citation :
Publié par Shindulus
La seule tactique réellement au dessus du lot chez le PG rapport à un DoK en terme de soin étant cleansing power.
En plus de celle-là :

- Refreshing Radiance ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8287 ) > Restored Motivation ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9596 complètement buggée, elle est très souvent dissipée, parée, bloquée... lol quoi)

- Exalted Defenses ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8280 ) > Dark Blessings ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=841 )

Ça fait 3 tactiques heal meilleures pour le groupe que celles d'un DoK, en comptant "Discipline", c'est bon tout est sloté... a la rigueur tu en vire une pour l'aoe détaunt "Intimidating Repent" ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8281 ) et gogogo !
Pour un DoK bah "Discipline", "Restored Motivation" puis... euh... bon bah on va prendre des tactiques pour sa gueule faute de mieux, hum le boubou perso car c'est vrai qu'il est sympa (ça doit compenser l'aoe-détaunt j'imagine...) et euh... bon bah une tactique dps (c'est pas comme si on tapait a 80 en spé heal...) ou "Dark Blessings" sur soi au choix
Citation :
Publié par Phelia
Oui c'est hors-sujet
- Refreshing Radiance ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8287 ) > Restored Motivation ( http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9596 complètement buggée, elle est très souvent dissipée, parée, bloquée... lol quoi)
Mouai... question de point de vue si tu préféres en RvR une regen PA à une regen Morale qui te permet de sortir les morales qui font la différence au bon moment.

En gros parce que d'aprés toi regen PA >>> regen moral le DoK est réellement handicapé en RvR rapport à un PG. Ca va surement en laisser plus d'un perpléxe comme raisonnement.

Citation :
Publié par Phelia
D'aprés toi qu'est ce qui heal mieux :

- Un healer qui peut healer plus fort mais mort ?
- Un healer vivant parce que les soins qu'il recoit sont tous augmenté ?

Bref question de point de vue nan encore?
Citation :
Publié par Cohars
Pas grave, on manque pas de lead cote ordre
Contrairement a certains qui bus car un seul lead...

Blague a part, heureusement qu'Alysion est encore la pour monter des WB/bus pickup pour contre les WB/bus de la destruc et ca me fait rire quand je vois certains critiquaient en suivant les bus...

Khrain, t'as déjà lead un wb PvP ?
(Previens moi la prochaine/première fois, je me remettrai a lead un wb pickup pour être en face.)

Cohars qui a stopé le lead WB pickup écoeuré....
sa m arrive , pas un WB desole chez fury on sort entre 12-18 je compte comme un wb ou un bus ? mais tinquiete pas Cohars nous on a aucun probleme que vous sortiez en bus , vous nous gavez asser en rp chaque soir de rvr a + en RVR .
Citation :
Publié par Maniolia
Non ce soir on bus les Cryptes, et puis nous on prétend pas ne pas busser, on le revendique et sans complexe, si c'est la tactique qui semble la plus appropriée pour remporter la victoire et les locks à un moment donné.

Pour nous flammer sur le fait que l'on joue en bus t'as 7 ans de retard sur les précédents vu qu'on y avait droit quasi non stop ici depuis la sortie de DAOC. Tient tu peux même aller voir sur les comptes-rendus des combats sur Kattraeth hier soir, t'en a un très bel exemple (tordant).

La grande différence, on ne prétend pas des choses sur le forum à 180° de ce qu'on fait en jeu et on essaie de jouer pour gagner mais pas pour dégoûter les adversaires car ils sont nécessaires à notre amusement et au leur.
Alors de 1 : vous sortez en bus aucun probleme perso je m en tape c est meme tres bien meme si on se fait tuer on en tue un bon pack avant pour se gaver .
de 2 : tu parle de daoc tu sort de quelle serv ? Hib / mid sous population contre alb , ok t es sur un serv qui a ouvert apres broce et Ys .
de 3 : on prétend quoi ? et on dégoute des mecs en face ? oh les pauvres ....
Sarcastique
Citation :
Publié par Shindulus
Mouai... question de point de vue si tu préféres en RvR un regen PA à une regen Morale qui te permet de sortir les morales qui font la différence au bon moment.

En gros parce que d'aprés toi regen PA >>> regen moral le DoK est réellement handicapé en RvR rapport à un PG. Ca va surement en laisser plus d'un perpléxe comme raisonnement.
"Regen PA passive sur tous les soins y compris l'AOE heal" >>> "Boost morale buggée mono-cible qui coute très cher", d'autant que les dps de ton groupe envoient plus, l'autre healeur si c'est un PDR ou un Archi envoie plus aussi, sans que le PG se soucie de quoi que ce soit, contrairement au DoK qui doit focus un mec en particulier et risquer l'OOE (Out Of Essences) et de fait mettre en danger son groupe en espérant que le mec en question ne pare/bloque/dissipe pas le boost de morale...

Citation :
Publié par Shindulus
D'aprés toi qu'est ce qui heal mieux :

- Un healer qui peut healer plus fort mais mort
- Un healer vivant parce que les soins qu'il recoit sont tous augmenté?

Bref question de point de vue nan encore?
"AOE-détaunt + 20% de puissance de heal sur toi et tes potes" vs. "Bulle perso a 480pv + 10% de soins reçus persos" ça se discute mais pour un healer de groupe, oui je trouve les tactiques du PG plus adaptées.

PS : un AOE-détaunt, plus il y a d'adversaires et plus il est efficace, une bulle plus il y a d'adversaires et moins elle est efficace, en bref ça dépend du contexte, mais en Open sous focus...
Citation :
Publié par Khrain_Fury
sa m arrive , pas un WB desole chez fury on sort entre 12-18 je compte comme un wb ou un bus ?
Depuis ce WE vous comptez 10 Membres actifs de + non ????

donc vous êtes 22-28

Ou alors vous n´étiez que 2-8 dans votre Groupe avant...

Citation :
Bonsoir,

La guilde les lames de l'effroi ramant a un point de non retour.

Ces membres les plus actifs cherchent donc une guilde sérieuse jouant en moyenne 3 a 4 soirs par semaines minimum.

Nous sommes fans de RVR .....

Les membres désireux d'être recruter :

- Patton : Elu 40, 4 sentinelle et 1 conquérant
- Garag : Chasseur de squig, 40 4 sentinelle
- Nogh : Chaman, 40 4 sentinelle
- Didon : Sorciere 40, 1 sentinelle
- Drakdrak : Orque noir 40, 1 sentinelle
- Galad : Maraudeur 40
- Semtex : Orque noir 40
- Lathrell (moi) : Cultiste 40, 2 sentinelle
- Ithorishi : Disciple de khaine 40
- Spikgirk : Chasseur de squig 40

Nous désirons bien évidement être recruté ensemble.
Citation :
.....
Nous rejoignons donc les Fury.
C´est du 31/01....

@Phelia : désolé, j´ai pas pu m´empêcher
Citation :
Publié par Oxxy

Après Chaman et Cultiste difficile de les comparer avec Pdr ou Archi tellement leur soit disant miroir les battent à plate couture tant au niveau survivabilité que puissance de heal
ce ne sont que des impressions... chamane est plus résistant que l'archimage et a une capacité de heal supérieur grace à son hot de spec, à côté l'archi est meilleur pour le sauvetage en monocible mais meurs très vite (et son sort de spec est sur timer).

J'ai joué les 2, avec mon chamane je me sentais un peu intuable en 1vs1, j'ai reroll archi et j'ai compris assez vite que j'étais très dépendant de mon groupe. Et mes stat heal étaient à peu pres les mêmes.

Tu as oublié la comparaison furie/répu, c'est pk tu ne vois que ce qui t'arranges ?
Citation :
Publié par Khrain_Fury
de 2 : tu parle de daoc tu sort de quelle serv ? Hib / mid sous population contre alb , ok t es sur un serv qui a ouvert apres broce et Ys .
de 3 : on prétend quoi ? et on dégoute des mecs en face ? oh les pauvres ....
FY : guilde de DAOC Hib-Ys depuis la release, bien connue lors des deux dernières année pour son /bg join Alysion sur Kattraeth et on a clairement été en sous-population par rapport à Alb sur les dernières années et encore plus après le clust avec Broce puis total.

3 : vous prétendez ne jouer qu'à 12-18 alors qu'on vous croise très fréquemment avec un ou plusieurs WB, pas toujours certes et ces affrontements entre notre WB et vos 3 groupes sont souvent disputés et agréables mais ne sont pas la majorité de nos rencontres. Bref dichotomie entre vos posts et la réalité.
Citation :
Publié par Maniolia
FY : guilde de DAOC Hib-Ys depuis la release, bien connue lors des deux dernières année pour son /bg join Alysion sur Kattraeth et on a clairement été en sous-population par rapport à Alb sur les dernières années et encore plus après le clust avec Broce puis total.

3 : vous prétendez ne jouer qu'à 12-18 alors qu'on vous croise très fréquemment avec un ou plusieurs WB, pas toujours certes et ces affrontements entre notre WB et vos 3 groupes sont souvent disputés et agréables mais ne sont pas la majorité de nos rencontres. Bref dichotomie entre vos posts et la réalité.
si on pouvais faire destick le bus destru on le ferai comme la plupart défois ou on est souvent les premiers sur une zone ou l ordre commence a la prendre parcque on reprend pas toute la map précédente .
Citation :
Publié par Bastmanu
Depuis ce WE vous comptez 10 Membres actifs de + non ????

donc vous êtes 22-28

Ou alors vous n´étiez que 2-8 dans votre Groupe avant...

C´est du 31/01....

@Phelia : désolé, j´ai pas pu m´empêcher
omg ... on est 56 membres on joue donc a 56 tous les soirs ? meme si on recrute tu crois que les 10 sont co tout le temps tout les soirs ? donc je repete pour les 100em fois , en ce moment on joue entre 12-18 personnes de 21h a 00h00 sa te va ?
Citation :
Publié par Khrain_Fury
omg ... on est 56 membres on joue donc a 56 tous les soirs ? meme si on recrute tu crois que les 10 sont co tout le temps tout les soirs ? donc je repete pour les 100em fois , en ce moment on joue entre 12-18 personnes de 21h a 00h00 sa te va ?

non
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Alors de 1 : vous sortez en bus aucun probleme perso je m en tape c est meme tres bien meme si on se fait tuer on en tue un bon pack avant pour se gaver .
Comment vous faites face à des classes aussi cheat (dixit votre chef) ?

Ha oui, c'est vrai, vous avez le skill pour compenser... c'est fini la saison des melons pourtant...
Citation :
Publié par FilouSeb
Comment vous faites face à des classes aussi cheat (dixit votre chef) ?

Ha oui, c'est vrai, vous avez le skill pour compenser... c'est fini la saison des melons pourtant...
bah éoute on prend pas 60-70k pour certains en soirée rvr a prendre que des flags/forts .
Citation :
Publié par Khrain_Fury
bah éoute on prend pas 60-70k pour certains en soirée rvr a prendre que des flags/forts .
T'inquiète, je préfère les prendre en RVR qu'en RVE à 2h du mat...
Citation :
Publié par Khrain_Fury
tu veut notre adresse VT pour spy les soir ou on rvr voir si on est plus que 12-18 ? je prefere pas tu risque d etre trop surpris des discutions qui fuse sur le vt
bah pourquoi pas

J´adore Ventrilo de toute façon

(bind ftw)
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Ce que te dis le monsieur c'est que, même si vous êtes que 12-18 dans votre WB, y'a très souvent tout plein d'autres destru d'autres guildes avec vous.
Du coup, quand on fait le total de votre WB + les autres WB à côté de vous, bah ça fait plus 18 !
C'est fou !
ce qui est fou c'est que vous trouviez le moyen de donner dans la même phrase le fait que Fury ne bus pas mais bus quand même.

pour la énième fois , trouver un système pour faire destick des gens qui ne sont pas dans notre WB ( qui est tout le temps en /warbandguildonly ) et ce sera réglé. Des gens nous suivent et on y peut rien, et c'est pas faute de changer de zone fréquemment.

donc stop parler du bus Fury and co , Fury s'est 12/18 joueurs en pvp comme l'a dis Khrain car pour nous le Wb, c'est l'unité de base de WAR. On sera donc jusqu'à 24 maximum, mais pour l'instant ca n'est arriver qu'une fois.

merci d'avance.
Non mais vous êtes marrant. Perso je m'en tape si vous bussez ou pas. J'ai eu à faire à Fury sur DAoC donc je connait la manière de jouer.
Ce qui est drôle, c'est que vous affirmer ne jamais être plus d'une douzaine en WB. C'est sûrement vrai. Le truc c'est que y'a d'autres WB qui vous stick. Alors certes vous n'y pouvez sûrement rien, mais il n'empêche que ça stick quand même, du coup vous êtes dans le bus.
Après comme Occi à tendance à foncer tête baissé dans la masse c'est souvent le premier qu'on voit, d'où un amalgame avec le bus Fury
Citation :
Publié par Oxxy
Tient juste un comparatif des fameuses classe miroir :
Parle aux Maraudeurs des Lions Blanc (compare juste le grapin)
Parle aux Cultistes des Archimage
Parle aux Chaman des Pdr
Parle aux Sorcières des Flamby
Parle aux Magus des Ingé
Parle aux GN des Chevalier plumo

.
Notre guilde est quand même assez aisément bien placée pour te faire mentir.
Nous avons tous ou presque monté des avatars de niveau 40 de chaque côté.
Lorsque nous avons delete la guilde, nous étions à peu près tous d'accord : à part pour le flamby, nos classes destru étaient plus puissantes que leurs homologues.
Après le delete, nous sommes toujours d'accord.

Les ex-shaman pleurent. Les ex-cultistes râlent. Je te raconte même pas les grincements de dents des BOs, même si les nains-tuables sont à la hauteur. Les furies ? Certains ont monté un répu 40 et ont arrêté de dégoût devant le constat. J'ai personnellement joué un puissssssen Magus pré-up. Il était, à mon sens, déjà cheaté. Après le up, il est parfaitement compétitif avec l'ingénieur et si en deal de loin, il est distancé, il reprend très largement l'avantage en deal au cac.
Les mauraudeurs prenaient leur pied. Et certains retrouvent certaines sensations sur leur Lion Blanc mais avec un sentiment de fragilité accrue. Moins en AE, moins en CC, mieux en deal monocible. On ne peut pas tout avoir.
Je crois qu'il n'y a que du côté des Flambyz qu'ont a trouvé plus d'engouement pour la classe. Mais nerf après nerf, on ne les voit plus que peu en open. Ils attendent les modifications sur les resists.
Je ne te ferai même pas l'affront de comparer la boîte à outil du chosen avec ce que nous avions de dispo au moment du reroll : le puisssssen Maître des épées.

C'est vrai que les gardes noirs et les emplumés changent un peu une donne que nous ne pouvons analyser que d'un côté.

Seulement j'aimerais que tu sois persuadé que plus que les classes en elles-mêmes, ce sont les synergies de groupe qu'on peut créer qui font qu'un wb est meilleur ou non. La qualité des joueurs faisant trivialement pencher la balance d'un côté ou de l'autre par ailleurs.
Citation :
Publié par Soie
Notre guilde est quand même assez aisément bien placée pour te faire mentir.
Nous avons tous ou presque monté des avatars de niveau 40 de chaque côté.
Lorsque nous avons delete la guilde, nous étions à peu près tous d'accord : à part pour le flamby, nos classes destru étaient plus puissantes que leurs homologues.
Après le delete, nous sommes toujours d'accord.

Les ex-shaman pleurent. Les ex-cultistes râlent. Je te raconte même pas les grincements de dents des BOs, même si les nains-tuables sont à la hauteur. Les furies ? Certains ont monté un répu 40 et ont arrêté de dégoût devant le constat. J'ai personnellement joué un puissssssen Magus pré-up. Il était, à mon sens, déjà cheaté. Après le up, il est parfaitement compétitif avec l'ingénieur et si en deal de loin, il est distancé, il reprend très largement l'avantage en deal au cac.
Les mauraudeurs prenaient leur pied. Et certains retrouvent certaines sensations sur leur Lion Blanc mais avec un sentiment de fragilité accrue. Moins en AE, moins en CC, mieux en deal monocible. On ne peut pas tout avoir.
Je crois qu'il n'y a que du côté des Flambyz qu'ont a trouvé plus d'engouement pour la classe. Mais nerf après nerf, on ne les voit plus que peu en open. Ils attendent les modifications sur les resists.
Je ne te ferai même pas l'affront de comparer la boîte à outil du chosen avec ce que nous avions de dispo au moment du reroll : le puisssssen Maître des épées.

C'est vrai que les gardes noirs et les emplumés changent un peu une donne que nous ne pouvons analyser que d'un côté.

Seulement j'aimerais que tu sois persuadé que plus que les classes en elles-mêmes, ce sont les synergies de groupe qu'on peut créer qui font qu'un wb est meilleur ou non. La qualité des joueurs faisant trivialement pencher la balance d'un côté ou de l'autre par ailleurs.
pour ce qui est du Maraudeur vs lion blanc seul le grapin est a comparer le reste les deux classes on rien a voir , et pour ton info un lion blanc deal moin qu un maraudeur en AOE et idem en monocible . apart le grapin y a rien a comparer sur les deux classes .
Citation :
Publié par Kafei
Non mais vous êtes marrant. Perso je m'en tape si vous bussez ou pas. J'ai eu à faire à Fury sur DAoC donc je connait la manière de jouer.
Ce qui est drôle, c'est que vous affirmer ne jamais être plus d'une douzaine en WB. C'est sûrement vrai. Le truc c'est que y'a d'autres WB qui vous stick. Alors certes vous n'y pouvez sûrement rien, mais il n'empêche que ça stick quand même, du coup vous êtes dans le bus.
Après comme Occi à tendance à foncer tête baissé dans la masse c'est souvent le premier qu'on voit, d'où un amalgame avec le bus Fury
dois y avoir 3 joueurs de la guilde fury de daoc que tu connais alors ne compare pas non plus
Citation :
Publié par Khrain_Fury
dois y avoir 3 joueurs de la guilde fury de daoc que tu connais alors ne compare pas non plus
En même temps c'est toujours le meme lead donc le style de jeu n'est pas radicalement différent. Peu importe que ce soit x ou y qui execute. Personnellement j'ai pas vu de différence depuis daoc.. c'est juste que war est plus propice à votre style de jeu donc jouer à 2 fg comme tu le revendiques ne gene personne et fait meme figure de bicyclette face aux bus.
Je ne peux pas faire de 'vrai' comparatif, mais je veux juste remonter quelque chose qui a été dit plus haut.

'le cultiste est le meilleur healeur/buffeur du jeu'. Et là, je me marre. Mais alors, très fort.

Ok pour la partie buffeur, coté destru, on fait mieux que les autres. ( je ne connais pas coté ordre pour le pdr )

Autant pour oser dire 'le meilleur healeur du jeu'... Le cultiste est le plus weak des healeurs destrus, de mon point de vue.

Dans un groupe, même a fond, je ne pense pas faire 50% du heal d'un dok... On est la seule classe qui n'a 'que' les bonus +pa pour sa regen... ( le cham a son leech, et le dok a les essences avec le charme cheaté, et la pa normale en rab ).

Je ne prétends pas etre le cultiste le plus skillé du monde, mais je pense me débrouiller assez bien malgré tout. Bah, le nombre de fois ou je me dis : putain, mais je sers a rien quoi... Le cham te fout ses 2 hots qui te font une regen a 1k5 dés que ca tick, genre toutes les 3 sec...plus l'aoe heal et le great. Le dok t'envoies des heals comme un porc dans tous les sens. De mon point de vue, le cultiste est le PIRE healeur de la destru, si ce n'est du jeu.

L'instant est un gouffre a mana indescriptible, le great est anticastable au possible, le boubou est une farce avec ses 300 pv absordés, l'aoeheal est dans une branche de spé moisie, et la moitié des tactiques est buggée !

Reste quoi ? Wééé, des kikoobuffs que les popos explosent ? Un autorez que si t'es pas con, bah tu me retues ? Des tactiques r3 et 4 useless ?

En dehors de notre 'etreinte du chaos', on est la classe qui deal le moins de heal ( faute de regen PA manquante et/ou heal trop faible ) et qui survit le moins longtemps. Je n'aurais pas la structure de guilde, j'aurais delete mon cultiste sans même une hésitation. Desolé pour le hors sujet.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés