Fear

Dernières publications

RSS
10 août 2003 à 16:28 - Messages
Site utilisé par la personne qui a calculé tout ça.... Lire la suite
2 avril 2003 à 01:31 - Messages
1 avril 2003 à 02:07 - Messages
C'est ici pour parler sans que le post soit fermé ? ^^... Lire la suite
Je tapais tranquillement mon texte, le temps d'écrire une petite réponse et de post... et ben non post clos.Ca fout les boules ... Lire la suite
31 mars 2003 à 17:30 - Discussion
Je demanderais ce qui définit un post de flamming/trolling/attaques personnelles ? Visiblement chaque post pouvant apporter u... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:17 - Messages
Pour la vitesse et un petit plus c'est d'avoir ça de temps en tempshttp://www.rose-sombre.com/screens/block_sb.jpg PS: Achetons... Lire la suite
24 mars 2003 à 15:06 - Messages
Chaque fois qu'un post comporte le mot animiste et bug exploit, on a le droit à un pop de Tempest ^^... Lire la suite
Me cite pas quand ton post à aucun rapport avec ce que je dis je parle de mot pas de classe.kthxbye... Lire la suite
23 mars 2003 à 02:47 - Messages
La plus grosse connerie que j'ai pu lire tous forums confondu.Joli.... Lire la suite
21 mars 2003 à 15:20 - Messages
Ne jamais sortir en RvR sans :¤ un buff-bot¤ un haste/purity-bot¤ un speed-bot¤ un pbt-bot¤ un guard-botTain mdr looooooooooolz... Lire la suite
Oh j'y pense.Dès qu'un gris parle dites : "STFU n00b 111!!1".Dès que quelqu'un vous insulte : "Cry me a river n00b 111!!1".A no... Lire la suite
Tout le thread est basé sur l'humour. ;) ... Lire la suite
17 mars 2003 à 12:43 - Messages
Ca marche dans les deux sens.Par rapport à ce sujet, vous flammez quelques personnes parce qu'ils ont tué des ennemis en zone R... Lire la suite
Source... Lire la suite
Le rapport c'est que par ton post tu m'as fait pensé à ce level 20 qui se fait xp kill et qui vient whine sur les boards, seul ... Lire la suite
15 mars 2003 à 02:19 - Messages
Des horaires précises pour l'après-midi soir & we ?(je suis interressé soit pour PBAoE soit pour healer)... Lire la suite

Jeux

    Fear joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fear n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fear n'a publié aucune critique de jeu.