[Lock de zones] Avez vous vu ca ?

Partager Rechercher
MMORPG.com a obtenu une interview avec des développeurs de Mythic a ce sujet et en a appris un peu plus. Ce système, qui devrait s'ajouter à celui qui existe, permettra de prendre systématiquement le contrôle (lock) d'une zone dont les quatre points seront tenus depuis trente minutes et dont les forts auront été réclamés (claim) par une guilde et tenus pendant deux heures.

Votre avis ?
Une question, pour les joueurs insomniaques, les forts tournent entre 3h du mat et 10h ?

Je vois bien un reinit des zones tous les matins...

Je sens que Praag va redevenir une zone contestée
Que c'est un système complètement inadapté au jeu Européen, comme souvent avec Mythic et que ça tuera très vite le peu d'intérêt du système de fronts sur nos serveurs, comme les forts trop facile à prendre sans défense sur DAOC.
Citation :
Publié par Cohars
Une question, pour les joueurs insomniaques, les forts tournent entre 3h du mat et 10h ?

Je vois bien un reinit des zones tous les matins...

Je sens que Praag va redevenir une zone contestée
Non les fort ne tourne pas entre 3/4h et 9/10H mais bon ca ammeneras p-e du monde a ce bouger le matin (comme sur Daoc) !!!
Citation :
Publié par Phelia
J'ai l'impression que tout le jeu va se déplacer vers la nouvelle zone RvRvE quand elle sera up, et que les locks de zone pour attaquer les forteresses bah ça n'intéressera plus grand monde

Enfin bon wait & see...

PS : c'est Ten Ton Hammer ( http://www.tentonhammer.com/ ) qui a obtenu l'interview je crois
Au lancement, certainement, et ce sera injouable aussi
Le patch day no play for a week or two.

Puis quand un camps vireras un cadena sur une capitale, puis un deuxieme, sans défenseurs... D'un coup d'un seul, ça ira dans la nouvelle instance, mais plus jusqu'à en délaisser le front ^^ (enfin si ça joue un minimum le jeu hein)
15 jours après le patch tout le monde sera full stuf envahisseur (T3 PvP) lootable sur les QP capitales tellement ya de la capitale qui va tomber en boucle ...

Les quelques guildes déja stuf Sombre promesse (T3 PvE) zaperont même les QP capitales et si elles ont de quoi alligner 1WB complet zergeront du Roi(s) en Boucle pour choper du Seigneur de Guerre (T4 PvP)

Juste après le patch qui va amener le T4 PvE dans le new donjon va généraliser le T4 et dans 6 mois rebelotte avec du T5 ....

New génération de mmo, finit les GB qui sortent du lot, tout le monde doit pouvoir avoir le dernier stuf kikou et plus une élite comme par le passé ... wow et passé par là, c'est chiant pour les élitiste mais c'est tout bon pour les actionnaires des grosses boites de JV ...

Enjoy
Citation :
Publié par Oxxy
15 jours après le patch tout le monde sera full stuf envahisseur (T3 PvP) lootable sur les QP capitales tellement ya de la capitale qui va tomber en boucle ...

Les quelques guildes déja stuf Sombre promesse (T3 PvE) zaperont même les QP capitales et si elles ont de quoi alligner 1WB complet zergeront du Roi(s) en Boucle pour choper du Seigneur de Guerre (T4 PvP)

Juste après le patch qui va amener le T4 PvE dans le new donjon va généraliser le T4 et dans 6 mois rebelotte avec du T5 ....

New génération de mmo, finit les GB qui sortent du lot, tout le monde doit pouvoir avoir le dernier stuf kikou et plus une élite comme par le passé ... wow et passé par là, c'est chiant pour les élitiste mais c'est tout bon pour les actionnaires des grosses boites de JV ...

Enjoy

Bah c'est cool, vous allez enfin pouvoir vous stuff et devenir bon !

'fin, c'que tu dis est tellement vrai, ça en devient chiant, tout pour le fric, rien pour le reste :s

Mais bon, attendons, on verra bien, si ça se trouve ça sera annulé (ahah, la bonne blague ...).
Citation :
Publié par Valed

'fin, c'que tu dis est tellement vrai, ça en devient chiant, tout pour le fric, rien pour le reste :s

Mais bon, attendons, on verra bien, si ça se trouve ça sera annulé (ahah, la bonne blague ...).
Ou eventuellement d'ici la ils auront perfectionner le systeme...
Citation :
Publié par Valed

Du T3 on a déjà pas mal et à part l'armure que tu bosste (ce qui est déjà pas mal pour les tissu ) les stats d'un set à l'autre ya pas de quoi se rouler par terre, le jeu est encore archi beugué, la moitié des bonus de set fonctionnent pas, le boost pour un low level est trop monstrueux (un level 28 me fait aussi mal qu'un 40 avec du T3 ou pas), Les morales sont "imune" à tout stuf ...

Tout comme le reste le stuf est fait pour frustrer personne, finit les groupes intuable de 12L ou les mecs over stuf

RR58 Stuf de Roxor, je me fait démonter par un ingé 28 qui sait jouer sans problème (classe chéaté que seul Scarax maîtrise heureusement) ...

... Il y aurait pas ce système de ward on le farmerait pas le T3, on le farme juste dans l'espoir de pouvoir alligner 1wb full T3 pour être la première guilde à tuer un Roi point.

C'est une autre époque il faut que le casu puissent se sentir puissant et il faut surtout pas le frustrer de peur qu'il paye plus son abo ...
D'un autre côté, si tout le monde à le même stuff, la différence se fera exclusivement sur le skill et la manière de jouer dans des combats à nombre à peu prêt égale.

Je ne vois pas tellement où est le problème et je trouve même que justement, ça diffère de WoW ou tu farmais ton stuff, tu arrivais full T6 ou S4 en face de mec en T3 - S1 et que tu saches jouer ou non c'était du 3 Shots.

Mettre tout le monde avec le même stuff est bien le seul et meilleur moyen que la différence se face sur la façon de jouer.

Sur DAoC, tu avais un Cap au niveau des stats, des SCs, en gros, tout le monde était stuff pareil (Full cap stats + resist) dans les grosses team, et seul le gameplay faisait la différence.

Effectivement, le gros risque de ce système de stuff équivalent, c'est bien qu'un casual qui joue bien puisse démonter un gros bill/no life qui joue mal. Ce que je trouve finalement plutôt juste.
Les bus vont se croiser. Quand une zone sera sur le point d'être lock, le bus se déplacera, se croisera entre les zones en loading pour reprendre 1/2 points a la va vite (voire un fort) et reset le timer.

On verra encore moins de locks qu'avant et des fronts plus stériles.

je ne suis pas pessimiste, je suis un optimiste avec de l'expérience.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Les bus vont se croiser. Quand une zone sera sur le point d'être lock, le bus se déplacera, se croisera entre les zones en loading pour reprendre 1/2 points a la va vite (voire un fort) et reset le timer.

On verra encore moins de locks qu'avant et des fronts plus stériles.

je ne suis pas pessimiste, je suis un optimiste avec de l'expérience.
oui mais arriver en fin de journée vers les coups de 3/4H generalement tu te retrouve avec 1 faction qui reprend toutes les zones (c majoriterment la destru)

Donc dans le context actuel c'est sur que on ce demande si c'est bien penssé leurs new systeme de lock (je parle coter ordre coter destru j'y ss pas )

mais de l'autre c sur que vers 3/4H du mat avec 1 Fg je crois pas que la fortresse passeras d'un coter ou l'autre !!!!

et c sur ca vas faire bouger tous le monde dans tous les sens (je le sent bien comme 1 multi orgie du style la destru sur 1 fortresse et l'ordre sur 1 autre et la derniere o plus fort !!!
reponse a lethe

Justement sa sera le moment d attaqué les trois front en meme temps pour avoir enfin des bon combat pas des combat a deux balles ou tu te prend tellement de dot que meme 2 heal en focus sur toi te tienne pas .
Citation :
Publié par Pouloum
oui les capitales seront attaquées entre 4h et 8h du mat là ou il n'y aura plus un chat
Oui mais fau avoir le grp pour pouvoir prendre la Capitl puis si c prenable a 1 Fg Omg quand meme
Citation :
Publié par Libi
Non les fort ne tourne pas entre 3/4h et 9/10H mais bon ca ammeneras p-e du monde a ce bouger le matin (comme sur Daoc) !!!

sur couronne pendant une periode yavais des equipes de nuit qui reprenait tous les fort a partir de 3H du mat.

notre groupe les prenait ( et je precise groupe de 6 ) de nuit entre 00H et 3H et apres ca devait etre repris par la suite puisque a 6H30 quand je me levait pour allé bosser tout avait changer de couleur.
Citation :
Publié par mylouse
sur couronne pendant une periode yavais des equipes de nuit qui reprenait tous les fort a partir de 3H du mat.

notre groupe les prenait ( et je precise groupe de 6 ) de nuit entre 00H et 3H et apres ca devait etre repris par la suite puisque a 6H30 quand je me levait pour allé bosser tout avait changer de couleur.
oui mais encore rare ils inc l'on fais pendant une periode si mes souvenir sont bon et apres c tres tres tres rare ( quoi que ce matin y'a du monde comme quoi des fois !!!!! )
Citation :
Publié par Libi
oui mais encore rare ils inc l'on fais pendant une periode si mes souvenir sont bon et apres c tres tres tres rare ( quoi que ce matin y'a du monde comme quoi des fois !!!!! )

actuellement pour ninja un fort a trois a quatre il faut le faire a partir de 4H30-5H et que la soirée n'ai pas été trop animé en rvr sinon c'est mort des que ca flambe ya tout de suite du monde qui pop.

ce dont je parlé on l'a fait ya un mois.
depuis pas mal de monde a pop en T4.
bref il y aura peut etre des lock nocturne mais en aucun cas de prise de forteresse ou autre.

au mieux yaura le scenar de desolation du chaos qui sera dispo vers 6H-7H (avant que la zone soit reprise ce qui en définitive s'averera inutile).

si ce systeme peut permetre de divisé un peu plus les foules pour évité du Xwb VS Xwb l'un en face de l'autre en lag complet et en F8 DD moi ca me va.

en fait j'ai deja exposé mon point de vue sur le RVR open actuel j'ai pas vraiment de solution a proposé a part mettre plus de petit objectif qui rapporte moins de RP sans timer et un peu plus dur a prendre et qui favorise une éventuel prise de fort.
également des map BEAUCOUP PLUS GRANDE
tout ceci dans un but evident de split les petit groupe qui de part la config actuelle suive le bus et augmentent le nombre de personne presente a un meme endroit alors que tout le reste de la map est deserte.

SO WAIT AND SEE !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés