[Lock de zones] Avez vous vu ca ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tholkienn

Une capitale c'est pas le pays de pokemons non plus, ca se prendre pas aussi vite que tu gagnes un scénar'.
On t'a dis de venir c'est ca ? Pas avec des bagages !
Citation :
Publié par Golthar
A voir en effet. Même si de prime abord ça faciliterait les prises canadiennes
Vivement que tue est ton titre AO toi ca calmera peut etre t'est +1 inutile sur tous les post quoi
Citation :
Publié par raklete
Vivement que tue est ton titre AO toi ca calmera peut etre t'est +1 inutile sur tous les post quoi

et toi que tu prenne vite fait un tranxene histoire que t'arrete de nous gonfler avec tes post aggressif qui sont également inutile.
Citation :
Publié par Oxxy

C'est une autre époque il faut que le casu puissent se sentir puissant et il faut surtout pas le frustrer de peur qu'il paye plus son abo ...
Je suppose qu'avec ce genre de discours, tu est un ex-fan joueur de DAOC.

Hors sur DAOC, les reliques ...

Et je ne vois pas en quoi, dans un jeu PVP, le fait d'être stuff avec le dernier tiers te donne une impression de supériorité. La ou je te rejoindrais, serait à la rigueur la critique de ceux qui chain prise de fort et lock de zone pour monter leurs rangs, là y'a vraiment aucun challenge, et pourtant, ca te mène au rang maximum, non ?
Rappel des conditions de lock :
2 fort claim depuis 2h00 mini + 4 flag up depuis 30mn

Imaginont soirée classique ...

Les pyjama vont au lit à 0h00, les derniers sur zone prennent les derniers forts, les claim ... on rajoute donc à ça 2h00 ...

Ca nous fait donc 2h00 du mat sur etaine par exemple (si on est partit de Vdd), le temps de prendre les 2 forts, les claims (faut il avoir les 2 guildes pour les claims) ... ça nous mène à 4h30 du mat pour pull la forteresse ... tomber les 2 portes, vider tous les champions et le seigneur ... et tout ça en moins d'une heure

Sans compter que pour ouvrir la capitale il faut refaire pareil sur une autre zone et en moins de 12h00, ce qui nous même dans des horaires "normaux" de fréquentation donc quasi infaisable ..

Il est pas mal foutu leur système au final et je suis plus si sûr qu'il y est tant que ça de canadienne ... de la forteresse pourquoi pas mais de la capitale il y en aura pas tant que ça ..

Je pense plutot que ça va être la course au lock en heures "normales" et que les forteresse tomberont en mode Pve sur les coup de 22h00 car les 2 factions lacheront pas leur zone pour aller en défendre une autre .... de là à voir des accords entre faction pour pas emmerder telle faction sur telle zone il y a pas loin ... A moins que quelques guilde trublione joue les fouteur de merde et ninja du flag pour empecher un lock pendant que le bus de sa faction lock une autre .... ce que j'espère car sinon ça va être plus que jamais du Rvpve ce jeux

On va surtout voir des zones reset en permanence imo ... car va dire à un bus, ne claimez pas ou prenez pas ce flag faut pas que ça lock avant tel ou tel heure ou ça ve être trop tôt ..
j'ai un tres bon souvenir d'une soirée passée sur praag apres un lock de Reikland avec une grosse masse ordre face a une grosse masse destru.

Mais ca remonte a fin decembre je crois
Citation :
Publié par Tumevoi

Et je ne vois pas en quoi, dans un jeu PVP, le fait d'être stuff avec le dernier tiers te donne une impression de supériorité.
on verra une fois le boost du stuff vallée fait , mais je trouve normal que les mecs qui farm du stuff T1 T2 T3 ect soit de plus en plus fort d ou l interet des diff niveau d instances , sinon mode daoc tu craft ton stuff tu met tes enchante dessus et go WAR , c est pas le cas pour l instant 80% du stuff vallée est level 37 pas encore up .
Citation :
Publié par Khrain_Fury
[...]mais je trouve normal que les mecs qui farm du stuff T1 T2 T3 ect soit de plus en plus fort [...]

Comme tu le fais remarquer ça reste un avis personnel. D'autres pourraient tout aussi bien argumenter qu'il est anormal que des mecs qui farment du PvE prennent un avantage PvP sur des joueurs qui ne pratiquent que du PvP.

En ce moment dans le jeu sans parler de nombre ou autre, ce qui donne l'avantage en PvP c'est l'expérience de jeu acquise et ce n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Oxxy
...

A mon avis, tous les jours a 18H, nos forteresses seront soit proche du lock, soit attaquée...

Enfin, ca changera pas, sauf qu'a 20H on aura droit a un reinit des zones.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés