Rappel des conditions de lock :
2 fort claim depuis 2h00 mini + 4 flag up depuis 30mn
Imaginont soirée classique ...
Les pyjama vont au lit à 0h00, les derniers sur zone prennent les derniers forts, les claim ... on rajoute donc à ça 2h00 ...
Ca nous fait donc 2h00 du mat sur etaine par exemple (si on est partit de Vdd), le temps de prendre les 2 forts, les claims (faut il avoir les 2 guildes pour les claims) ... ça nous mène à 4h30 du mat pour pull la forteresse ... tomber les 2 portes, vider tous les champions et le seigneur ... et tout ça en moins d'une heure
Sans compter que pour ouvrir la capitale il faut refaire pareil sur une autre zone et en moins de 12h00, ce qui nous même dans des horaires "normaux" de fréquentation donc quasi infaisable ..
Il est pas mal foutu leur système au final et je suis plus si sûr qu'il y est tant que ça de canadienne ... de la forteresse pourquoi pas mais de la capitale il y en aura pas tant que ça ..
Je pense plutot que ça va être la course au lock en heures "normales" et que les forteresse tomberont en mode Pve sur les coup de 22h00 car les 2 factions lacheront pas leur zone pour aller en défendre une autre .... de là à voir des accords entre faction pour pas emmerder telle faction sur telle zone il y a pas loin ... A moins que quelques guilde trublione joue les fouteur de merde et ninja du flag pour empecher un lock pendant que le bus de sa faction lock une autre .... ce que j'espère car sinon ça va être plus que jamais du Rvpve ce jeux
On va surtout voir des zones reset en permanence imo ... car va dire à un bus, ne claimez pas ou prenez pas ce flag faut pas que ça lock avant tel ou tel heure ou ça ve être trop tôt ..
|