[ Salle de debriefing ] Solo , Petit comité !

Partager Rechercher
http://img25.imageshack.us/img25/6624/zatoichimeetsyojimboneuge4.jpg

------------------------------------------------------------------------

- Vous aimez soloter ?
- Vous aimez les combats en petit comité ?
- Vous aimez les duels ?

Ce post est fait pour vous !

Ici vous annoncerez au jours le jours ou de manière général le ou les lieux ou vous aimez vous balader.

Ici vous ferez un petit compte rendu de vos combats.

Ici vous pourrez taunt de façon gentillette vos ennemis.

etc ... etc .....

- Ce post est il hors charte ? non.
- Ce post fait il doublon avec mes meilleurs ennemis ? non , mes meilleurs ennemis est plus général.
- Ce post va t'il vivre longtemps ? je ne sais pas , je ne sais déjà pas si je crois au solotage dans Warhammer mais bon , on va tenter.

Have fun.
Et pour l'inauguration , je ferais donc le premier post !

Thorvald - Brisefer présent a Praag ce soir de 19h00 a 20h45.

Au plaisir de vous combattre
Citation :
Publié par Gwalew
- Vous aimez soloter ?
- Vous aimez les combats en petit comité ?
- Vous aimez les duels ?
Non, car les classes de la destruction sont trop cheated, je perds tout le temps.
Et c'est pas parce que je manque de skill ou que je joue mal !!!

Nerf toute la destruction.

Blague a part, j'aimerai bien faire quelques duels mais c'est impossible.

Ca serrait bien que l'on s'organise un petit tournois 1v1 ou 6v6, histoire de rigoler et de stop certains posts
Citation :
Publié par Cohars
Non, car les classes de la destruction sont trop cheated, je perds tout le temps.
Et c'est pas parce que je manque de skill ou que je joue mal !!!

Nerf toute la destruction.

Blague a part, j'aimerai bien faire quelques duels mais c'est impossible.

Ca serrait bien que l'on s'organise un petit tournois 1v1 ou 6v6, histoire de rigoler et de stop certains posts
toujour moyen de faire des petit duel bien cool dans praag ou kadrin pour la plus par

mes petit chouchou duels destru: Teteaclak; yanis (intuable ) ; Orsk ; Serinde quand on ce fais pas inc et j'en passe ..... dsl pour ceux pas citer
Sympas pour une première fois , pas long d'une 30aine de duel un Fair play de la part de nombreux destru , des classes tuables , d'autre non etc .... demain si Praag est encore contesté j'y serais encore
Toujours dispo pour duel quand je suis pas en spé heal ..

Sinon thorvald il est sheaté il bloc trop !

Pour soloter j'aime bien Praag et VDD, avis aux amateurs.
A l'usure au coup d'baton.

Présent sur a peu prés toutes les zones RvR ce soir de je sais plus quelle heure a je sais plus quelle heure non plus. Me suis bien amusé, a tué Lethe et Ondee,a pus taper Oksy et Nayver, Pikynoob aussi (je crois)...Trés trés rigolo...Bon suis mort quelque fois aussi...Moins moins rigolo.
De très bons moments ce soir, des petits duels (sans aura dok) , de l'ennui profond (le duel dok 1h spé heal vs pg 2h gris qui dure, qui dure, qui duuuuure omg).

Quant au lb dont le nom m'échappe qui s'évertue a vouloir défoncer ma partenaire alors que bon, euh apres 52 pulls emotes sautillements il se doutait bien que bon, enfin bref.. on a attendu, attendu, puis add de 2 destru (dslé pour ca si le lb se reconnait) :/

des petits comités (mais omg maldor/loa/helion gniii j'ai plus de clavier et sans l'add de serinde on était totalement déchirés) , du moins petit comité ( un joli 7v2, je sais vous n'aviez qu'un healer mais bon c'était un peu pas très bien géré tout ca :/ ) et du nettement moins petit comité genre huitmilledouze v 2

p.s. désolé pour l'orthographe ingame ce jour (surtout les sends) mon Goblinizer (greenytalk) s'était activé tout seul (update?) alors bon, j'étais certain de ne pas avoir fait de fautes, et puis si, c'en était rempli, alors bon je retape, rebelote... m'a fallu du temps pour Koupé tou ca! (haaan ca rkommens )
Plein de fight sympas encore ce soir

Par contre ca deviens tendu quand la masse se rend compte que ca solo dans les coins , c'est la chasse au soloteurs

Ca fait un peut de sport
Citation :
Publié par Gwalew
Par contre ca deviens tendu quand la masse se rend compte que ca solo dans les coins , c'est la chasse au soloteurs
Tu parles de Coagule? Je ne le trouve pas si gros que ça. C'est plutôt l'haleine qui me dérange mais je commence à avoir l'habitude avec tous ces nains qui traînent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés