Grossbaff[Alias-GB]

Dernières publications

RSS
28 mars 2011 à 17:04 - Messages
Un ou deux VK et l'affaire est réglée. Le souci c'est que pas grand monde ne joue cette âme car elle ne fais pas de kikoo dp... Lire la suite
23 février 2011 à 19:15 - Messages
Pas d'add-on et tant mieux ! Les mêmes classes des deux côtés ! Tout le monde logé à la même enseigne ! Que demande le peuple ... Lire la suite
23 février 2011 à 17:17 - Messages
Pour ma Part, peu importe le nombre de serveurs j'espère sincèrement retrouver mes anciens adversaires et alliés de Warhammer !... Lire la suite
25 octobre 2010 à 11:15 - Messages
Moi je m'amusais bien en solo avec mon glad en rift , j'ai commencé avec du stuff vert/bleu et me suis stuff au fil des mois , ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 19:29 - Messages
Au passage le principal intérêt du rift ( enfin pour moi ) était de chasser les autres twinks ce qui donnait lieu a de beau com... Lire la suite
Bah généralement j'arrive a m'en sortir ! c'est souvent tendu je l'avoue et parfois je j'y passe , mais je me sens nettement... Lire la suite
Je me suis déjà bien mordu les doigts d'avoir monté 2 lvl 50 + ( et reste un 45 qui traine ) et tu crois que je vais refaire... Lire la suite
15 septembre 2010 à 19:57 - Messages
12 septembre 2010 à 14:49 - Messages
Je suis également amateur de rift et surtout de bon pvp, seulement la il n'existe plus ! Je fais quoi maintenant avec mon Glad... Lire la suite
11 septembre 2010 à 20:30 - Messages
Le gros problème c'est que les abysses sont aussi désertes ! Pas croisé un seul elyos en deux jours aux abysses pour pvp 31 - ... Lire la suite
11 avril 2009 à 00:27 - Messages
A chaque nouvelle attaque de capitale nous perdons des joueurs côté destruction , on a beau prendre notre mal en patience mais ... Lire la suite
9 avril 2009 à 15:36 - Messages
Je suis de la guilde Alive et nous n'avons pas disparus : 1 - Certains ont annoncé avant migrations qu'on alignait 1 wb : même... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grossbaff[Alias-GB] n'a publié aucune critique de jeu.