Grossbaff[Alias-GB]

Dernières publications

RSS
13 décembre 2008 à 13:42 - Messages
Je ne peux pas nier le fait qu'il y ait plus de lvl 40 côté destruction mais nous sommes fortement pénalisés par le faible po... Lire la suite
13 décembre 2008 à 13:37 - Messages
Petite guilde vraiment sympathique avec un très bon niveau de jeu RvR/PvE , je vous les recommande fortement :) . Les GWAR vous... Lire la suite
13 décembre 2008 à 13:26 - Messages
Bienvenue sur Couronne ! Enfin du sang frais ! Mouahahahahaha :mal: (vous apprendrez vite a me connaître :ange:)... Lire la suite
11 décembre 2008 à 13:28 - Messages
Il y a des posts qui non pas lieu d'être et celui ci en fait parti , provoquer les gens n'apporte rien de bon si ce n'est une a... Lire la suite
11 décembre 2008 à 12:31 - Messages
Il y a eu de belles batailles hier soir hors bus et ça fait plutôt plaisir .Nous sommes sortis en alliance soit : 8 GWAR + 6 BL... Lire la suite
8 décembre 2008 à 23:08 - Messages
Bon je vais faire court , histoire de régler ça vite fait:Oui je quitte les scénarios quand :1/ Je vois des furies taper des ta... Lire la suite
4 décembre 2008 à 14:34 - Messages
De quel niveau est votre Orque noir ?40 rr 45 Pour quelle voie avez-vous opté ?Bagarreur Quel est le template que vous visez (... Lire la suite
4 décembre 2008 à 14:09 - Messages
Au passage la compétence frapp'krane ne fonctionne toujours pas correctement . Il est indiqué que la compétence doit assommer e... Lire la suite
28 novembre 2008 à 11:35 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:11 - Messages
Bienvenue sur couronne !J'espère que vous vous y plairez bien , et que vous avez la même visions du jeu que les excellentes gui... Lire la suite
y'as des jours ou j'aimerais jouer côté ordre juste pour leur taper dessus ..... :mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grossbaff[Alias-GB] n'a publié aucune critique de jeu.