|
Bonjour à tous !
Comme nous sommes malpolis dans la guilde, nous ne nous sommes pas présentés, ni à nos amis destruction, ni à nos ennemis ordreux. Notre Blog http://hurlemort.blogvie.com/ Rapide présentation La guilde « Hurle Mort » est tout d’abord une guilde construite autour d’un noyau d’amis, pour la plus part « irl », qui vient de jeux plus ou moins différents. Une grosse partie de la guilde vient d’Everquest, l’autre de DAOC (Serveur Ys). Nous avons tous choisi pour continuer l’aventure, de poursuivre notre vie de joueurs sur WoW (guilde Odysee, une partie de la guilde Empire, et enfin Sanguis Draconis), puis maintenant Warhammer Online. Notre ambition est biensur de continuer à faire partie du haut de tableau, mais avant tout de nous amuser en réussissant des objectifs, PvE comme PvP. Moyenne d’age : On est tous majeurs et vaccinés (quoi qu’il faille que je revoie mon médecin, depuis que je joue orc …). La plupart des joueurs ont entre 24 et 30 ans, avec quelques uns plus âgés (a mon avis, ils ne seront bientôt plus là, les rhumatismes !!!) Horaires de jeu : Le noyau de la guilde joue tous les jours, le soir. Quelques joueurs en journée Objectif de la guilde : Nous jouons avant tout pour nous amuser, mais avons tout de même en vue les quelques objectifs intéressants de ce jeu. Côté PvE : Tous les trois jours … nous faisons les instances capitales (tout clean), et continuons sur Lost Vale où quelques boss sont tombés Côté PvP : Nous faisons ce que le jeu nous offre de faire, nous sortons en PvP ouvert, mais notre effectif volontairement faible (une dizaine de joueurs connectés en même temps), ne nous permet pas de nous installer entant que maître des lieux. Nous sommes plus efficaces aux côté des GWAR et de l’alliance qui suit. Quelques membres de la guilde sont des adeptes du GvG (6v6), et nous participerons donc activement à ces évents quand notre planning nous le permet. Composition actuelle de la guilde 2 Orcs noirs (dont un reroll), 1 Furie, 4 Maraudeurs (dont un reroll), 3 Sorcières (dont un reroll), 2 Chamans, 2 Dok, 2 cultistes, 1 Magus, 1 Chasseur de Squig, 2 elus Le Forum : http://belperrin.free.fr/Odyssee/ind...ab76d7e49bfafe Recrutement : Ouvert / Fermé -> Personne ne le sait vraiment, les seuls joueurs dont nous avons besoin, sont des joueurs qui s'amusent avec nous, et qui écoutent un minimum les consignes sur le TS lors des sorties PvE et PvP. Côté Leaders : Célénia est la GM, suivie de prêt par Feerie qui s'occupe des sorties, et du regroupement de tous les moutons d'la guilde ! Côté Alliance L'alliance est Héréticus, composée de trois guildes (Bloo, GWAR, et nous même) qui jouent pour se faire plaisir, et qui, ensemble, participent activement à la vie de ce serveur. Et la petite photo où ne nous sommes pas tous présents : ![]() Bon jeu à tous, et au plaisir de vous voir ou revoir en jeu Distri (cultiste), Sharpei (Orc Noir), Sharpey (Maraudeur) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hurle Mort] Présentation de la guilde
|
Partager | Rechercher |
|
Petite guilde vraiment sympathique avec un très bon niveau de jeu RvR/PvE , je vous les recommande fortement
![]() Les GWAR vous saluent amis de l'alliance ! |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
Petite guilde qui de l'exterieur m'a l'air sympathique
![]() ps : Sympa le nom de famille guizmo ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance a vous,
Vu de l'exterieur, une bonne petite guilde sympathique. Et qui de plus adhère a mon projet de 6vs6. Que demande le peuple ? ![]() |
![]() |
|
Victor Lanoux § |
Trouver plus de messages par Victor Lanoux § |
|
Panem et circenses
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai eu l'occasion de partager un scénario avec vous et ça été un vrai plaisir
![]() |
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
|
Au plaisir de vous voir IG
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
et bien bonne chance à vous !!
|
![]() |
|
|
Salut Sharpei,
bonne chance à vous et au plaisir de vous combattre ![]() Aggerath Volosson Lion Blanc de Chrace des Psychopathe feu Agger Volosson Guerrier de la Goutte de sang DAOC YS |
![]() |
|
Agger Volosson |
Trouver plus de messages par Agger Volosson |
|
Dusty joue encore? (alb/ys/odyssée ou odyssée on ice sur mid/orca)
|
![]() |
|
TaurusDraconis |
Trouver plus de messages par TaurusDraconis |
|
"Bümba rote sur Taurus , il titube un peu puis fini par s'evanouir !"
faites gaffe à Taurus c'est un violeur de gob . |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour à vous suite a une présentation de recrutement sur votre site j'attends de vos news avec impatience merci à vous et bon jeu.
|
![]() |
|
|
Petite nouvelle dans la guilde !
Nous avons réalisé un blog, ou nous partageons les bons et les mauvais moments de la guilde. Nous mettons aussi des commentaires sur nos avancées PVE ![]() Toute critique est la bienvenue ! http://hurlemort.blogvie.com/ |
![]() |
|
|
C'est top !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|