A l'intention des joueurs de Couronne.

Partager Rechercher
Bonjour a tous. Je suis originaire d'un serveur sous peuplé nommé Dechala,vous en avez surement tous dejà entendu parlé,nous nous sommes gentiment incrusté chez vous

Après quelques scèances de jeu sur votre serveur,donc,j'aimerais vous dire un grand "Merci !" car je découvre grâce a vous un serveur qui bouge,ce qui me permet enfin d'exploiter les ressources du jeu,en m'adressant a la fois aux joueurs de l'Ordre et aux joueurs de la Destruction (qui ne me font pas de cadeau lors des scénarios T4 avec mon bas level cela dis ).

Voila c'était juste un petit post comme ça,afin de remercier aussi les gens qui m'ont donné des conseils en cours de jeu,et ceux qui m'ont sauvé les fesses en scénarios ,car il faut le dire : les healeurs ne font pas un boulot facile (du moins selon moi) et on ne les remercie jamais assez de sauver notre peau .

Sur ce bon jeu a tous et a bientot IG !

Bienv'nue sur Couronne sinon ^^
Citation :
Publié par Verkel
En même temps si on remerciait les healer à chaque fois qu'ils nous heal/rez on passerait plus de temps à écrire qu'à jouer vu le boulot qu'ils font

Bienv'nue sur Couronne sinon ^^
ils devraient déjà être content de ne pas se faire enguirlander (même si c'est de saison)
Citation :
Publié par Le Punisher
Vous n'êtes pas obligés de passer dans le hors-sujet pour la cause.
pour une fois que personne n'insulte personne, pouf c'est hors sujet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés