shakkah

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 15:41 - Messages
8 décembre 2010 à 18:24 - Messages
Comme tu as dit : on est bien entre nous, et fuck le reste du monde :mdr: Donc désolé pas de guilde pas le droit de te parler... Lire la suite
8 décembre 2010 à 07:23 - Messages
Hésitez pas à vous inscrire, plus il y a de fou moins il y a de riz !!... Lire la suite
7 décembre 2010 à 19:45 - Messages
N'aie pas peur, viens nous voir , on est pas dangereux :maboule: Pas de risque de ce niveau vu notre niveau tu seras forcéme... Lire la suite
Ok je te propose un duel pour te rassurer :sanglote:... Lire la suite
Moi j'ai perdu contre une feuille de salade ... alors hein ? qui s'est le plus nul ?... Lire la suite
17 septembre 2009 à 07:00 - Messages
16 septembre 2009 à 18:15 - Messages
Ce qui marche plus ce ceux dont les miniature ne s'affiche plus ... Après pourquoi les miniatures ne s'affiche plus ça je sais ... Lire la suite
J'ai l'impression que les miniatures ne marche plus sur ce post :'(Vite un super-modo pour nous trouver la solution.... Lire la suite
10 septembre 2009 à 18:31 - Messages
En version FR il y a rien, A priori (pas tester encore) en version anglaise il y a écrit "unlock a costume" dans la description... Lire la suite
En même temps c'est rapide à tester. ^_^Je viens de tester en anglais , et en haut droite de la tooltip il est bien écrit "unlo... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:51 - Messages
Skin des épées disponible de base chez le tailleur (pas à débloquer) :Epée énergétique high-tech : SkinCoutelas Pirate : SkinEp... Lire la suite
Oui pas de soucis tu peux utiliser mes screens.Par contre il faudrait peut etre recrée un message en mode wiki ça serait plus s... Lire la suite
En allant chez le tailleur, si tu va dans le dernier onglets celui qui ressemble à un coffre, il devrait être écrit à qu'elle b... Lire la suite
7 septembre 2009 à 21:44 - Messages
Les casus sont acceptés, et pour les questions con , ça fait partie du jeu et je suis moi_même pas mal pour en poser , et ils m... Lire la suite
7 septembre 2009 à 07:14 - Messages
De ce que j'ai put lire , tu débloque le costume que pour le perso pas pour le compte, donc si tu a débloquer le "pistolet qlar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    shakkah n'a publié aucune critique de jeu.