[Tournoi] WeakyFunCup #1 Only T1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

L'équipe Weakiss-You (http://weakiss-you.fr/) a le plaisir de vous présenter la WeakyFunCup #1 !
Ce tournoi se déroulera le Dimanche 19 Décembre, à 18h.
Les administrateurs seront : Shakkah #692, Krtos #902, Forgz #210, Schism #264.
Lien wannawar : http://www.wannawar.com/tournoi-star...1-only-t1.html

Qu'est-ce que la WeakyFunCup ?

Sortie tout droit de nos esprits tortueux, la WeakyFunCup est un tournoi qui se veut avant tout bon enfant, amusant, et original. Dans ce but nous avons imaginé un tas de thèmes tordus, abjectes ou stupides, afin de changer un peu du gameplay habituel. Et aussi parce que nous sommes nous même un peu tordus, abjectes et stupides .

WeakyFunCup #1 - Only Tier 1 !

Ce premier thème sera donc sous le signe du Tier 1 ! Vous n'aurez le droit qu'aux bâtiments et unités de type Tier 1, il vous sera par conséquent interdit de construire des bâtiments avancés. Prévoyez un bout de Scotch à coller sur ce raccourci ! Rendez-vous sur la page du tournoi wannawar pour les régles détaillées.

Nous sommes conscient que cela peut provoquer un déséquilibre pour certaines races, mais sachez que nous avons pris à coeur de tester ce tournoi en interne avant de vous le proposer. Certaines races auront peut-être plus de difficultés, mais vous n'en aurez que plus de mérite si vous gagnez ! Gardez à l'esprit que c'est un tournoi pour le fun, et qu'en conséquence nous n'avons pas voulu compliquer les règles à outrance (notamment dans un but d'équilibrage "optimal").

Un résumé de l'arbre technologique a été fait en image, par nos petites mains délicates. Visible ici http://weakiss-you.fr/images/mmos/starcraftII/weakyfuncup/arbretechno1.jpg

Nous espérons vous voir nombreux pour cette 1ère édition de la WeakyFunCup, qui conditionnera beaucoup les suivantes.
Sachez que nous faisons notre maximum pour avoir une organisation irréprochable, mais que l'ambiance et la qualité des matchs dépendra de vous. Soyez fun, soyez bons, soyez beaux ! Les plus belles parties auront une chance d'être commentées.

Rendez-vous le 19 décembre pour le tournoi. Et d'ici là couvrez-vous, il fait vachement froid.
Je crois qu'on a pas finit de se justifier...
C'est un tournoi fun, on sait que l'équilibre n'est pas ultime mais de toute façon le jeu lui même n'est pas super équilibré tu en conviendra.

Pour le stim des terrans, il n'est pas forcément imba vu que tu n'as pas les médivacs derrière.
Hum... équité, équilibrage...c'est pas un peu des synonymes ?

Bref vous prenez pas la tête là-dessus honnêtement (dieu sait qu'on se l'est déjà assez prise pour vous !). Venez dans l'optique de vous amuser et de changer un peu de gameplay, c'est tout ce qu'on souhaite.
Si je suis dispo ce jours là à cette heure ci je peux contacter un admin ? ou faut-il obligatoirement s'inscrire au préalable (sinon du Tier1 2vs2 sa peut être bien aussi pour élaborer différente technique)
Yaurait pas moyen d'autoriser only les unités T1/T1,5 mais en autorisant aussi toutes les upgrades T1, T2 et T3 de ces unités ?

( blink, charge, reaper speed, roach speed, bane speed, adrenalin glands, +1,+2,+3... )
Ça m'a l'air bien sympa, mais la date colle pas... Tant pis ça aurait été avec plaisir !

Mais continuez à faire des tournois funs dans ce genre, le prochain si j'suis dispo je viendrai.

La forteresse planétaire c'est autant T1 que l'orbital command, pourquoi on a pas le droit ? Si je peux pas pf rush je boycotte. Tout en saluant l'initiative.
Milith : On a estimé que la forteresse planétaire était trop dure à détruire par des unités T1

Elmö : Non Juste trop compliqué à gérer, et vraiment déséquilibré pour le coup.

Klayss : Merci ! On se donne du mal, ça fait plaisir des retours positifs.
Le stream live sera disponible à cette adresse et pendant toute la durée du tournoi : http://weakiss-you.fr/index.php/tv-weaky

N'hésitez pas à y faire un tour régulièrement, un programme de nos stream live est à disposition sur cette même page !
Pour discuter avec nous pendant les stream, c'est sur IRC : #WeakyTV @Quakenet !

A dimanche 18h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés