La ligue Weakiss You : Recrutement Ouvert.

Répondre
Partager Rechercher
- Rrrrzzz ! Mgngn oui vas-y retire mon dentier… Rrrrzzz… houla, doucement avec ma prothèse, hi,hi ! Rrrrzz
- Monsieur le Maire ! Monsieur le Maire !
- Aaah ! De quoi ? C’est elle qui s’est jetée sur moi j’vous jur… gné ? kaissaissai ?

- C’est terrible Monsieur le Maire ! La ville est attaquée par des méchants bizarres qui volent en collants bariolés et lancent de la lumière avec leurs doigts ou leurs yeux. Y en même un qui se sert de son anus pour...
- Et alors ? C’est à la Weaky Police de régler le problème avec ces hippies !

- Mais vous avez renvoyé tous les Weaky policiers l’année dernière pour économiser sur les finances de la ville afin d’agrandir votre résidence secon...
-Stop ! Pas un mot de plus, j’ai compris ! Mais et nos SuperWeaky citoyens alors ? Ils font quoi à part siroter en douce ma réserve de Weaky Cola ?

- Bah en fait, ils passent leur temps à se lancer des défis débiles comme réussir à éternuer des particules radioactives par les oreilles en se bouchant le nez et après avoir précédemment respiré du poivre atomique.
- Groumf ! Au prix ou je ne les paye pas ceux-là… ça m’fait encore trop cher du kilo de connerie tout ça…

- Bah justement Monsieur le Maire. C’est bien parce que vous ne les payez pas que…
- Ouais ça va, je sais tout ça ! Bon ! Préparez une annonce de recrutement indiquant que nous recherchons de nouveaux super-héros bénévoles pour former une ligue chargée de la protection de notre ville. Faites-moi un beau laïus sur la gloire comme seule récompense, le sentiment du devoir accompli et toutes ces choses qui ne coûtent rien. Filez maintenant ! J’ai un rêve à terminer.



Coucou les super héros !

La guilde multi jeux Weakiss-You recrute encore et toujours de valeureux cobay... héros suffisamment inconscients pour venir prêter main forte aux incapab... champions qui squat... peuplent actuellement le quartier Lénhèreau (Champions Online) de la ville de Weaky City.

« Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.
Bon d’abord c’est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé :

Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weakies. Cette cité atypique est dirigée d’une main tremblan... de fer par notre Maire bien aimé GrandPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents.

Cette merveilleuse cité est divisée en plusieurs quartiers dont : Lory Zonthal (Dragonica), l’An Pire (Allods) et bien entendu le plus beau de tous, Lènhéreau (Champions Online) dont la réputation de tricherie à la super belote de ses habitants, a depuis longtemps traversé tous les murs défrichis des meilleurs hospices du pays.

"D’accord mais kaiss k’on gagne à venir chez vous excepté le fait de pouvoir humilier des p’tits vieux aux cartes ?" Grommelez-vous en fronçant votre sourcil droit ce qui vous donne un faux air de Louis de Weaknes.

Weakiss You c’est :

- Une guilde adulte et mature (âge minimum obligatoire : 20 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
- Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l’art Weakontemporain
- Un serveur vocal (Mumble) qui vous fait une belle voix même quand vous êtes enroués.
- Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.
- Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, le seul cola qui désaltère avant même d’avoir été bu.

Lènhéreau c’est :

- Un quartier semi-roleplay (pas de RP obligatoire mais sa pratique est très appréciée) dédié à Champions online et proposant tout ce qu’un super-héros est en droit d’espérer : PVE, PVP, instances en groupe, concours, events, discussions diverses etc…
- Des conseils super pratiques comme : repriser ses collants avec du fil atomique, faire la différence entre une mémé et un némé(sis), voler avec le sourire sans avaler de moucherons, etc…
- De l’entraide entre membres et une participation minimum à la vie de la communauté.
- Aucune obligation de résultats en jeu. Chacun est libre de super jouer à son rythme et comme il le souhaite. Néanmoins, la ligue Weakiss You entend bien profiter du futur contenu PVP HL et PVE HL en organisant aussi souvent que possible des sorties de groupe.

« Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi. »

Pas de panique ami analphabète car l'administration du quartier Lénhèreau ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, distribue régulièrement des super tracts propagandesques permettant même aux plus simplets (oui c’est de toi que je parle là) de comprendre notre philosophie.

Voici donc pour commencer une bande dessinée habilement réalisée par une de nos membres, Cute Thing, présentant la guilde sous son meilleur jour.

http://img269.imageshack.us/img269/5416/page1gc.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/6876/page2rg.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/9868/page3p.jpg
http://img197.imageshack.us/img197/8154/page4l.jpg

Ensuite, une photo d’un petit groupe de Weakies en tenue officielle (rose et noir), profitant de la fraicheur désaltérante d’une fontaine de Weaky Cola, le seul Cola qui jailli tout seul de sa bouteille quand tu le bois.

http://img682.imageshack.us/img682/2527/photozen.jpg

Enfin, deux photos de notre Weaky Pom-Pom Team en pleine répétition de sa célèbre position dite du W. Et remarquez comme ça d’en passant sur la deuxième photo, l'exceptionnelle maitrise dans la coordination de leurs mouvements. Bien évidemment, une entente aussi parfaite entre nos membres est le fruit de longues heures de visionnage intensément intensives de clips des Village People.

http://img252.imageshack.us/img252/1453/photow4.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/2695/photow5.jpg

« Waah mais c’est génial tout ça ! Où dois-je super signer ? » Hurlez-vous en sautillant tel un cabri marchant sabots nus sur un lit de braises.

Et bien commencez donc par vous rendre à Weaky City en cliquant sur le lien ci-contre : http://weakiss-you.fr/

Une fois sur place, remplissez notre demande d’asile afin de devenir… un demandeur d’asile (oui c’est dingue) en période de test indéterminée (mais pouvant être raccourcie par l’offrande régulière de caisses de Weaky Cola) avant d'être finalement intégré en tant que Weaky Citoyen.


Voila ; super merci pour votre attention et au plaisir de vous croiser à Weaky City ou ailleurs.


*Message écrit par Fyntranch, responsable du quartier Lénhèreau.*



Petit Mot du fondateur de la guilde pour Finir

WeaKiss You est une guilde multi-jeux française. Cette guilde est née du constat suivant. En plus de 8 ans de MMO, j'ai rencontré énormément de joueurs et ai lié de nombreuses relations qui m'ont apporté beaucoup plus que ce qu'un jeu est sensé faire. Cependant, si je fais le bilan aujourd'hui, de mes anciennes guildes, il ne me reste quasiment aucun contact. Partir d'un jeu pour un autre ruine petit à petit tout ce qu'on a pu construire avant.

Changer de jeu, revient bien souvent à changer de guilde. WeaKiss You est née suite à cela. Nous avons voulu construire une guilde qui ne s'impose pas les barrières d'un jeu. Cependant il existe de nombreuses guildes multi-jeux, alors pourquoi en créer une énième ? Contrairement aux autres guildes, nous nous engageons dans la limite du réalisable à développer une branche sur un nouveau jeu, chaque fois, qu'un membre désireux de s'investir, nous dit: "Je veux créer une branche de la guilde sur "NomDuJeu".

Si je devais en quelques mots présenter notre guilde, je dirais:
WeaKiss You, n'est pas une guilde pour tel ou tel jeu, c'est avant tout une famille, une communauté qui s'apprécie et qui fera son maximum pour rester unie. Les jeux ne sont qu'un support, les liens que nous tissons, voilà ce qui nous défini
.
Que vous soyez intéressé, ou non, votre avis quant à notre site nous intéresse. En effet les critiques sont toujours bonnes à prendre et c'est avec intérêt que je recueillerais vos critiques pour nous améliorer
Salut,
Pas mal, mais Age minimum obligatoire 20 Ans ??? jamais vu ca, j'en ai 30 donc je ne parle pas pour moi, mais je trouve que c'est un peut, beaucoup, tiré par les cheveux ...
Il y a des gens de 16 ans voir moins qui savent se tenir, en particulier chez les filles ^^ (je me demande pq d'ailleurs)
Je trouve que c'est même un peut discriminatoire de viser si haut l'age de recrutement. tu a pas 20 ans passe ton chemin petit ...
Ça reste un avis personnel et même plutôt un conseil
Bonne chance !
j ai adoré te lire (bon faut dire que mon livre de chevet c est PC jeux)
de l humour, un récit clair, en étant bref et concis (ramasse sa langue qui traîne encore sur le pied de GrdPa).

Au plaisir.

Ps: moi j'aurais mis 25 ans
Présentation géniale, vraiment drôle.
J'ai adoré lire votre présentation originale à l'humour certain.
Ça donne vraiment envie de vous rejoindre et de vous connaitre !
Par contre, la seule remarque que je ferai sera la même que Aranord .... l'âge requis de 20ans .... Pour moi, tout le monde devrais avoir sa chance, quitte à cependant être plus intransigeant avec les plus jeunes...(j'ai 25ans personnellement).

Voilà, donc j'espère que ça fonctionnera au mieux pour vous ^^
Pareil, 29 ans ici et je trouve que la limitation d'âge est inutile (y'a des mecs bien plus stupides passé 30 ans qu'avant 15 ans. Et l'inverse est tout aussi vrai.)

Mais sinon, excellente présentation de la guilde, vraiment très sympa à lire.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Bonsoir, et merci pour tous les compliments.
Je dois avouer que la présentation n'est pas de moi, mais de FynTranch, notre responsable de la partie Champions Online de notre guilde. Je me fais ici son relais car voilà t'y pas qu'il ose se prendre des vacances à une semaine de la béta ouverte... Mais passons.

Je vois que la limite d'age choque beaucoup de monde. De ce fait, je me doit de tenté d'expliquer les raisons qui m'ont poussé à instituer une limite d'age.
  1. Beaucoup l'on cité, la maturité. Je suis d'accord avec vous, l'age ne fait pas forcément la maturité, mais en ayant une limitation, même si l'on passe très certainement à coté de bons joueurs, on limite également les jeunes immatures. (Rien empêche une personne de mentir sur son age soit dit en passant).
  2. Les centres d'intérêts. Pour ceux qui ont lu mon message jusqu'au bout, la vocation de weakiss you, au travers de ses guildes sur les différents jeux, est de créer une communauté attachante, où les jeux passent au second plan, après les liens humains. Or il est évident qu'un jeune de 16 ans n'aura pas les même centre d'intérêt qu'un adulte père de famille de 35 ans.
  3. Les heures de jeux. Lorsqu'un lycéen/jeune étudiant à de grandes disponibilité en journée, le weekend et pendant les vacances. Les plus âgés se penche plutôt vers les soirées en semaine et principalement hors périodes scolaire. En resserrent l'age, nous essayons de regrouper nos membres sur des périodes de disponibilités proches.
  4. L'avenir de la guilde. Les ambitions de WeaKiss you sont affichés, si notre section Champions Online marche aussi bien que celle de dragonica, l'une des étapes de 2010 est la création d'un association pour soutenir la guilde, et permettre de récolter des fonds afin d'organiser des rencontres interne, ou participer à des évènements lié au monde du jeu vidéo. Même si à l'heure actuelle les objectifs restent flous quant à cette partie du projet, il est évident que les déplacements, l'organisation et tout ce qui entoure une association est plus accessible à des adultes.
Enfin pour nuancé les propos sur la limite d'ages, les personnes ne rentrant pas dans les critères sont libres de postuler. A elles de part leur candidature de montrer l'envie de nous rejoindre. Charge aux GMs des différentes branches de les accepter où non. Notre section dragonica à en son sein certains membres mineurs. Les exceptions qui confirme la règle.

Citation :
Publié par Petitpoavert
Perso je trouve que les noms font un peu trop dofus, je sais pas si c'est voulu ou non.
Ce n'est pas voulu du tout, je n'ai même jamais joué à dofus. La guilde s'étant développée sur Dragonica au tout début, son univers colorée en est sans doute la cause..
Petit passage éclair (vive les vacances !! ) pour dire un mot concernant le fait de ne pas recruter en-dessous de 20 ans.

Comme indiqué dans le post de recrutement, nous voulons jouer avec et recruter principalement des adultes. Il n'est aucunement précisé que les gens sont matures à partir de 20 ans (j'en ai bien plus et je ne le suis toujours pas ).

Je n'ai absolument rien contre les enfants et adolescents (j'en exploite d'ailleurs quelques uns dans ma cave mais chuuuteuh ) mais la façon de voir les choses, le mode de pensée, la couleur des chaussettes, etc... d'un ado/enfant, aussi mature soit-il n'est pas la même que celle d'un adulte aussi immature soit-il.

J'étais au départ moi aussi récalcitrant quant à ce mode de sélection de notre cher Maire, mais au final, j'y vois des avantages en tant qu'adulte souhaitant jouer avec d'autres adultes en priorité (mais pas exclusivement... et je me fiche de l'âge des personnes avec qui je joue en jeu. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ou alors mettez une marionnette sur votre main et imitez ma voix ).

Certes, ce choix peut être sujet à discussion comme n'importe quel autre sujet mais étant donné que personne n'est forcé à postuler chez nous et que la guilde n'a pas le monopole sur Champions (mais on y travaille ), je pense que ce choix ne devrait pas poser de problème à quiconque.

Les super chats sont acceptés avec plaisir. Ils disposent même d'une litière supra radioactive enrichie en particules de cryptonite pour absorber leurs super odeurs.
Je trouve votre présentation alléchante. Humour, RP, et maturité, ça me plait bien.
En revanche, puisque tu nous demandes notre avis, votre site est atroce
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je trouve votre présentation alléchante. Humour, RP, et maturité, ça me plait bien.
En revanche, puisque tu nous demandes notre avis, votre site est atroce
Moi je le troruve assez "comics pastel". Etonnant au départ, mais ça passe assez bien en fait au final !

Encore en vacances (mais pourquoi avoir posé mes vacances en aout cette année... ), mais je vais peut-être venir y faire un tour plus longuement à la fin aout/début septembre...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je trouve votre présentation alléchante. Humour, RP, et maturité, ça me plait bien.
En revanche, puisque tu nous demandes notre avis, votre site est atroce
Bonjour,
Je ne pense pas faire évoluer le design du site, le trouvant à mon goût et au goût de plusieurs autres, cependant j'aimerais bien connaitre les éléments qui te choque particulièrement.
Les goûts n'étant pas les mêmes pour tous, avoir des avis n'allant pas dans le sens des autres est une mine d'or selon moi. Donc si t'as un peu de temps et que tu repasse par là, je t'écoute.

PS: Comme dit plus haut, je ne pense pas modifier de nouveau le style, mais une autre vision m'intéresse.
J'ai un peu de temps

Au cas où les mots te semblent assez durs, j'anticipe en rappelant que tout ce que je vais dire ici n'a pour but que d'aider, pas de froisser. En plus, il s'agit uniquement de mon avis à moi que j'ai, et qui n'a donc pas plus de valeur qu'un autre.

Pour faire bref, des gros aplats de bleu, de jaune, et d'orange, le tout cerné par un arrière-plan qui ne s'y prête pas du tout, ça pique un peu...
Ah, et la bannière animée est affreuse, et bordélique.

Ce qui s'en sort le mieux en fait, c'est la bannière statique... s'il n'y avait pas ces horribles marques de rouges à lèvres, qui me rappellent le papier à lettre de ma cousine de 13 ans.
Citation :
Publié par Ralf le preux
J'ai un peu de temps

Au cas où les mots te semblent assez durs, j'anticipe en rappelant que tout ce que je vais dire ici n'a pour but que d'aider, pas de froisser. En plus, il s'agit uniquement de mon avis à moi que j'ai, et qui n'a donc pas plus de valeur qu'un autre.

Pour faire bref, des gros aplats de bleu, de jaune, et d'orange, le tout cerné par un arrière-plan qui ne s'y prête pas du tout, ça pique un peu...
Ah, et la bannière animée est affreuse, et bordélique.

Ce qui s'en sort le mieux en fait, c'est la bannière statique... s'il n'y avait pas ces horribles marques de rouges à lèvres, qui me rappellent le papier à lettre de ma cousine de 13 ans.
Merci pour ces précisions. Je vais prendre ton avis pour ce qui concerne le bleu. Je vais transformer cela en gris. N'étant pas le seul à m'avoir fait la remarque je vais changer ça. Merci beaucoup pour ton aide.
*se concentre psychiquement sur le post de recrutement et le fait léviter jusqu'à la première place des posts du forum*

- Si toi aussi tu veux avoir des super pouvoirs de super-up de posts, bois du WeakyCola, le seul cola riche en super pouvoirs.

Contient 50% de super pouvoir (% des Repères Nutritionnels Journaliers)

Citation :
Publié par kominext
A priori le site a changé en l'état je le trouve très sympa esthétiquement .
Merci Beaucoup. Quelques bug persistent encore sous IE, et je m'emploie à essayer de les corriger (bug du chat en l'occurence)
http://weakiss-you.fr/images/titres/titre_Champions.png


Nous recherchons encore et Toujours des joueurs sympathiques et plutôt vers la 30aine pour nous rejoindre. Serveur vocal, bonne ambiance, PVE etc... Bref pour nous découvrir c'est:

J'ai bien aimé votre présentation, j'ai pas du tout aimé votre forum (je ne dis rien par rapport au visuel car il me semble qu'il y a un concept sympa derrière), c'est super confus, il y a trop de texte pour décrire les sections, les deux mmos sont groupés sous les mêmes sections, on est vite perdu au milieu de tout ça!
Je trouve aussi qu'il y a pas assez de présentation au niveau du concept et du nom de guilde. Le sens de l'humour est omni-présent et c'est bien, mais c'est un peu au détriment de la concisitude de la chose (mot inventé inside). Les gens qui consultent votre site pour la première fois cherchent aussi quelque chose à se mettre sous la dent, dans la bonne humeur de préférence mais en ressortant en ayant l'impression de vous connaitre un tout petit peu mieux.
Voila pour la critique qui se veut constructive
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je trouve votre présentation alléchante. Humour, RP, et maturité, ça me plait bien.
En revanche, puisque tu nous demandes notre avis, votre site est atroce
Je le trouve superbe comme site ca change de certain forum tout fade.
Un conseille gérer mieux vos bloc sur votre site et c'est nickel.
Merci pour vos remarques constructives. Je vois comment je peux organiser tout ça un peu mieux dès que j'aurais atteins le lvl 40 (soit dès samedi matin )

Merci pour vos conseils, et à bientôt, InGame
Bonjour !

Je souhaitais vous demander si vous acceptez les casual (comme vous l'avez dit le jeu n'est pas le premier plan d'une vie dans votre guilde) ? Par ailleurs, à chaque fois que je (nous en fait car on est deux...) débute un MMO je suis assez paumé, acceptez-vous les lourds/curieux/poseurs de questions à la con chez vous ?

Sympa de voir des guildes construites autour de "ceci est un jeu" se manifester.
Citation :
Publié par GrdPa
Nous recherchons encore et Toujours des joueurs sympathiques et plutôt vers la 30aine pour nous rejoindre. Serveur vocal, bonne ambiance, PVE etc...
Dommage ce post, ça m'a un peu coupé dans mon élan. Je me disais " cool, une guilde avec beaucoup d'humour, au dessus de 20 ans ça a l'air sympa je vais tenter de postuler " mais le " on recherche des joueurs vers la 30aine " ça craint un peu ...
J'ai 23 ans et je m'imagine déjà un peu le truc : les joueurs ayant la trentaine qui parlent tous ensemble, et ceux qui on + vers la vingtaine seront les " ptit jeunots de la guilde " et tous les inconvénients qui vont avec ...
Ca sent le barême de l'âge qui va monter de + en +, de 20 à 25, puis de 25 à 30 au fur et à mesure de l'arrivée de nouveaux trentenaires ... Ou alors Weakiss se scindera en 2 avec les " sages " et les " schtroumpfs " ou un truc du genre ...
Bon, je me fais des films mais je me base surtout sur l'expérience que j'ai eu à ce sujet en matière de jeux en ligne, ça a été souvent ça avec CS, puis WoW.
Ca commençe avec une restriction de l'âge assez crédible ( pour les raisons citées dans un autre post, je sais plus lequel ) et puis ça évolue au fur et à mesure ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés