A l'intention des joueurs de Couronne.

Partager Rechercher
Petit message de Dread
Coucou Bannwell,

Bienvenue à toi, content d'avoir un bon répu qui descend mes targets destruc assez vite ;-)

PS : Petit kiss à Ase et Elvis ;-)

Dreadnought
Briseburne de Couronne (enfin un des nombreux...)

http://www.wardb.com/sigs/294023.jpg
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Bienvenue et merci pour vos futurs RP. WAR reste cependant un semi-échec.
Si comme tu le dit War et un semi- echec arrete de renouveller ton abonnement et de faire de la mauvaise pub pour les joueurs qui aime ce jeux
Bannwel... Bannwel... c'est pas un petit répu tout croquant genre amuse bouche ca ?

Bon jeu sur couronne, on a eu plus ou moins le meme changement, Je viens D'Athel Loren, et pour s'échanger des forts en pve en soirée ca m'interrresse pas trop, les gens étant fixés bastion/skaven/crypt/LV nonstop, j'suis venu sur Couronne pour me détendre un coup.

Le nombre de fois que je repère un "nouveau" en T4 (le plus souvent en scénar) et que je le chain la 1ere fois pendant tout le scénar pour qu'il se sente bien aceuilli tout en yeulant sur le TS à ma chère et tendre "BIENVENUE EN T4 MON COCHON TU VAS TE RAPPELLER DE MOI" a chaque mort de l'individu

Bienvenue à toi.

Lethe, furie

SInon en répu ya sucrée, Loa, Anders, Wannaell qui sortent un peu du lot par le skill soudain, mais en général ca spamme Repel blashemy @NoSkill, donc un gameplay qui me donne envie de /rude donc, j'espère que tu vas pas te spé pareil et apporter quelquechose au groupe au lieu de cette spé alacon. [/rant]
Citation :
Publié par mamaz
Si comme tu le dit War et un semi- echec arrete de renouveller ton abonnement et de faire de la mauvaise pub pour les joueurs qui aime ce jeux
Qui aime encore ce jeu ? WAR est un échec POINT.

Que ça te plaise ou non, il faut l'avouer, que tu sois fan ou hate boy : Il faut le dire.

Alors, j'ai changé de jeu, mais je compte passer avec ma camionnette de temps en temps histoire de vendre quelques babioles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés