jujax |
Dernières publications

Merci Nqshou, modification intégrée.... Lire la suite

Bonjour à la communauté JOL, Je vous fais partager ce petit guide que j'ai réalisé en interne pour ma guilde (Héritage) sur Ba... Lire la suite

Coucou,La guilde MESS dispose de 4 joueurs québecois et sympa,Je t'invite à passer sur le site :http://www.guilde-mess.com/foru... Lire la suite

Je confirme,Les flambys ne sont plus du tout "overpowered" comme la plupart des destruc se plaignaient, ils ont tellement été n... Lire la suite
Pour compléter le post d'Iteodan,sur veille des dragons on a bien joué à 3 warbands ordre (Ad Gloriam - Dammaz et Psychopathe) ... Lire la suite

Coucou Grossbaff,Je salue ton initiative car j'ai moi-même effectué cela (team fixe) sur un autre jeu.On a monté un groupe de 6... Lire la suite

Coucou Bannwell, Bienvenue à toi, content d'avoir un bon répu qui descend mes targets destruc assez vite ;-)PS : Petit kiss à A... Lire la suite

+1Clairement le Brisefer est un TANK.Je vois beaucoup de gens qui veulent faire un heal et dps OU un tank et dps.Connaissons no... Lire la suite
Pour info par rapport aux furies :Je suis level 20:1 furie de mon niveau ou niveau +2 = je la poutre.2 furies à -2-3 levels je ... Lire la suite

Bonjour, La renommée augmente-t-elle avec le nombre de dommages qu'on encaisse ou pas ? J'ai clairement l'impression que non..... Lire la suite

Bonjour Sol Invictus,On vous a vu en scénario du T2.N'hésitez pas à nous contacter (guilde Mess) Cohars, Bjerk, Dreadnought pou... Lire la suite

Seonaidh et Dreadnought sur Couronne sont 2 brisefer.On joue bien avec : - répurgateur (gros dps CAC, bénéfice des buffs)- guer... Lire la suite