Brisefer & Renommée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La renommée augmente-t-elle avec le nombre de dommages qu'on encaisse ou pas ?

J'ai clairement l'impression que non....

Merci de me donner votre avis (j'ai l'impression que ça monte uniquement au DPS / Heal).
Non je joue Brise-fer(lv 22) et je ne pense pas que ca marche comme ca mais plus sur le faite de jouez son rôle en PvP c'est a dire pour nous défendre les heal ou focus les tissu d'en face et retenir la masse au maximum.

Perso je joue comme ca et je prend quasi toujours le plus de renommée des BG et le plus d''xp avec pas forcement le plus de dégâts

En gros si tu jour parfaitement ton rôle tu sera récompensé.

Je te file un pti screen pour te prouver ce que je dit

http://img410.imageshack.us/img410/377/drengiadrakkm038yt7.th.jpghttp://img410.imageshack.us/images/thpix.gif
De mon experience , toutes classes confondues , quand tu es en Scénario , les points de renommées viennent des kills ( la quantité depend de ton rank renow et de celui de l'ennemi tué ) et des soins effectués .

Les points d'experiences viennent eux des kills ( même principe ) et des dégats infligés .

Celui qui fera le plus de degats aura le plus de XPs et celui qui fera le plus de soin aura le plus de renommée . C'est pour cela d'ailleurs que l'on voit malheureusement de plus en plus de dps ou de heal se mettrent seul ou à deux justement pour faire le max de rp ou xp : si ils sont seul dans leur groupe , tous les points leur reviennent

Mais l'ensemble des points gagnés aussi bien en renommée qu'en experience sont dispatchés sur l'ensemble du groupe , ce qui est logique car generalement , si le dps peut aoe ou le heal soutenir c'est parce qu'ils sont soutenu par l'ensemble du groupe .

Donc toi Brise-fer tu depends grandement des degats fait par ton groupe et des soins des heals de ton groupe ( en plus de tes " soins " et de ton dps ) , alors protége les bien si tu veux en avoir max .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés