[Alliance] Service d'Ordre ( SDO )

Partager Rechercher
Bien le bonsoir, je passe par là pour vous annoncer la création d'une nouvelle Alliance du coté des Humains, elfes, nains et poulets.

Et oui, "Les Compagnons" et les "Sol Invictus" feront en sorte de faire régner l'ordre dans les différentes zones frontières du monde de Warhammer !

Vous avez pu nous voir de temps à autres les uns comme les autres en scénario ou dans un fort.

Nous combattrons donc souvent cote à cote pour le bien du royaume.

je rajoute que si certaines guildes ont besoin de notre petite aide, voir une autre alliance, on restera disponible.

Longue vie à l'alliance !

Un chtio recap avec liens :

-Dammaz Hunki

-Sol Invictus

-Les Compagnons

-La Rose Pourpre
J'ai déjà vu en BG une guilde intitulé : "Cleaning Staff".
Je penses que sur l'idée vous vous êtes déjà fait devancer.
Ceci dit, on peut l'interpréter comme on veut.
Bonjour Sol Invictus,

On vous a vu en scénario du T2.

N'hésitez pas à nous contacter (guilde Mess) Cohars, Bjerk, Dreadnought pour un coup de main ;-)

Il y a en effet fort à faire en face (mais on aime bien l'adversité, et puis être à 1 contre 6, ça accentue le côté héroïque et désespéré côté ordre ;-)

Dreadnought
Une petite remontée du sujet pour annoncer l'arrivée dans l'alliance service d'ordre de la guilde "Dammaz Hunki"

Après pas mal de bataille ensemble, il était naturel qu'ils nous rejoignent, pour le bien du royaume !

Au plaisir de guerroyer ensemble contre la destruction.
Ayant connu le même genre de projet, mais non annoncé sur Ys Albion avec Résurrection puis ODJ, je peux vous annoncer que vôtre tache s'annonce extrêmement difficile surtout avec les alliances en place actuelles du serveur, mais je vous souhaite bonne chance dans vôtre initiative.
Citation :
Publié par Nagz
"Damnaz Hunki"
Si je puis me permettre, ma chère Naine, il s'agit de Dammaz Hunki ;p
Je sais bien qu'on a un peu forcé sur la Bugman XXX hier soir pour fêter ça, mais de là à en oublier ton khazalide !
Citation :
Publié par Skhalt
Si je puis me permettre, ma chère Naine, il s'agit de Dammaz Hunki ;p
Je sais bien qu'on a un peu forcé sur la Bugman XXX hier soir pour fêter ça, mais de là à en oublier ton khazalide !
Toute mes confuses, en plus de te permettre, tu as le droit de fouetter ma naine puis mon elfe avec ce qu'il te plaira

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés