Prilma

Dernières publications

RSS
20 janvier 2022 à 11:31 - Messages
Multijoueur de campagne coop prévu a 8 en simultanés !!! Préparez les nuits blanches!!!... Lire la suite
691180 Ca a été poste sur le forum totalwar juste pour compléter ce qu'a posté Greumch.... Lire la suite
23 décembre 2021 à 16:39 - Messages
Ce n'est pas pour être méchant mais, ce serait mieux de s'en tenir aux jeux gratuits car, des promos, il y en a en permanence s... Lire la suite
5 juillet 2020 à 12:12 - Messages
C'est mieux que ça la visée a la manette est absolument dégueulasse, je te propose de matter tous les replays de streamers ... Lire la suite
4 juillet 2020 à 12:23 - Messages
7 millions pour un jeu sorti sur les 3 plateformes et 10 millions que sur PS4 ça fait une sacrée différence quand même surt... Lire la suite
13 décembre 2019 à 21:39 - Messages
A prioris entre le 19/12 et le 31/12 un jeu gratuit par jour sur l'Epic Game Store, l'offre pour The Wolf Among Us c'est po... Lire la suite
6 février 2019 à 20:51 - Messages
Autant pour les videos de Julien Chièze je suis d'accord ça n'apporte pas grand chose au débat. Autant sur le sujet de l'xt de... Lire la suite
23 janvier 2019 à 11:16 - Messages
Personnellement je joue Kassandra avec un Build Chasse et Assassin pour compléter. Je joue avec la full armure Artémis et l'arc... Lire la suite
23 juillet 2018 à 15:13 - Messages
Je dirais Stonekeep ou Anvil of Dawn sinon tu peux chercher ici pour trouver ton bonheur: https://crpgbook.files.wordpress.co... Lire la suite
11 janvier 2018 à 16:09 - Messages
Rho Volta qui revient sur DAOC !!! :) Pour info je suis (Dragonlance/Prilmathiel) sur Everquest 2 avec Agarth et on essaye d... Lire la suite
27 octobre 2017 à 16:09 - Messages
Pour les problèmes de son avec les casque Logitech en 5.1 ou 7.1 il faut repasser en stéréo sinon ça bug pas mal, j'avais eu la... Lire la suite

Jeux

    Prilma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Prilma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Prilma n'a publié aucune critique de jeu.