[PC/X1/PS4] Assassin's Creed: Origins

Répondre
Partager Rechercher
Pour les problèmes de son avec les casque Logitech en 5.1 ou 7.1 il faut repasser en stéréo sinon ça bug pas mal, j'avais eu la même chose dans les cinématiques du DLC de Dragon Age Inquisition La Descente en espérant que ce soit vite patché.
Si ton PC est plus puissant y a pas à hésiter. Ou si t'as une TV [4K] et pas de steamlink ou de PC à côté de la télé.

Sinon premier petit faux-pas récurrent : la hyène n'attaque pas l'homme, surtout pas en 1vs1 ou petit groupe, et est essentiellement charognarde. Décidément, cette erreur est systématique...
On est d'accord qu'on ne peut plus régler le HUD morceau par morceau ? Genre tout avoir sauf la boussole, ou dans mon cas tout virer sauf l'interface...

Citation :
Publié par .Sash
Plus j'avance et plus je "waaa...".

Le reshader est indispensable sur PC, merci encore pour le partage, c'est tellement mieux. Les réglages de Cooly sont bons sauf un effet que j'ai désactivé qui rendait le jeu trop sombre. (Me semble que c'est le dernier effet.)
Tu peux me redonner le nom de l'effet stp ? Le dernier semble s'occuper du brouillard/flou. C'est vrai que maintenant que je viens d'essayer le reshade, il est extrêmement net (peut être même trop) mais trop sombre également.

Dernière modification par THX ; 27/10/2017 à 16h37.
Citation :
Publié par THX
Tu peux me redonner le nom de l'effet stp ? Le dernier semble s'occuper du brouillard/flou. C'est vrai que maintenant que je viens d'essayer le reshade, il est extrêmement net (peut être même trop) mais trop sombre également.
C'est Levels. Il semble dans un premier abord gérer le brouillard mais en fait dans les zones sombres/nuit ça devient plus agréable de le désactiver (ou de revoir les valeurs).

Le 1er effet je peux plus faire sans perso, pour le reste c'est une histoire de gout.

Dernière modification par Compte #238807 ; 27/10/2017 à 17h03.
Pluie d'insectes et tempête de sable c'est bien top
J'adore les hippos aussi.

Ca fait penser aux jeux mobiles quand Ubi t'offre 200 monnaie CS lel...
Citation :
Publié par THX
Si ton PC est plus puissant y a pas à hésiter. Ou si t'as une TV [4K] et pas de steamlink ou de PC à côté de la télé.

Sinon premier petit faux-pas récurrent : la hyène n'attaque pas l'homme, surtout pas en 1vs1 ou petit groupe, et est essentiellement charognarde. Décidément, cette erreur est systématique...
Bah c'est difficile à dire, mon PC est pas vieux mais bon seulement 8go de mémoire vive, et pas de SSD donc je ferai tourner le jeu ca c'est sûr mais j'aimerai profiter des meilleurs graphismes possibles, et même si je n'ai pas de TV 4K j'ai quand même l'impression que le jeu sera plus stable sur console...
Avec un I5 3570k OC, une Gtx 970 Gigabyte OC, et 8 GO de Ram je ne descends jamais en dessous de 30 fps en 1080p ultra + Reshade + les options supplémentaires du panneau de contrôle Nvidia.

Par contre sur PC le Reshade est indispensable, personnellement j'utilise celui-ci sur pas mal de jeux, dont tous les ACs, si vous aimez les couleurs vives il est vraiment chouette : https://sfx.thelazy.net/games/preset/4745/
Beaucoup trop saturé, du moins pour moi.
De plus chaque jeu en général a sa propre colorimétrie, si tu l'utilises pour tous les AC ça doit être assez... spécial
Message supprimé par son auteur.
Petit tips pour ceux comme moi qui aiment pas la tronche de bayek une fois chauve et rasé.
Faites LT+Y dans l'onglet équipement pour lui remettre les cheveux et RT+Y dans le même onglet pour lui remettre la barde. Du coup le miens est chauve9barbe, il a la classe. ( manettre xbox one, adaptez en fonction de votre matos )
Quelques ptits screens de la version PC en Ultra 1440P + reshade.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACOrigins 2017-10-27 22-12-02.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,34 Mo
ID : 288788   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACOrigins 2017-10-28 01-41-41.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,00 Mo
ID : 288789   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACOrigins 2017-10-28 01-44-36.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 928,5 Ko
ID : 288790   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ACOrigins 2017-10-28 01-47-30.jpg
Taille : 2560x1440
Poids : 1,23 Mo
ID : 288791  

Dernière modification par Compte #238807 ; 28/10/2017 à 01h58.
C'est grand, très grand. Aucun chargement, que ce soit à pied ou à cheval, excepté pour la première zone tuto, qui ne permet pas d'aller n'importe où. Y a des trucs à aller voir un peu partout.
Aucune idée si le piaf a une limite de portée sinon, mais j'ai pas l'impression non plus, j'ai parcouru d'assez grandes zones avec lui, juste pour le plaisir de voir le monde de là haut.
Pour l'instant c'est du tout bon en ce qui me concerne, je vais y passer quelques dizaines d'heures. Chapeau Ubi d'avoir fait un monde aussi chouette.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par El Croco
La map est très grande en effet et c'est très plaisant de se balader...en mode difficile je me fais défoncer très souvent et j'espère que je vais m'améliorer parce que là c'est la boucherie

Sinon j'ai déjà eu 2 freezes avec l'obligation de restart le jeu (sur PS4)...
Je regrette aussi l'absence de multi, pour cet opus ça aurait été très fun.
Ps4 normale ou Pro ? En 20h aucun freeze sur Pro.


Citation :
Publié par Skullkrok
Petit tips pour ceux comme moi qui aiment pas la tronche de bayek une fois chauve et rasé.
Faites LT+Y dans l'onglet équipement pour lui remettre les cheveux et RT+Y dans le même onglet pour lui remettre la barde. Du coup le miens est chauve9barbe, il a la classe. ( manettre xbox one, adaptez en fonction de votre matos )
Faudrait épingler ça fait 3 fois qu'on le dit


Le chat blanc est-il un easter egg ? Je l'ai croisé en plein désert.
C'était dit pour PS4, j'avais demandé pour XB et on m'avait pas répondu, donc merci.
Et je vais le mettre dans l'OP

Et pour achever les KO au sol c'est comment maintenant ?
Citation :
Publié par THX
C'était dit pour PS4, j'avais demandé pour XB et on m'avait pas répondu, donc merci.
Et je vais le mettre dans l'OP

Et pour achever les KO au sol c'est comment maintenant ?
Faut avoir la lame expres sinon tu les étourdis juste (sauf mission bandits).

En tout cas y'a des combos fumés sur des armes du style hémorragie + multiplicateur de combo + Surpuissance qui fait qu'on attaque 3x plus rapidement pendant X secondes

J'ai choppé pas mal de succès deja avec la spécialité chasseur ( arc predateur en contrôlant les fleches , sauter puis ralenti pour viser... ) et la spécialité clairvoyang y a le domptage d'animaux également cool (très utile en fight) et nécessaire pour le 100% ! Y'a que la voie guerrier que je zappe pour le moment.
Dans les comparatifs Youtube, je ne vois pas une différence énorme entre une bonne config PC à base de GTX1060 et une version PS4 classique. Au point que j'en suis assez choqué, je pensais qu'il y aurait un fossé.

C'est moi qui ai de la merde dans les yeux ou Ubi a bien optimisé son jeu ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Dans les comparatifs Youtube, je ne vois pas une différence énorme entre une bonne config PC à base de GTX1060 et une version PS4 classique. Au point que j'en suis assez choqué, j'aurais pensé qu'il y aurait un fossé.

C'est moi qui ait de la merde dans les yeux ou Ubi a bien optimisé son jeu ?
Le jeu est très bien optimisé mais il y à quand même des différences niveau textures qui saute au yeux en fonction de la résolution dans lequel tu joue.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ps4 normale ou Pro ? En 20h aucun freeze sur Pro.




Faudrait épingler ça fait 3 fois qu'on le dit


Le chat blanc est-il un easter egg ? Je l'ai croisé en plein désert.
Sérieux ? My bad, j'étais tellement à fond dans le jeu que dés que j'ai vu ça je suis venu le dire ici sans trop lire ce qu'il y avait déjà.
Message supprimé par son auteur.
Avec ma GTX960 4Go et mon i5 4590 ça tournerait a plus de 50fps proprement ?

J'ai l'impression d'avoir la config recommandée sur Steam mais je suis jamais sur de ce truc indiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés