Les forums JOL

Volpe

Dernières publications

RSS
20 juillet 2016 à 08:44 - Messages
Windows 10 fonctionne très bienLe seul souci effectivement c'est avec les vielles machine tout les pilotes ne sont pas à jour o... Lire la suite
9 juin 2016 à 13:54 - Messages
7 juillet 2014 à 23:02 - Messages
+1 il est loin le temps ou un Clerc ou un Paladin était capable de se taper 30min de trajet juste pour venir "rez" un péon m... Lire la suite
26 juin 2014 à 16:12 - Messages
Je pense qu'ils se sont limité dans l'ampleur de la tâche à accomplir, en gardant les même proportions ils n'ont pas à refaire ... Lire la suite
8 mars 2014 à 20:17 - Messages
Ça fait un baille que je ne joue plus mais quid de l'interface ?Parce que dans mes souvenirs, ils étaient obligatoires pour fai... Lire la suite
8 novembre 2013 à 23:21 - Messages
sauf pour les organisateurs ! dans les fait c'était souvent 20 mec qui bossent et 20 qui /stick en exagérant un peu Dans la vi... Lire la suite
29 octobre 2013 à 12:23 - Réaction à une vidéo
22 septembre 2013 à 16:45 - Messages
Je ne vois qu'une personne qui pourrait être complexer par la taille ... Poppy Une plus grosse masse pour Poppy !... Lire la suite
9 mai 2013 à 11:58 - Messages
8 million whaaaaa !!!Ça reste énorme, il est pas pret à vouloir tomber le colosseMoi je me souviens de l'époque ou il y avait t... Lire la suite
12 mai 2012 à 10:27 - Messages
Encore un truc qu'ils auraient pu intégrer il y a bien longtemps,Enfin c'est une bonne nouvelles quand même ... pour ceux qui s... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cabal Online

Déjà, le jeu n'est pas traduit en français. J'ai trouvé le nombre de possibilités de personnalisations de l'avatar très, très réduit. La manoeuvrabilité du personnage donne l'impression de conduire un 32Tonnes, le personnage semble lourd. De plus la ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Volpe