Volpe

Dernières publications

RSS
17 décembre 2009 à 11:46 - Messages
je vois pas ou est le bug la dessusenfin j'ai rien constaté de gênant du haut de mon Gnomotank niv 79... Lire la suite
8 décembre 2009 à 10:12 - Messages
Ho punaise ça fait mal d'écrire ce que je vais écrire, grrr Universal.Si le film est comme les vidéo d'introduction des jeux Bl... Lire la suite
19 novembre 2009 à 10:34 - Messages
C'est pas la fusion qui m'a fait quitter Warmais plutôt parce que c'était injouable sur mon PC ...Il y a une bonne communauté q... Lire la suite
16 novembre 2009 à 12:56 - Messages
14 novembre 2009 à 13:56 - Messages
merci de me le faire remarquer :)je suis passé à côté du treadhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=956075&highlight=g... Lire la suite
merci pour les liens... Lire la suite
14 novembre 2009 à 12:33 - Messages
Un livreur qui demande la carte d'identité et qui vérifie la signature est un livreur consciencieux ou qui s'est déjà fait avoi... Lire la suite
14 novembre 2009 à 12:12 - Discussion
Une interrogation m'est venu récemment ! Est ce que ça vaut le coup d'acheter ses jeux vidéo à l'étranger ? Après de brèves re... Lire la suite
6 novembre 2009 à 14:15 - Messages
Torchlight est un bon petit jeu solo et à seulement 15.99€ sur steam.Perso je m'y amuse, mais je ne vois pas trop ce que peut a... Lire la suite
heu au risque de choquer non j'ai pas joué à diablo et encore moins en multi... Lire la suite
5 novembre 2009 à 22:05 - Messages
je suis toujours aussi stupéfait des tarifs des à-côtés.Pour ajouter à la liste de Varicpour 6€ de plus il y a moyen d'avoir un... Lire la suite
je suis d'accord avec Ksoufoun... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:43 - Messages
ils ont gardé le meilleur pour la fin que va devenir le prêtre guerrier... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online


    Déjà, le jeu n'est pas traduit en français. J'ai trouvé le nombre de possibilités de personnalisations de l'avatar très, très réduit. La manoeuvrabilité du personnage donne l'impression de conduire un 32Tonnes, le personnage semble lourd. De plus la ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Volpe