Volpe

Dernières publications

RSS
27 août 2009 à 17:00 - Messages
le premier éditeur de MMO sur console c'est SEGA avec Fantasy Star Online sur Dreamcast.Aujourd'huiLes soucis pour les mmo sur ... Lire la suite
21 août 2009 à 10:08 - Messages
22 juillet 2009 à 11:03 - Messages
A mon sens ce qui pose problème est l'intégration du JcJ dans un environnement JcE.Les coupables à mon humble avis sont :- itém... Lire la suite
A s'amuser par exemple ?!... Lire la suite
17 juillet 2009 à 11:07 - Messages
Le kiki mètre y a des gens qui vont sacrifier leur dps pour permettre au reste du raid de dps plus (sacrifier l'individuel pour... Lire la suite
25 juin 2009 à 14:40 - Messages
les programmeurs restent des programmeurs les graphistes restent des graphistes les ingénieurs du son restent des ingénieurs ... Lire la suite
7 mai 2009 à 08:39 - Messages
Oui mais bon d'un côté ça sert à rien si ils ont des supra unités de calcul silicon graphic, si de l'autre le joueur lambda jou... Lire la suite
11 avril 2009 à 10:44 - Messages
Mouai m'enfin n'empèche qu'il y a quand même un souci avec ces 2 classesau niv 15 avec mon Guerrier Fantôme j'arrivais pas à so... Lire la suite
10 avril 2009 à 18:54 - Messages
Vos souci s'appel le "farm", le "rush" et "l'individualisme"avec un soupçon de manque de petit patch entre les gros (genre un n... Lire la suite
10 avril 2009 à 12:40 - Messages
Encore une chouette journée avec un fou riremerci et bonne manifz... Lire la suite
29 mars 2009 à 14:48 - Messages

Jeux

Critiques

    Cabal Online


    Déjà, le jeu n'est pas traduit en français. J'ai trouvé le nombre de possibilités de personnalisations de l'avatar très, très réduit. La manoeuvrabilité du personnage donne l'impression de conduire un 32Tonnes, le personnage semble lourd. De plus la ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Volpe