Volpe

Dernières publications

RSS
29 septembre 2010 à 22:55 - Messages
Facile Facile c'est vite dit, rien qu'en gestion de RH et de loot ça frise des fois le casse tête épique.Tiens allez faire un b... Lire la suite
24 septembre 2010 à 19:18 - Messages
un jeu ou les mouvement des cheuveux et textiles sont fluide et réaliste ... ça va être une turie... Lire la suite
18 septembre 2010 à 17:53 - Messages
15 juillet 2010 à 00:26 - Messages
c'est marrant je viens de lire un truc un peu similaire mais concernant Leagues of legends si notre belle vidéo est vue 1 milli... Lire la suite
30 juin 2010 à 20:20 - Messages
hehe j'imagine bien des guichets Goblins de la Kapitalrisk à l'entrée des instance de raid.2€ pour aller affronter Onyxia mdr... Lire la suite
23 juin 2010 à 13:21 - Messages
sur mmo-champion ils parlent du up à 25% du buff de ICC.... Lire la suite
7 juin 2010 à 23:20 - Messages
Je pense que blizzard est encore timide, ils auraient pu pondre une dizaine de cartes, "capture the flag" une autre dizaine de ... Lire la suite
3 juin 2010 à 17:26 - Messages
Syu, si l'item est attribué mais faut être patient et rester dans l'instance... Lire la suite
26 mai 2010 à 11:41 - Messages
Pourquoi tant de débat ?de toute façon sachant que Activision-Blizzard appartient à Vivendi et que Vivendi c'est Universal, SFR... Lire la suite
20 mai 2010 à 08:49 - Messages
sont pas vilains mais c'est vrai qu'avec les yeux sur le côté ça fait pour le coup plus cervidé que canidé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cabal Online


    Déjà, le jeu n'est pas traduit en français. J'ai trouvé le nombre de possibilités de personnalisations de l'avatar très, très réduit. La manoeuvrabilité du personnage donne l'impression de conduire un 32Tonnes, le personnage semble lourd. De plus la ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Volpe