quelle classe pour jouer avec un prêtre des runes et un brisefer?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans la question. Nous voulons progresser ensemble, a la base je dirais ingénieur pour avoir la meme race, mais il existe les fly pour changer de place alors cest pas vraiment un inconvénient. Car ca prendrais un bon dps pour finir le trio a mon avis... vos conseil?

mage feu mais il y en a tellement.... lion blanc? Maitre des epée spé dps?

alors?
Citation :
Publié par blackmantis
Tout est dans la question. Nous voulons progresser ensemble, a la base je dirais ingénieur pour avoir la meme race, mais il existe les fly pour changer de place alors cest pas vraiment un inconvénient. Car ca prendrais un bon dps pour finir le trio a mon avis... vos conseil?

mage feu mais il y en a tellement.... lion blanc? Maitre des epée spé dps?

alors?
Ben vous avez un tank, un heal, alors un mage paraît le complément logique quand même !
oui mais j'aime pas le mage, et y en a vraiment trop. Je pensais plus qqchose comme lion blanc, maitre d'épée ou repurgateur... le lion blanc semble la meilleure option, un bon compromis entre surviablilité et dps non?
ok je vien d'essayer le lion blanc et j'aime pas, gérer le lion ca me soule. Sinon est ce que l'archmage ou le maitre des épée peuvent dps suffisamment pour compléter ce trio?

Et lorsque je jouerai seul lequel me donnera le plus satisfaction? le repu? Grrr incapable de me decider....vite vite vite mes ami sont lev 5 la...!
Moi, je dirais que tu sera complémentaire et que tu prendra bien ton pied avec un dps a distance: l'archer elf ou le mage de feu... Maintenant c'est vrai que si tu joue pas nain, tu solotera sans tes potes jusqu'au lvl 6 ou 7 mais bon...

Pour la défense des ingé je dirais juste que ce sont tous des viles clous de cerceuilles qui me cassent bien les yeucou en rvr, enfin ça n'engage que moi...

On joue bien avec :

- répurgateur (gros dps CAC, bénéfice des buffs)
- guerrier fantôme
- ingénieur nain (pack full nain)

Clairement, n'importe quelle classe de DPS fonctionne bien avec ce duo...
Moi je dis un Mage sans hésiter pour Pex en AE sur les QP où autres bons spots

Je penses qu'à partir du lvl 23 où le BF peux avoir son AEKB il doit
être possible de se faire des mobs de son lvl par 15-20 même à 3.
Un ingénieur aussi ! déjà parce qu'il faut bien défendre sa paroisse et puis les CC de l'ingé et ses dps de zones vous seront bien utile. Et puis un nain ça n'a pas de prix ! (enfin si... Mais vous avez pas les moyens ! )

J'ai déjà pas mal joué dans un trio IB/PdR/ingé et c'est très fun, puis ça chain vraiment bien (pas de temps mort). Pareil en remplaçant le PdR par un PG.
si c'est dans une optique pur pvp , pourquoi pas un dps cac, qui serai en assist avec le BF , si en revenche vous comptez faire du pve , farm AE etc, un flamby ou inge me parait plus aproprié pour des gros pull
Un DPS AOE serait d'enfer pour pouvoir farmer les mobs par paquet de 12.
Trio de nains FTW, joue un ingé, déjà y'en a pas des masses, mais alors là t'as le groupe opti pour ça.
Citation :
Publié par jujax
- guerrier fantôme

Clairement, n'importe quelle classe de DPS fonctionne bien avec ce duo...
Guerrier fantôme une classe dps?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés