blackmantis |
Dernières publications

Dans une optique de premier perso,pour le menestrel vaut mieux optimiser les soin ou l'attaque? Et une fois choisi sa branche (... Lire la suite
jusqu'a maintenant je comprend rien au trait donc osef lol!!! Je regarde ma feuille de trait et je pige strictement rien... Lire la suite

voila tout est dans le titre.... je viens d'arriver sur lotro et a chaque level pratiquement jai un nouveau sort ou talent qui a... Lire la suite

oui je sais t'inquiete jai chercher pas mal, mais tu vois y en a des pages et des pages et sur les 3 premieres jai rien trouver... Lire la suite
J'ai toujours jouer des classes hybrides pouvant se heal et dps....! J'ai jouer druide, chaman dans d'autres jeux (wow, warhamm... Lire la suite

VOila tout est dans le titre...! JE quitte wow apres 4 ans, un peu marre de devoir me co a des heures précises pour raider penda... Lire la suite

Darwyn ]... Lire la suite
J'ai juste partager mon opinion du jeu jusqu'a maintenant, on m'A dit d'Attendre a plus haut level ca se replace alors je vais ... Lire la suite

1- Au debut c'est la folie tout est nouveau tout est vraiment cool, mais avec le temps on s'appercoit que cest toujours la meme ... Lire la suite

J'aimerais savoir a quel point on est aussi fort que le maraudeur? Car on cri partout qu'on est la classe mirroir du maraudeur ... Lire la suite

ok c'est ca je voulais savoir, merci je vias attendre le T2 pour me faire une idée. Car j'Adore mon brisefer.... Lire la suite
question comme ca, a plus haut niveau y aura des classes que je pourrai tuer en brisefer avec bouclier? Ou cest peine perdu le ... Lire la suite

C'est normal qu'une fury lev 10 en BG m'éclate moi brisefer lev 8 et maitre d'épée lev 7 en ayant les dos sur le dos elle ne nou... Lire la suite