fury trop fort?

Répondre
Partager Rechercher
C'est normal qu'une fury lev 10 en BG m'éclate moi brisefer lev 8 et maitre d'épée lev 7 en ayant les dos sur le dos elle ne nous a meme pas senti et nous a buter a 90% de sa vie. Je veux dire oui il y a un écart de level, mais quand meme pour la classe avec un enorme dps elle aurait du subir un peu plus de dommage non?
Message supprimé par son auteur.
Elle avait pas un heal au cul par hasard? Genre 1 ou 2 HoT qui compensaient les dégats qu'elle prenait? Le stuff fait une grosse différence aussi, si vous n'avez rien sur le cul et qu'elle est "full stuff" pour son level ca aide a creuser l'écart.
On peut citer l'utilisation de potions aussi.

Bref faut pas toujours crier au loup.

Les furies sont quand meme plutot facile a démonter en regle générale (mais elles cognent super dur...)
question comme ca, a plus haut niveau y aura des classes que je pourrai tuer en brisefer avec bouclier? Ou cest peine perdu le mieux que je pourrai faire cest de les chatouiller un peu pendant que mes comagnons de scénario les butent?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par blackmantis
ok c'est ca je voulais savoir, merci je vias attendre le T2 pour me faire une idée. Car j'Adore mon brisefer.
T'en fais pas, a level égale et avec du bon matos, la fury aura plus de mal à te buter, toi par contre tu pourras bien la pourrir pour que tes potes qui font du dégâts puissent la tuer vite fait bien fait.

Pour la furie t'inquiète pas, c'est normal qu'elle te fasse mal car à faible level la différence d'armure est minime, mais dès le level 10 ça s'envole et tu devrais toujours avoir au moins 60% d'absorption de dégats, et tu seras alors le cauchemar des DPS CaC (sauf si tu leur tournes le dos)
Mon bisefer n'est que 19, mais je vais essayer de te repondre!

Un brisefer qui DPS, selon moi, est un brisefer inutile

Tu veux DPS? y'a des vrai classes DPS (repu, lion blanc etc...)

Tu veux faire chier (snare, KB, KD, dot etc...), alors la, le brisefer est le roi. Le roi pour buffé son copain du serment, le roi pour garder son pote heal ou mago, le rendant (presque) aussi costaud que toi et tu peux dot des cibles pour les affaiblir un peu.

j'ai un peu plus de 3000PV, ma copine archimage à environ 2000PV.
Quand je tape a 1H+ boubou : 150dmg de dot + 100 coup blanc environ.
Quand je tape a 2H : 150dmg de dot + 200 coup blanc environ.

Ca deal pas bcp, les healers tu oublies, les tanks, tu les debuffs, mais tu les tues jamais solo.

Personnellement, j'alterne tanking de mon gp (en phase defensive) en protegeant mes potos, et en phase offensive, je fonce dans le tas, prenant l'aggro (oui oui, y'a du monde qui me tape!) et je focus les sorciere / je fais chier les healers

my 2 cents
Les fury ne rigolent pas quand on les croise, en 1v1 à niveau égale une fury n'a quasiment aucune chance de s'en sortir face à un Brise-fer. Quand j'en vois une j'hésite pas je la charge, en générale elle se carapate.

Sinon un brise fer sans bouclier c'est comme une boite sans couvercle, ça sert pas à grand chose. En plus le coup qui assomme l'adversaire est très utile et permet de se sortir de situations délicates. Avec un healer qui te focus, le brise-fer peut tuer n'importe quoi, c'est long certes mais ça marche.

mais parcontre elle a un point commun avec ses victimes c'est l'armure et les pdv.
à plus haut lvl tu as moyen de te défendre en scénario bouclier/répulsion/soin et surtout assistez vous entre soigneurs/mages, mais attention elels deviennent encore +violente en dps de leur côté ussi.

Et ca deviens carrément l'horreur quand elles jouent en duo, ca te oneshot tout le monde derrière quelquechose de bien.
t'inquiète blackmantis, je peux te dire qu'au moins jusqu'à mon petit niveau (20 ou 21, chai pu ), tu t'amuses à poutrer un peu de tout, et spécialement des furies !
Pour mon bo, vos repurgateur qui sont plus ou moins l'egal de nos fury je les pourris d'une facilite

Alors je pense que pour le bf c'est pareil les fury doivent avoir peur de vous

Ps : je me bat 1 main et boubou
Citation :
Publié par kourox
Mon bisefer n'est que 19, mais je vais essayer de te repondre!

Un brisefer qui DPS, selon moi, est un brisefer inutile

Tu veux DPS? y'a des vrai classes DPS (repu, lion blanc etc...)

Tu veux faire chier (snare, KB, KD, dot etc...), alors la, le brisefer est le roi. Le roi pour buffé son copain du serment, le roi pour garder son pote heal ou mago, le rendant (presque) aussi costaud que toi et tu peux dot des cibles pour les affaiblir un peu.

j'ai un peu plus de 3000PV, ma copine archimage à environ 2000PV.
Quand je tape a 1H+ boubou : 150dmg de dot + 100 coup blanc environ.
Quand je tape a 2H : 150dmg de dot + 200 coup blanc environ.

Ca deal pas bcp, les healers tu oublies, les tanks, tu les debuffs, mais tu les tues jamais solo.

Personnellement, j'alterne tanking de mon gp (en phase defensive) en protegeant mes potos, et en phase offensive, je fonce dans le tas, prenant l'aggro (oui oui, y'a du monde qui me tape!) et je focus les sorciere / je fais chier les healers

my 2 cents

+1

Clairement le Brisefer est un TANK.

Je vois beaucoup de gens qui veulent faire un heal et dps OU un tank et dps.

Connaissons nos rôles. Même si je me retrouve dans le top 5 aux dommages en scénarios, cela n'est pas du au fait que je tue beaucoup de monde, mais surtout au fait que je passe ma vie a DOT / Snare les mecs en face (et toutes les 5 sec un DOT ca va vite les doms). Les rares fois ou j'ai été en 1 vs 1 voire 2 (genre au T2 tu vas chercher le flag car personne ne s'en occupe et tu te chopes un ou 2 gus) et bien tu les tombes a l'usure s'il n'y a pas de heal.

Si heal tu es mort.

Mais le brisefer est poilant une fois que tu as un heal aux fesses !
Pour info par rapport aux furies :

Je suis level 20:

1 furie de mon niveau ou niveau +2 = je la poutre.

2 furies à -2-3 levels je les poutre

3 furies me poutrent.

Les furies ne sont clairement pas le problème. Le problème c'est les heals sans appui feu.

Bref dès que tu ne joues pas solo, le brisefer est excellent car c'est le meilleur support de groupe (contrairement aux tanks en face qui ont des débuff).
Citation :
Publié par Gamb
T'en fais pas, a level égale et avec du bon matos, la fury aura plus de mal à te buter, toi par contre tu pourras bien la pourrir pour que tes potes qui font du dégâts puissent la tuer vite fait bien fait.
J ai quelque doute, ya quelque jour une furie 33 en duel (moi 37 ou 38 ) ma laissé a 3%.....
Humpffff bizarre bizarre, peut être qu'elle a eu de la chance de faire critique sur critique ?
Ou alors tu lui as tourné le dos pour lui montrer tes fesses ?

tu peux poutrer bien sur les furies si tu es dans une bataille, c est a dire max rancune et morales a disposition.

le concept de differenciation entre classe tank et de classe dps est un concept avec lequel je suis en total desaccord.
Citation :
Publié par spiritlink
J ai quelque doute, ya quelque jour une furie 33 en duel (moi 37 ou 38 ) ma laissé a 3%.....
Débuff armure , armes qui proc , poison , coup critique , bref le tank n'as pas forcément ,voir rarement , le dessus sur une classe qui devrait être son gibier . La meilleur solution pour les furys c'est une bonne assist sur sa tête et ne surtout pas bouger , au passage une petite popo de soin peut être utile
Citation :
Publié par spiritlink

tres bizarre que tu en est chié autant surtout que 33 elle devait etre verte pour toi..

Tu le joue comment ton tank bouclier ? 2 main les tactique que tu avais etaient lesquelles?

Parceque logiquement un tank n'as aucun soucie sur les dps cac.
Il ne faut pas hésiter à multiplier les kd avec les furies, c'est autant de temps pendant lequel on les tape pendant qu'elles ne tapent pas ...
Avec Cave-In à la 2 mains (6 sec par terre toutes les 20 sec, soit 30% du temps ...) ou punishing knock avec le boubou, c'est très gérable à mon avis !
Citation :
Publié par Khalin
Il ne faut pas hésiter à multiplier les kd avec les furies, c'est autant de temps pendant lequel on les tape pendant qu'elles ne tapent pas ...
Avec Cave-In à la 2 mains (6 sec par terre toutes les 20 sec, soit 30% du temps ...) ou punishing knock avec le boubou, c'est très gérable à mon avis !
je suis desole mais tu ne tiens pas 20 sec
Citation :
Publié par pantin
tres bizarre que tu en est chié autant surtout que 33 elle devait etre verte pour toi..

Tu le joue comment ton tank bouclier ? 2 main les tactique que tu avais etaient lesquelles?

Parceque logiquement un tank n'as aucun soucie sur les dps cac.
Elles peuvent ignorer l'armure , compétence qui si mes souvenirs sont bon devrait être ramener de 100 % à 50 % dans un prochain patch . Désolé mais je n'ai pas compris si c'étais le 1.1 ou 1.05 . C'est pour ça qu'elle peuvent ouvrir les tanks et que Mythic change ce fait . Par contre elles auront toujours ces fameux poisons .

Si tu peut disarm une furie n'hésite pas , vu qu'elles sont a l'arrière des lignes elles font demi tour en général .
J'ai loupé un post ou personne ne parle du stuff ?

C'est portant évident

J'en vois plein qui farme des Qp qui donne du matos 2 voir 4 levels inférieur au leur

Apres ça whine "On s'est fait Doom par un autre perso à 2 Vs 1"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés