fury trop fort?

Répondre
Partager Rechercher
Y a visiblement un bug sur une compétence qui fait que celle-ci critique ou ignore tout le temps l'armure alors que ça devrait etre un proc en fait... Donc même bien stufer au 40, si tu tombe sur un fury qui te place son ouverture, tu peux etre équipé correctement et avoir 9000 pdv, elle te tombe.

Tant que la compétence sera pas débugguée, une furie utilisant la compétence, se fera n'importe quelle classe du jeu.
Citation :
Publié par Panzeros
je suis desole mais tu ne tiens pas 20 sec
J'ai jamais dit que çà te faisais gagner ...

Pour un brise-fer, il n'y a pas de fatalité contre une furie ; le résultat est assez ouvert.
clairement d'accord
je suis pas d'accord avec les gens qui disent qui l'IB dps pas,
soit on joue pas la même classe soit j'ai un bug de perso.

je suis lvl 34 IB,je tombe tout sauf GROS healer (chaman. cultiste et DK ça tombe facile)
avec tout les KB, stun et companie qu'on a si on arrive pas a tomber un soutien heal c'est pas normal, un conseil claquez plus souvent provocation sur vos cible avec le +30% dégats c'est bcp plus facile.
faut aussi voir que la spec du IB y joue bcp dans le DPS, la spec vengeance reste le mieu et la spec fraternité change complétement les capacités avec le stun.

donc stop dire que l'IB dps pas, parce que c'est faux, allez jouer un BO ou un élu vous verrez la différence de tout les tanks du jeu c'est celui qui deal le plus et qui as l'oportunité de claquer ses compétences quand il veux (cf MDE et BO)
C'est sûr que si le BF a négligé le DPS, c'est plus pareil ...

Avec 15 000 PDV et 1000 endu mais 0 en DPS, t'es plus qu'une porte de forteresse, n'importe quelle classe te tombera en 1 vs 1 en mettant le temps qu'il faudra.
Citation :
Publié par roger13
Vosu plaisantez en un contre un sans heal ni d'un coté ni de l'autre un brisefer explose une furie , ou alors vous ne savez pas jouer votre brisefer .
Ouais mais non en fait, une furie spé carnage elle a un ignore armure qui dure 7 secondes (enfin meme pas besoin de se spé dedans tu peux l'avoir en double spé). A partir de ce moment, pour peu qu'elle pare un coup au debut (t'auras peut etre eu le tps de la stun une fois sans la descendre), t'es désarmé 5 sec, avec l'opener fufu a 2 points de combo, il lui reste a placer 2-3 coups pour monter a 5 points de combo et te placer 3 coups a 2k (pour peu que ca crit), en général après ca t'es plus ou moins mort... (sans compter que ya des bugs de procs qui font proc les baisers etc...)

C'ets pas pour rien que le skill va etre nerf.

Après si tu commences a 100 rancune c'ets une autre histoire vue que tu vas pouvoir deal beaucoup plus d'entrée, mais même c'ets tendu :|

Bref je suis pas mal d'accord avec Slann pour avoir vecu le truc plus d'une fois en duel vs une furie, pour faire 2-3 tests
Hier en scénar je croise une furie niveau 27, moi je suis 28, ben j'ai eu le dessus en 1 vs 1.
Bon devait me rester 20% à peine de vie.
Bon niveau rancune je devais être à 20 ou 30 au début du face à face.

euh une chose qui revient quelques fois sur ce thread,c'est apparement des bugs sur:

-nos baisers"agonie""mort""trahison" ???
personellement jamais eu a faire avec un bug sur ces competences.c'est un proc,donc aleatoire,alors ça peu trés bien etre une fois tous les 20 coups si pas de bol! ou bien tous les deux coups si chanceux on a une tactique en spe"souffrance"qui nous donne 25% de chances suplementaire d'obtenir le proc.

-notre elixir "demence" penetration armure 100% sur 7 sec. et bien la pareil je n'ai jamais constaté aucun bug,c'est la premiere fois que j'en entend parler d'ailleurs.

et sinon pour en revenir a votre debat.un brisefer patient avec boubou normalement tue une furie.patiente est mere de vertue.les nains en savent quelquechose non ? ces vieux tas de pierre archaiques ...........
A ceux qui pensent que le Brise-Fer ne fait pas de dégâts je ne pourrai que vous conseiller d'en tester un en stuff force + cap combat + spé vengeance + arme à deux mains et vous verrez par vous même.

Dans mon clan Nain qui a dans ses rangs quelques répurgateurs il n'est pas rare de voir les brise-fer taper plus fort que les répurgateurs, le jeu laissant une trop grande place à l'influence des stats. (d'ailleurs ces mêmes BF sont généralement en tête des classements dps des scénarios mais ça c'est plus facile car ils meurent moins facilement)
Citation :
Publié par Slann
Y a visiblement un bug sur une compétence qui fait que celle-ci critique ou ignore tout le temps l'armure alors que ça devrait etre un proc en fait... Donc même bien stufer au 40, si tu tombe sur un fury qui te place son ouverture, tu peux etre équipé correctement et avoir 9000 pdv, elle te tombe.

Tant que la compétence sera pas débugguée, une furie utilisant la compétence, se fera n'importe quelle classe du jeu.
Je comprends mieux maintenant ..... Qu'une furie +1 puisse me découper en 5-6 coups avec une spé boubou et 7k3 pv me paraissait plus qu'abusé
Oui et il faut un adversaire qui ne réagit pas aussi . Quand j'aurais 5 minutes je vous expliquerez exactement , avec le nom des coups comment faire , et je vous assure qu'en un contre un la furie ne gagne pas .
Oui et en plus faut pas que tu es l'impression de te battre contre un kangourou, il ne faut pas avoir les fameux : cible invalide, cible hors de portée, la competence n'est pas utilisable et tant d'autres qui sont le quotidien en scénar ou rvr ouvert ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés