Gabdrok

Dernières publications

RSS
31 August 2010 à 14:05 - Messages
ça râle, ça râle et il y a beaucoup de pessimistes mais je ne pense que WAR va mourir tout de suite et il va même traverser cet... Lire la suite
27 August 2010 à 20:16 - Messages
Punaise, on en viendrait à regretter GOA :travers:... Lire la suite
27 November 2009 à 17:14 - Messages
Je comprend un peu mieux maintenant pourquoi ces derniers temps je poutre pas mal de sorcs qui ont oublié leur healbots ! J'ai ... Lire la suite
26 October 2009 à 17:08 - Messages
Mouais sauf qu'avec 5 en rr en 1 BG tu dois à peu prêt te faire 10k de reno, ça monte très vite, le niveau 40 se choppe assez ... Lire la suite
23 October 2009 à 16:02 - Messages
Je me retrouve dans ce que dit Brenwan. Je suis parti sur Aïon parce que ma guilde y est partie mais le bashing de mobs me gonf... Lire la suite
8 September 2009 à 13:31 - Messages
à court terme: que les développeurs jouent un peu au jeu qu'ils ont créé, en particulier la phase 2 capitale qui est juste un f... Lire la suite
15 June 2009 à 17:00 - Messages
Rody il est spécial, il essaye de voir si y'a un titre pour s'être fait exploser tout seul plus de 500 000 fois :mdr:... Lire la suite
29 May 2009 à 16:04 - Messages
Bah doucement sur le nerf du pg et du dok c'est juste normal ce nerf: le pg va avoir un heal de groupe comme les autres heals M... Lire la suite
28 May 2009 à 11:29 - Messages
Avec un bouclier t'arrives à survivre plus de 5s sans heal dans un combat avec ce genre de stats, tu vis 2 fois plus longtemps ... Lire la suite
euh j'ai pas mis mes stats :travers: à part mon taux de parade et de blocage... Lire la suite
27 May 2009 à 15:43 - Messages
Bon bah moi je joue spé pierre/fraternité et du coup le up des dégâts monocible de la 1.3 je m'en fout un peu beaucoup....pourq... Lire la suite
Bah à part mourir avec quelqu'un d'autre je vois pas ce qu'apporte un BF 2h, les dégâts c'est le dps cac qui les fait faut pas ... Lire la suite
ouai mais dans la spé vengeance y'a pas grand chose qui nécessite d'avoir un bouclier...y'a rien même..à part pour avoir l'aoe ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Gabdrok n'a publié aucune critique de jeu.