Maintenance d'urgence

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epoox
T'as le temps s'il font une maintenance de 4h
Quelques échos disent que la maintenance se termine pour 21h30.
Au pire y'aura Secret Story si ça devient trop long .
Citation :
Greetings

We will be bringing all North American and European servers offline for immediate maintenance. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 3:30 PM EDT/21.30 CET. As always, please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime.

We apologize for the inconvenience and thank you for your continued support.
Au plus tard (lol) 21h30.
Juste une blague quoi, je me faisais une joie de pouvoir jouer ce soir, un des rares soirs de cette semaine où je pouvais me connecter... Super. Merci de me gâcher ma soirée...

MMmm... Après tout, c'est jamais que le troisième arrêt des serveurs de plus de 4 heures cette semaine, et puis c'est pas comme si c'était un vendredi soir en prime time

Bravo, du grand Nimp.

EDIT : ah bon alors, va pour 21h30.

EDIT 2 : à Toyotomi si le message du dessous m'était adressé : les autres trucs à faire, je les ai fait les autres soirs de cette semaine. Là je suis tout seul et j'ai vraiment rien d'autre à faire que jouer à WAR :'(
Citation :
Publié par Ringostaar
ben non

sf / pdr lfg bg6v6 !
ouais joue plutôt ton pdr

Ils regardent jamais les courbes d'affluence ? Les serveurs sont toujours peuplés c'est flat, mais AL y'a clairement un pique juste là maintenant ! C'est vraiment l'horaire le pire pour nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés