Ibril |
Dernières publications

Trop peu de Lions Blancs cités, va falloir se réveiller les gars ! Le pouvoir aux minous !... Lire la suite

Les minotaures ont la fâcheuse habitude de tomber sur les MasterplaN, mais on reste leur taper dessus quand même (enfin, on r... Lire la suite

Phase 2 de capitale, par miracle on enfonce la destru et on tue leurs 2 champions sans perdre les notre, et puis plus rien.... ... Lire la suite

J'espère qu'on aura droit à un remboursement pour les (trop) nombreuses maintenances de cette semaine.... Lire la suite

En T3 les armes semblent être 40% moins chères. Ibril, Lion Blanc, et Marcel, lion.... Lire la suite

On essaie d'animer le T2 le matin côté ordre, mais faut dire qu'il n'y a pas foule, et quand on réunit 6 ou 7 personnes pour te... Lire la suite

Et encore tu n'as pas tout vu: Un ami chez qui j'étais a postulé dans une grosse guilde française élyséenne (origine je crois, ... Lire la suite

Bonjour à tous !Mon problème semble être différent, mais lié au processeur aussi. A mon stade je ne peux pas vraiment parler de... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes ! Je crois qu'il est de bon ton de remonter ce post et de vous signaler qu'althea ce n'est plus "La lé... Lire la suite

C'est exactement pareil: au début le jeu tourne bien, puis au bout d'un moment le problème apparaît.Espérons que c'est un probl... Lire la suite