Vos classes, combats, duels préférés

Partager Rechercher
Vos classes , duels et combats préférés, lachez vous
Indiquez aussi les combats que vous aimeriez un jour entreprendre (les noms, classes ... )

[Edité par fyren` : Correction rapide des fautes, merci de faire un minimum d'effort lorsque vous poster sur JoL, ou au moins d'utiliser la correction intégré, on est pas sur un téléphone portable. ]

combats préférés...

-contre les répu et les tueurs principalement avec des préférences pour certains joueurs me permettant de m améliorer. (slt à xenor, crokiz)

-contre les gf c long mais c bon.(slt dracker)

-j aimerais bien évidement affronter tout ceux qui se cachent derrière leur wb mais je rève.

parmosis
Les duels c'est pour les weaks !

non non xenor, pouvoir exploser sa faction entière en fait, ah ouais une troisième faction en gros !!
Bah p'tite contrib:
-Avec l'élu ces derniers mois mes duels preferés vu ma spé etaient contre les répurgateurs, PG dps et autres tanks.Apres, bien entendu, tout dependait lesquels.Certains extremement difficiles a tomber en 1v1, d'autres tu peux les prendre a trois sans aucun soucis.J'peux plus trop parler en son nom vu que je ne le joue plus et que du coup j'y ai grandement perdu en niveau de jeu (tres different d'un csf contrairement a ce que l'on pourrait croire!)

-avec le csf, mmmh, j'apprecie moyennement les duels vu la classe et la spé.Ca ne se joue pas vraiment a ta facon d'bouger ou a tes skills, mais a ta resistance/regen, j'aime pas trop (meme si bon, un stun ou un bump au bon moment te fait gagner de precieux moments)De plus, j'ai pas bcp duel avec lui mine de rien!Mais je dirais, pour citer des noms, clytek en enemi, grace au duel qu'il m'a fournit une nuit, bien sympatique Ashtazar en élu pour avoir ete rivaux longtemps.Surement d'autres a n'en pas douter.
moi j ai du mal a résister a un /point , même si je suis sur de perdre a 99% (1% de victoire sur un malentendu je prend , je suis joueur).

après toute les classes ( que je sois avec mon bf ou tueur) , cela permet de mieux connaitre leur technique de jeu.
je m intéresse plus au joueurs que la classe.
car chaque joueur a son style.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kurt.
Arrêtez de vous moquez, tout le monde ne peut pas être bon à l'école et avoir une copine...
Cly je l'aime bien en combat
Gros plow t'a intérêt de reprendre un abo dans peu de temps. Plans, conquête du monde toussa...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Gros plow t'a intérêt de reprendre un abo dans peu de temps. Plans, conquête du monde toussa...
Et d'acheter un ordi qui necessite pas d'faire pedaler la grand mere dans le garage pour pas LD toutes les cinq minutes.
Citation :
Publié par vann-zachary
Et d'acheter un ordi qui necessite pas d'faire pedaler la grand mere dans le garage pour pas LD toutes les cinq minutes.
A t'il dis entre 2 ld
Message supprimé par son auteur.
en Gf , les plus amusants a duel pour ma part ce sont les 3 mdps, koutptou, furies et maraudeurs
le plus technique restant le maraudeur , et le plus incertain etant la furie

les shamys/cultistes aussi cest pas mal , faut reussir a surprendre mais ca reste tendu

ma bete noire en ce moment et du haut de mon rr42, cest les chassous
jouer la furie en ae slice/on your knees dans un groupe qui tient la route c'est assez grisant !

d'un autre côté, enchainer les kills en solo au sein des groupes désorganisés c'est assez fun aussi.

Pour ce qui est des duels, le plus simple reste les tanks à la deux mains.
Un tank boubou je déteste ça, particulièrement les brise fer.
flamby/archi no comment.
Archer faut ruser, surprendre l'adversaire.
Répu j'aime pas parce qu'il faut réfléchir et utiliser au moins 3 touches !! (ironie hein)

Pour la dok, je joue surtout en groupe, en mode tank (bump, mezz), parfois, en solo, je me lance des défis à la con genre "bon combien de nains en même temps ?"
souvent il suffit d'un debuff cd...si la M2 est pas up impossible que j'ai la chance de le dégager du premier coup (10s sur le cure ouch) souvent pensé à prendre le up moral rien que pour ça, mais need 5 tactiques

soso j'ai pas rejoué depuis 1 ou 2 patch donc je passe.
Daces faudra dudu j'ai changé -2-3 trucs
Darkanne
CLytek, attend que j'ai le souverain tu vas morflé
lordfalstorm
zelotte en soso
xhylom
benze

et plein d'autre que j'oublis surement.
En PdR, aucune vu le temps que ça prend, les pires étant de toute façon les SH.

En WH, ce sont en général les furies qui ont ma préférence .
Citation :
Publié par parmosis
combats préférés...

-contre les gf c long mais c bon.(slt dracker)

parmosis
salut parmo

pour les duel j'adore en faite .... tout ce que je trouve a duel j'adore car n'importe quelle classe m'offre du challenges(sauf certain kt et furie ) donc voila j'adore duel toute les classe et revenez faire des duel please
Citation :
Publié par dracker
salut parmo

pour les duel j'adore en faite .... tout ce que je trouve a duel j'adore car n'importe quelle classe m'offre du challenges(sauf certain kt et furie ) donc voila j'adore duel toute les classe et revenez faire des duel please
Bah fallait venir a Praag au lieu de passer ton temps a poster ici a cette meme heure
Content
Brise fer - maminova qui me fait marré :P
Repu - Vokk, Kop /cheer
Truc qui cours partout - Dracker :P
Archimage - je vous déteste tous !
Ingénieur - le GIGN
SF - vahnn (ps: met ton aura de dégât quand tu mez 10 secondes c'est long )
et en PDR, y'a une naine mais je me rappel pu de son nom
Citation :
Publié par ArMaReZ
Brise fer - maminova qui me fait marré :P
Repu - Vokk, Kop /cheer
Truc qui cours partout - Dracker :P
Archimage - je vous déteste tous !
Ingénieur - le GIGN
SF - vahnn (ps: met ton aura de dégât quand tu mez 10 secondes c'est long )
et en PDR, y'a une naine mais je me rappel pu de son nom
on appelle sa un GF (guerrier fantome)
Citation :
Publié par dracker
on appelle sa un GF (guerrier fantome)
Dans ton cas ça serais plus fantôme que guerrier, je te vois plus en RvR que ce passe t'il ? ta peur d'être filmé et d'atterrir sur JOL ?

Si ca peu te rassuré vu l'engouement pour ma vidéo, peu de gens on du la voir.

Au plaisir Dracker

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés