Vos classes, combats, duels préférés

Partager Rechercher
En tant que chassou a duel ben les plus amusants c'est les cacs avec une petite difficulter sur les tanks avec boubou car le kite dure longtemps. Pour les distances c'est plus dépendant du rr de l'adversaire. Sinon un gros pour les repus qui ne me tuent pas pendant le temps du stun ca donne des combats brefs intense et palpitant.
(Bigoule)
je me permet vu que vous parler de duel pour poser une questions de noobs je m en exuse d avance si ca parait stupide.
en gros pendant vos duels est ce que prendre des popos de vie ,pockets,defence resolue est tolerer ou est a proscrire ?
Tueur : Barrakdrong

Merci pour ces duels face a ma gardesse noire Valentine, enfin un juste milieu entre le trop facile et le trop difficile, c est exactement le genre de duel que j attendais !
Au plaisir de remettre ca
J'adore rencontrer certains joueurs contre qui c'est toujours accrochés et pour lesquels c'est toujours un un challenge d'en venir à bout:
Des guerriers fantômes: Dracker, Papillon, Reagan... avec une préférence pour Papillon qui ose souvent sortir sans groupe guilde (et ca se fait rare chez les hauts RR...!)
Des Archimages: Amygaia est de retour...et c'est toujours un plaisir de la rencontrer! Lxia...la reine du saut...intombable! dommage que ca soit si inesthétique!
Des ingénieurs: Ekrou, Leroymerlin (idem ...souvent tag en solo...donc chapeau, en plus tu t'en sors mieux que certains ingés en groupe fixe)
Tueurs: Edariane, Kriegh, Faënor, Felric
Lion blanc: Dougy, Lestah (désole pour l'orthographe) piquent vraiment fort...Dougy depuis toujours, ce qui me fait penser que niveau ajustement avec le bon équipement et la bonne spé...bah ils ont rien a envier à d'autres classes (tout simplement énorme ce jump...dans les meilleurs skills du jeu et avec leurs dps derrière...ca fait bam en deux secondes sur les tissus).
Répu: modereith, Pheb (qui rejoue son répu depuis peu?) font toujours aussi mal...même les rares fois où on les voit sans team, impossible à dueller, je suis à 10% de vie dès la fin de l'ouverture (avec 8K5 de pdv!)
CSF: Balta qui à vraiment super placement et qui joue très très bien, Vhann la machine à mezz...avec lui ya toujours une grosse team derrière et on sait que l'on va finir campé au Bivouac.
Flambi: Subbz, Tekz, Mandag, Ganondorf (à l'époque), Oballo (mais la c'est surtout impressionnant en raison de la tonne de heal qu'il reçoit...intombable, gg aux soigneur derrière)
Brisefer: Maminova (et bien d'autres...suffit d'avoir un minimum de stuff( qui me fait plus mal que la majorité des classes dps.

Pour terminer...juste une petite interrogation: suis-je le seul à trouver hallucinant le dps énorme de certaines classes cac...et cela est dix fois plus vrai depuis la dernière grosse version?
Des tueurs qui ont juste à rusher dans le tas pour faire un tas de kills (alors que me concernant, en tant que chasseur, je dois vraiment construire mon dps...et faire un gros burst en M2 si je veux tuer un soigneur haut rang en solo)
Je kanarde à de 800 à 1300 sur de la faible armure...les gros tueurs me font plus mal, plus rapidement en ayant au moins 5 fois ma résistance (un écart de dps est normal entre la classe distante et le cac...mais à ce point là , c'est tout juste affolant, suffit de voir de toute façon le nombre de tueurs par bg ou dans chaque team fixe... c'est la mode des cacs dans les groupes optis).(remarque valable pour les kouptous).
De même pour les brisefers (Orque noir idem)...me prendre des coups à plus de 1000 et de les voir pouvoir avoir un gros burst je trouve ca dingue...surtout vu leur résistance quand même encore excellente en spe offensive. Chacun son rôle...et si on veut endosser le rôle d'un autre archétype...que cela soit possible...mais moins bien.
Bref War m'amuse toujours autant mais c'est vraiment ces petites choses qui sont aberrantes...Surtout le dps des tueurs/kouptous qui en font la classe I win. Deux gros tueurs en bg et si il n'y a pas de groupe guilde/team en face...c'est insoignable/gérable. Vivement un patch pour réduire ce dps mono et rendre les combats plus longs, en ce moment tout est vraiment trop expéditif... (à en préférer même l'époque des teams flambis cac)!
Pour répondre à ta question de mon point de vue, et désolé pour le HS, il y a déjà une grosse différence pour chaque classe entre le duel et le jeu en groupe. Et encore avec le jeu solo. J'ai envie de dire, qu'un tueur te défonce quand il fait partie d'un groupe, ca ne me choque pas. Regarde Edariane par exemple, il ne fonce pas tête baissée comme tu dis et back dès qu'un danger pointe son nez (ou un vent glacial). En tant que distance, c'est ton placement qui fait que tu vas survivre ou pas, et surtout ta capacité à anticiper les déplacements des cacs. Dis toi que pour 1 tueur qui t arrives dessus 3 autres n'ont pas réussit à atteindre leur cible parce que non gardés, pas de soin, trop téméraire, à l'ouest, ne purge pas la rage, bubulle ou detaunt pas up, que sais-je.
Ne je nie pas que certaines classes me semblent largement plus efficaces que d'autres dans leur rôle, mais peut être sont-ce aussi les joueurs qui se bornent à joueur leur classe pas tout à fait comme elle le pourrait...
Quand à réduire les dps mono...je ne pense pas que ce soit à envisager. Les gros dmg que tu vois nécessitent quand même un stuff conséquent, et même s'il est de plus en plus aisé de l'avoir, tout le monde n'en est pas équipé. Et perso, je vois bien que oui sur certaines cibles je n'ai aucune difficulté en tant que furie à la tomber même seule et elle au sein de son groupe, autant d'autres mais j'oublie directement, tellement leur survie est accrue par divers facteurs dus au groupe justement (ou un simple detaunt dans certains cas).
Tu as quand même bcp d outils pour faire chier un cac, root, snare, bump, etc etc.
Citation :
Publié par Koarith
Pour terminer...juste une petite interrogation: suis-je le seul à trouver hallucinant le dps énorme de certaines classes cac...et cela est dix fois plus vrai depuis la dernière grosse version?

Bah ça risque de devenir encore pire.
Je suis d'accord avec toi... mais ma remarque est surtout valable pour ces classes... qui une fois avec le soutiens nécessaire et le stuff (que tout le monde peut avoir facilement désormais) font que la balance va tomber dans un camps...les classes que j'ai citées plus haut font qu'une fois ces conditions réunies (et qui le sont très très souvent actuellement) c'est vraiment injouable. Alors que pour 90% des autres classes...à condition identique elles feront juste mal ou seront "ennuyantes" pour l'adversaire... tandis que n'importe quel tueur/kouptou rang 60+ avec le stuff adapte et deux heals pas manchots derrière va pouvoir foncer dans le tas et décimer quelques pas beaux sans trop problème...on les remplace par des Edariane (qui lui, tu as raison joue extrêmement bien et sait jouer sans 5 autres personnes derrières) ou des Felric et la c'est du Heal qui saute en deux secondes et sans avoir le temps de rien faire sans une grosse gestion des morales défensives derrière (donc juste contre les teams un minimum coordonnées...1 bg sur 10 quoi) Bref...ça en devient du no match 90% du temps.
Je rêve quand même d'une solution...pour rallonger les combats. Et ça devra passer,je pense, par baisser des dégâts de ces classes...quitte à leur rajouter
d'autres choses (même si elles sont déjà bien loties...je me répète mais c'est quand même surreprésenté comme classe, ça prouve bien les avantages conséquents dont elle dispose). De plus, je pense que, tout en sachant que c'est une des choses les plus difficiles à gérer dans ce type de jeu pour les développeur, qu'il y a un énorme problème d'équilibrage DPS/Survivabilité... comme j'en parle dans mon premier post en mentionnant les BFs (et surement, chez la destru, les orques noirs entre autre...quand je vois un de mes amis orques noirs rang 70 mettre des baffes à plus de 1300 très très souvent et être un des dernier debout sur le champs de bataille).
Citation :
Publié par ArMaReZ
Brise fer - maminova qui me fait marré :P
Repu - Vokk, Kop /cheer
Truc qui cours partout - Dracker :P
Archimage - je vous déteste tous !
Ingénieur - le GIGN
SF - vahnn (ps: met ton aura de dégât quand tu mez 10 secondes c'est long )
et en PDR, y'a une naine mais je me rappel pu de son nom
t'a oublié une lettre, on est quand même pas en robe... si ?
sinon moi j't'ai jamais vu en duel ou autre, mais tu veux me duel pas de soucis, ça me fera une petite remise à niveau
J'aime tuer les duelleurs
Citation :
Publié par Vaelth
Regarde Edariane par exemple, il ne fonce pas tête baissée comme tu dis et back dès qu'un danger pointe son nez (ou un vent glacial).
Mouarf comment vous savez que je back au vent glacial ?
Citation :
Publié par Koarith
Lxia...la reine du saut...intombable! dommage que ca soit si inesthétique!
Je bosse sur la choré

Et stop les flechettes ! Quelles plaies ces squig !
chassou au pouvoir!

perso mon duel qui reste c'est asavar et désolation pendant 15min (il date)
certain bf comme blanbeck, durock et dustep (qu'il en a fait ds praag )
les lb j"aime pas ça ENDORI je te hais ,krysstar c'est un boulet x)
répur c 'est erhude (kop t'es weak!!!!! il se vengeras dés qui pourras de ce taunt) oui ok xenor aussi
gf necra (en cac l'horreur) , swizz, allez drackou parce que aprés il va me taunt (avec qui je jouais a qui kitte qui),aelor a qui ma lacheté énerve
le reste appartiens a ma mémoire déffaillante , je cite pas de destruc lors de mon passage ordre sinon j'ai pas fini (parmosis un jour tu verras)
Citation :
Publié par groblin déboi
chassou au pouvoir!

perso mon duel qui reste c'est asavar et désolation pendant 15min (il date)
certain bf comme blanbeck, durock et dustep (qu'il en a fait ds praag )
les lb j"aime pas ça ENDORI je te hais ,krysstar c'est un boulet x)
répur c 'est erhude (kop t'es weak!!!!! il se vengeras dés qui pourras de ce taunt) oui ok xenor aussi
gf necra (en cac l'horreur) , swizz, allez drackou parce que aprés il va me taunt (avec qui je jouais a qui kitte qui),aelor a qui ma lacheté énerve
le reste appartiens a ma mémoire déffaillante , je cite pas de destruc lors de mon passage ordre sinon j'ai pas fini (parmosis un jour tu verras)
Ca tombe bien je suis de retour depuis quelques jours Moi je t'aime !

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Les meilleurs moments pour moi c'était les batailles de mezz contre Meph avec ma PDR.
Et pour citer quelqu'un d'autre, Switch en face en bg, avec ma flamby, tu fais une seule erreur et il te la fait payer cher.

Les 6V6 organisés qui procurent un vrai plaisir et un rythme cardiaque au dessus de 100 en permanence

Aussi les montées d'adrénaline lorsque tu te fais charger par des KT

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés