Ah ouais quand même !
Et bien tu demanderas à un LB / Tueur / Répu si il trouve useless un BF spé vengeance / frater en garde + compagnon de serment sur lui... Tu lui apportera bien plus qu'un 25% parade de la spé pierre...
Sans parler de ce que tu apporte au groupe... rien à voir avec un BF spé def (+10% critique et +109 force; 1 KD 4s qui deal, un aoe snare qui deal, un fracasse armor boosté, une bulle absorbe magique (qu'un pierre / frater peut avoir au détriment de up ses buffs...)
Enfin bref, la spé pierre en RvR c'est...long. C'est sur tu tombe moins vite (j'ai testé en spé MT de me faire des scénars... 45+%block et 35+% sous self buff parade, il faut te faire focus par les 2 groupes pour mourrir si pas de heal mais bon... c'est tout. Tu as moin de CC, beaucoup moins de burst (voir le néant...) et tu ne peux toujours donner tes buffs qu'a 1 seule personne (encore si la spé pierre buffait le groupe.. OK l'utilise mais là franchement...)
Si tu voulais faire un tank shield, dans le but de buffer et protéger ton groupe.. tu t'es trompé de classe... il va falloir reroll CDsF.
Le BF, pour le moment est clairement plus à sa place au côté d'un dps Cac en assist Buffs / debuffs + CC de masse.
tout depend comment tu veut le jouer ton bf si t aime la 2hand c est ton choix
spe pierre et boubou t es aussi chiant que spe 2 hand tu debuff autant et buff autant le dps que tu garde .
pour le bursp ok tu frappe plus fort, 300a 400 pv sur tes plus gros coup moauis bof (c est mon point de vu ).
t encaisse moins sa c est sur, des dps cacs peuvent te tuer plus facilement les healeurs doivent s occuper aussi de toi car tu prend cher .
car forcement tu up ta force et ta capacité de combat pour pouvoir avoir un delve honorable et non ton endu et tes pv .
faut pas oublier que tu bloque certain sort ou cc avec un boubou .
quand tu met une garde ben il me semble que le seul moyen de s en prendre moins dans la figure c est de pouvoir bloquer (tu peut pas t es 2 hand )
quand ton groupe et wb etc.. domine c est clair t a pas besoin de back defendre tes healeurs et tu a ton role ofensif qui est plus important qu un tank defensif .
mais quand c est l inverse et que tu doit defendre tes healeur face a une assist sur leur pomme ben tu vaut presque rien .
on se bat dans ma gu pour avoir ma garde (hihi semi joke )
pour reprendre certain de tes commentaire tu aurai du rerol tueur pour pouvoir dps a la 2 hand tu sera beaucoup plus efficaces (je dit tueur car c est la seul classe dps que je joue ).
je joue depuis le debut de war un tank spe def et je te certifie que je suis loin d être useless et que bcp regrette de croiser mon chemin quand je me ballade tranquillement tous seul (pas tous ) .
et en groupe (wb ) je pense être un composant de plus pour bien gérer les fights .
alors a tous ceux qui joue bf spe pierre continuer vous êtes loin d être useless et n écouter pas ceux qui pense qu un bf c est mieux a 2 hand ce n est seulement qu une possibilité de gameplay diffèrent .
ps le 1.3 arrive a mon avis les bf 2 hand vont vite déchanter même ceux qui diront mais je vais faire plus de dégâts ils vont surtout en prendre bcp plus .
bjerk le nain assoiffé