[1.3] Brise-fer Patch Note Preview

Répondre
Partager Rechercher
Pour les spé vengeance ça ne devrait pas changer grand chose , pour ma part je ne suis pas très résistant (car spé VG) mourir un peut plus , un peut moins reviens au même , par contre si je peut faire un peut plus de dégâts et donc plus de victime je devrais m'y retrouver .
Après je trouve quand même dommage que la spé principale des Brise-fer se perde un peut ....
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Je reviens du serveur test et je ne comprend plus rien, les aoe sont revenue a la normal, meme un peu up pour le BF et ces degat monocible sont bien up aussi!
Actuellement sur le serveur Teste, Up degats du BF sur tout les domaine rayon des Ae revenu a la Normal

Il et clair qu'il font des teste des delves , Le jour de la sortie on va avoir surment des surprise . NerF , Up , on le sera seulement quand ca sortira
Citation :
Publié par Esequiel
Actuellement sur le serveur Teste, Up degats du BF sur tout les domaine rayon des Ae revenu a la Normal

Il et clair qu'il font des teste des delves , Le jour de la sortie on va avoir surment des surprise . NerF , Up , on le sera seulement quand ca sortira
faut que j'aille tester ça
Vivement que ça arrive, déjà que là quand j'ai mes 3 dots posés sur le live pas le ptr, sur un tissu/heal
(dégonflé, rancune liaison, coup puissant)
- coup blanc a 900 crit
- 3 dot a 250 si crit
- coup puissant a 900 crit

Le mec manque du 2k-2k5 par round si il a pas de bol sous "têtu comme une mule" ahah

(stuff 3 conq/3envha, 660 fo, 650 endu, 10k pv sous popo pv, 350 cap combat à la deux main, je préfère le mettre avant qu'on me demande)
Citation :
Publié par Enetsylax
Vivement que ça arrive, déjà que là quand j'ai mes 3 dots posés sur le live pas le ptr, sur un tissu/heal
(dégonflé, rancune liaison, coup puissant)
- coup blanc a 900 crit
- 3 dot a 250 si crit
- coup puissant a 900 crit

Le mec manque du 2k-2k5 par round si il a pas de bol sous "têtu comme une mule" ahah

(stuff 3 conq/3envha, 660 fo, 650 endu, 10k pv sous popo pv, 350 cap combat à la deux main, je préfère le mettre avant qu'on me demande)
Et attend d'être 4 warlords, 3 invaders, ça montera à 1000, voir 1100.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Nainmur
Ouai sa va être trop bien pour les spé pierre ou Fraternité, comment on va prendre quand on va tombé sur des dps cac!
Et dieu inventa la respé à 5po...

Ok c'était un petit taunt ! Mais je te vois beaucoup râler sur le fait que la spé pierre n'est pas à ton goût, sans pour autant proposer des idées concrètes.

Personnelement, je trouve la spé pierre presque adaptée au PvE, quelques tactiques / compétences dans cette voie sont complètement useless on est d'accord et c'est un peu frustrant de monter tout en haut de l'arbre de talents juste pour les 2 comps nécessaires pour au tanking pur (shield mastery et Oathstone).
Mais bon à côté de ça on a quand même des outils sympa pour ne pas s'ennuyer.
Après, si ça ne te suffit pas, ben je pense que c'est la classe et son rôle qui ne te correspondent pas.

Pour moi le BF est un Tank offensif en RvR, électron libre / semeur de trouble dans les lignes adverses, là pour mettre la pression et faire chier un maximum de monde, root/snare les tanks adverses, bump les heals, assist / garder / buffer les dps Cac, bref tu fonce dans le tas avec un copain LB / Répu / Tueur, tu le dope et tu ouvre à peu prêt tout ce qui ose bouger !

Pour le côté défensif en RvR... je trouve ça trop frustrant... quand on voit ce qu'offre un CdsF... autant prendre sa 2 mains et toute son ampleur !

C'est un jeu de rôle, où chacun à sa place, son rôle à tenir. Celui qui veut tenir le rôle de son voisin... ben il pleure et n'est jamais satisfait.

Voilou c'était ma chronique du lundi matin ! :P
Le danger, c'est que les MDPS soient trop puissants par rapport aux tanks, et en pouvant les tuer facilement, déséquilibrent le jeu.

[ Contenu modéré par Inambour : Tu as gagné un avertissement. J'ai été patient pourtant ... ]
Citation :
Publié par Owns
Et dieu inventa la respé à 5po...

Ok c'était un petit taunt ! Mais je te vois beaucoup râler sur le fait que la spé pierre n'est pas à ton goût, sans pour autant proposer des idées concrètes.

! :P
Je ne râle pas je dis qu'on va prendre contre les dps cac et je ne parle pas que de la spé pierre en plus!
Tu peut me dire n'importe quoi, sa ne changera rien ,encore moins respé vengeance, si je voulais faire du dps j'aurai pris un dps cac!Le BF fait chier son monde tout aussi bien avec un boubou!
Ensuite si j'avais des idée concrète bah je le ferai pas ici, je vais sur le forum officiel pour, c'est plus utile!
Citation :

Le danger, c'est que les MDPS soient trop puissants par rapport aux tanks, et en pouvant les tuer facilement, déséquilibrent le jeu.
+1
C'est ce qui me fait peur!
Citation :
Publié par Bifur
Après avoir testé mon Bf sur le serveur test, je n'ai pas ressenti une grande augmentation du dps monocible, un peu mais je pense plus dut au nouveau talismans qui ont été up que a un réel up des attaques.

Mais contrairement a garah, je pense que la moral 3 avait un réel intérêt en groupe, plus que sur sois-même, les absorbes ne comptant pas les réductions de dégâts, un caster avec une absorbe de 7200 le verra plus qu'un tank, les deux classe n'étant pas habitué aux même prise de dégâts.
J'ai aussi été sur le serveur test, et même constat, aucun changement niveau dps monocible ou ae.
Concernant la morale 3 je suis d'accord avec bifur,si c'est devenu perso sa sux ( surtout quand tu vois le buff 30 sec 240 force/endu etc du chsf...)
Le nerf de la portée du tremblement ?! Moi ca me fout les boules, dèja que on se faisait outrun rapidos, c'était le seul sort qui permettais de snare a distance... (30m c'était raisonnable). Mais pour l'instant c'est toujours 30m sur le serveur test.

Sinon l'affichage des stats est beaucoup plus limpide au niveau des degats puisque la force influe directement la valeur des dégats du style (infobulle).

Avant la force augmentait d'une valeur fixe (genre +100 dégats avec 500 de force) maintenant c'est un pourcentage(environs 70% pour 500 de force).
Idem pour l'endurance donc ça devrait compenser ...

Sinon étant donné que les styles de voie pierre font aussi dans les 150 quand ils sont up, je ne suis pas d'accord pour dire que le bf spec def tappera plus mou qu'avant.

Si on prend un style qui fait 150 de base :
150+100=250
150+70%*150=255

En revenche les MDps, dont certaines valeur de style sont bien plus élevés ... par exmple le style LB qui peut être utilisé lorsque sa cible est a moins de 50% (je n'ai pas le nom en tête dsl) :
350+100=450
350+70%*350=600

Pour les styles avec des dégats inférieures a 150 actuellement on perdra donc en dégâts, au alentour de 150 pas de changement , au delà de 150 gains en dégâts. (ma vision du truc quoi)

Tout cela n'est qu'en test, suite au prochain numéro
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
...
J'ai réagit sur les dégâts des spé stone avant que Mythic ne décide de monter leurs dommages de base.
Suite à la première phase de test, voici ce qu'il en ressort :

- Les zones de l'AE taunt et "Hold The Line" seront inchangées par rapport à ce qui est Live
- Les styles des voies défensives seront sensiblement augmentés pour que les dégâts modifiés en % par la force restent dans les mêmes zones qu'actuellement
- Les dégâts des styles positionnels (comme le coup de dos des répu/furie) seront moins up qu'initialement prévu, ils seront plus puissants qu'en Live mais moins que ce qui était sur le PTS (cad pas de "Burn Away Lies" à 7000 dégâts).
- Les exécutions (comme le "Cull The Weak" du lion blanc dont tu parles) seront légèrement moins up également, ils étudient la possibilité d'en faire des critiques automatiques pour avoir des dégâts élevés mais plus contrôlables (pas de kikoo critique sur un coup déjà monstrueux mais burst garanti).

A ne pas oublier que sur le PTS seul les MDPS étaient affectés par le nouveau calcul de leurs dégâts (cad pas les heals, ni les RDPS, ni les tanks).
Ils prévoient que la 1.3 puisse être mis en Live sans que tous les archétypes soient affectés par ces nouveaux calculs, les manquants seront intégrés avec des sous versions (1.3.1, etc)
Citation :
Publié par Sulfure
A ne pas oublier que sur le PTS seul les MDPS étaient affectés par le nouveau calcul de leurs dégâts (cad pas les heals, ni les RDPS, ni les tanks).
Ils prévoient que la 1.3 puisse être mis en Live sans que tous les archétypes soient affectés par ces nouveaux calculs, les manquants seront intégrés avec des sous versions (1.3.1, etc)
Les heals aussi étaient impactés sur le PTS, mais en effet pas les tanks (au niveau du nouveau calcul).
ça m'étonnerait fortement qu'ils release la 1.3 avant d'avoir fait la bascule pour toutes les classes, je vois mal cohabiter les 2 systèmes en live.
Citation :
Publié par kask
Les heals aussi étaient impactés sur le PTS, mais en effet pas les tanks (au niveau du nouveau calcul).
ça m'étonnerait fortement qu'ils release la 1.3 avant d'avoir fait la bascule pour toutes les classes, je vois mal cohabiter les 2 systèmes en live.
Tu m'as mis le doute et après relecture effectivement ils parlent de mettre ces changements dans des phases ultérieures de test sur le PTS.
Tout a fait possible que tout sorte d'un coup mais alors ça veut dire qu'ils ont un max de boulot par ce qu'il n'y avait pas 50 % des changements sur les carrières de testable en première phase.

EDIT : oh et tu portes le crest Tempest sur JoL maintenant
qu'est devenu ta liberté de penser tout ça ?
Bon bah moi je joue spé pierre/fraternité et du coup le up des dégâts monocible de la 1.3 je m'en fout un peu beaucoup....pourquoi ? bin parce qu'apparemment à force de jouer les kikooroxor tanks 2H qui dps comme une frite vous oubliez qu'en jouant avec un bouclier on peut bloquer les coups....j'ai 35% de blocage et 12% de parade avec ça je peut m'en prendre plein la tronche sans broncher et les heals sont pas obligés d'être à fond sur ma tronche pour me garder en vie.
Je joue heal aussi et quand je dois faire le choix de soigner un dps cac ou un tank 2H bah je choisis le dps cac parce que lui au moins il va faire des dégâts alors que le tank 2H me monopolise (pas autant que le dps cac ok mais quand même) pour au final faire des dégâts ridicules comparés à un tueur par exemple. Faudra m'expliquer l'utilité de la garde pour un BF 2H qui va crever encore plus vite avec et aussi l'intérêt de se priver de "tenir la ligne" qui permet d'aider ses camarades rdps a faire des dégâts sans s'en prendre plein la tronche.

Bref vous l'aurez compris pour moi un BF sans bouclier est une hérésie, si vous voulez vraiment faire des dégâts faites un tueur. Un tank, son rôle c'est d'en prendre plein la tronche, de monopoliser l'adversaire qui va mettre 2 plombes à nous tomber et de gêner les heals planqués au fond à coups de kb/kd/interrupt, un bf 2h fera plus mal certes mais il sera mort 3 fois avant d'arriver à toucher le gars du fond qui spam son heal de groupe. Un bf 2h c'est donc le truc le plus inutile au monde, manque plus que le pdr en rdps et on obtient un mde et un archi qui sont il faut le dire les choses les plus moches et inutiles de l'univers.
...
Ah ouais quand même !
Et bien tu demanderas à un LB / Tueur / Répu si il trouve useless un BF spé vengeance / frater en garde + compagnon de serment sur lui... Tu lui apportera bien plus qu'un 25% parade de la spé pierre...

Sans parler de ce que tu apporte au groupe... rien à voir avec un BF spé def (+10% critique et +109 force; 1 KD 4s qui deal, un aoe snare qui deal, un fracasse armor boosté, une bulle absorbe magique (qu'un pierre / frater peut avoir au détriment de up ses buffs...)

Enfin bref, la spé pierre en RvR c'est...long. C'est sur tu tombe moins vite (j'ai testé en spé MT de me faire des scénars... 45+%block et 35+% sous self buff parade, il faut te faire focus par les 2 groupes pour mourrir si pas de heal mais bon... c'est tout. Tu as moin de CC, beaucoup moins de burst (voir le néant...) et tu ne peux toujours donner tes buffs qu'a 1 seule personne (encore si la spé pierre buffait le groupe.. OK l'utilise mais là franchement...)

Si tu voulais faire un tank shield, dans le but de buffer et protéger ton groupe.. tu t'es trompé de classe... il va falloir reroll CDsF.

Le BF, pour le moment est clairement plus à sa place au côté d'un dps Cac en assist Buffs / debuffs + CC de masse.
Citation :
Publié par Owns
Ah ouais quand même !
Et bien tu demanderas à un LB / Tueur / Répu si il trouve useless un BF spé vengeance / frater en garde + compagnon de serment sur lui... Tu lui apportera bien plus qu'un 25% parade de la spé pierre...
Bah à part mourir avec quelqu'un d'autre je vois pas ce qu'apporte un BF 2h, les dégâts c'est le dps cac qui les fait faut pas rêver, le tank lui s'arrange pour que sa cible ne se carapate pas et/ou va mettre un coup de kb/kd au heal d'à côter mais pour faire tout ça faut rester en vie plus de 3s.....

Citation :
Publié par Owns
Sans parler de ce que tu apporte au groupe... rien à voir avec un BF spé def (+10% critique et +109 force; 1 KD 4s qui deal, un aoe snare qui deal, un fracasse armor boosté, une bulle absorbe magique (qu'un pierre / frater peut avoir au détriment de up ses buffs...)
bah je vais te surprendre mais pas besoin d'être spé vengeance pour avoir un kd sur attaque inspiré qui a un cd ridicule ce qui permet d'assomer 4 mecs pendant que le bf vengeance avec cave in en assomme un....

Citation :
Publié par Owns
Enfin bref, la spé pierre en RvR c'est...long.
Lol ? tu aimes crever rapidement .

Citation :
Publié par Owns
C'est sur tu tombe moins vite (j'ai testé en spé MT de me faire des scénars... 45+%block et 35+% sous self buff parade, il faut te faire focus par les 2 groupes pour mourrir si pas de heal mais bon... c'est tout.
C'est tout ?? t'es juste increvable et si tu te débrouilles bien tu peux faire en sorte que les mecs d'en face te tapent toi et pas tes potes et ça sans avoir besoin de faire transpirer un heal et tu trouves ça bof ?

Citation :
Publié par Owns
Tu as moin de CC
bah nan aoe snare/root, single snare, kb,2 kd single (attaque inspirée+bouclier),

Citation :
Publié par Owns
tu ne peux toujours donner tes buffs qu'a 1 seule personne (encore si la spé pierre buffait le groupe.. OK l'utilise mais là franchement...)
bah nan : tenir la ligne ça buff plus d'une personne....

Citation :
Publié par Owns
Si tu voulais faire un tank shield, dans le but de buffer et protéger ton groupe.. tu t'es trompé de classe... il va falloir reroll CDsF.
Non, un bf est plus costaud, plus résistant, plus beau, plus intelligent et surtout plus nain que le poulet en armure.

Citation :
Publié par Owns
Le BF, pour le moment est clairement plus à sa place au côté d'un dps Cac en assist Buffs / debuffs + CC de masse.
Chose que l'on peut faire aussi bien avec un boubou voir même mieux vu qu'on permet au heal de moins stresser.....

Un brise-fer c'est une boîte de conserve sur patte AVEC un bouclier, ils ont peut-être pas respecter tout le BG de warhammer les mecs de chez mythic mais ils ont respecté le BG de certaines classes: le BF est un tank increvable avec son bouclier, c'est le mde qui fait des dégâts à la 2H c'est toi qui t'es trompé de perso, fallait monter un mde, là oui tu aurais pu faire le kikoo roxor à la 2h (de tout façon le mde est inutile avec ou sans bouclier vu qu'à la base c'est un elfe, et comme j'aime bien les voir crever ça me réjouit de tous les voir avec leur 2h...)
Ah ouais quand même !

Enfin bref, la spé pierre en RvR c'est...long. C'est sur tu tombe moins vite (j'ai testé en spé MT de me faire des scénars... 45+%block et 35+% sous self buff parade, il faut te faire focus par les 2 groupes pour mourrir si pas de heal mais bon... c'est tout. Tu as moin de CC, beaucoup moins de burst (voir le néant...) et tu ne peux toujours donner tes buffs qu'a 1 seule personne (encore si la spé pierre buffait le groupe.. OK l'utilise mais là franchement...)

tout depend comment tu veut le jouer ton bf si t aime la 2hand c est ton choix
spe pierre et boubou t es aussi chiant que spe 2 hand tu debuff autant et buff autant le dps que tu garde .

pour le bursp ok tu frappe plus fort, 300a 400 pv sur tes plus gros coup moauis bof (c est mon point de vu ).
t encaisse moins sa c est sur, des dps cacs peuvent te tuer plus facilement les healeurs doivent s occuper aussi de toi car tu prend cher .
car forcement tu up ta force et ta capacité de combat pour pouvoir avoir un delve honorable et non ton endu et tes pv .
faut pas oublier que tu bloque certain sort ou cc avec un boubou .

quand tu met une garde ben il me semble que le seul moyen de s en prendre moins dans la figure c est de pouvoir bloquer (tu peut pas t es 2 hand )
quand ton groupe et wb etc.. domine c est clair t a pas besoin de back defendre tes healeurs et tu a ton role ofensif qui est plus important qu un tank defensif .
mais quand c est l inverse et que tu doit defendre tes healeur face a une assist sur leur pomme ben tu vaut presque rien .
on se bat dans ma gu pour avoir ma garde (hihi semi joke )

pour reprendre certain de tes commentaire tu aurai du rerol tueur pour pouvoir dps a la 2 hand tu sera beaucoup plus efficaces (je dit tueur car c est la seul classe dps que je joue ).

je joue depuis le debut de war un tank spe def et je te certifie que je suis loin d être useless et que bcp regrette de croiser mon chemin quand je me ballade tranquillement tous seul (pas tous ) .
et en groupe (wb ) je pense être un composant de plus pour bien gérer les fights .

alors a tous ceux qui joue bf spe pierre continuer vous êtes loin d être useless et n écouter pas ceux qui pense qu un bf c est mieux a 2 hand ce n est seulement qu une possibilité de gameplay diffèrent .

ps le 1.3 arrive a mon avis les bf 2 hand vont vite déchanter même ceux qui diront mais je vais faire plus de dégâts ils vont surtout en prendre bcp plus .

bjerk le nain assoiffé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés