Aller à la page... |
[1.3] Brise-fer Patch Note Preview
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Beaucoup de BF sont spé fraternité pour avoir le stun et/ou l'ae snare mais quasi jamais en spé primaire car le dernier pouvoir est plus que moyen.
Monter la voie Vengeance sans 2h apporte quelques petites choses : - AE KB - Augmentation de la valeur du débuff armure (grosse force du BF) - Augmentation des dommages de base des coups les plus violents comme Heavy Blow et le snare dot (donc gain de dps malgré tout même sans 2h) Je ne sais pas si tu pensais à autre chose Irannia. Jouer BF c'est sympathique mais c'est vraiment une classe de support. Je compte beaucoup sur mes coéquipié pour être utile/ jamais je ne tomberai une cible seul (besoin d'un bon MDPS en duo) et jamais je ne sauverai une cible sous assist sans un bon healer. Ce que je trouve souvent frustrant sans une structure fixe un peu costaud dans laquelle s'insérer. PS : En trispé bouclier, j'ai pas mal joué avec ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:5:32:9:640:25 Pour le moment je suis repassé stone pour monter le blocage et donc réduire les dégats de ma garde : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10272:7:160:25 |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
Héros / Héroïne
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, stop au HS, ici on parle de la 1.3 pour le BF, et on a ça en nouveau patch note :
Citation :
A moins que cleave ne soit pas le LAoE et que je me trompe dans l'interprétation. Pour info, les diagrammes des nouveau ae donné par Adams : ici [edit] Ha oui bah j'ai fumé, en fait cleave = cône au corps à corps et non pas Line Aoe. |
![]() |
|
|
Axe slam = m4 vengeance
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Ce qui veut dire qu'on aura moins de "bug" de pas en vue/trop loin sur la M4
![]() Encore plus de kills mwahaha |
![]() |
|
|
ça veut surtout dire qu'il passe à 40ft au lieu de 20, non ? :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre gromril platig garderait son coté AOE, et c'a serait cool.. A suivre... |
![]() |
|
|
Ça devient n'importe quoi la .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|