[1.3] Brise-fer Patch Note Preview

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azah
Finalement, j'ai eu raison de ne pas renouveler mon abo qd je vois ce qui reste en spé stone/brother ça fait pitié ...
Idem spé stone/brother, ça fait pitié de voir ses spé complètement inutile hors PVE

jusqu'au patch qui va rendre intouchable le BF, histoire de le faire rejouer ceux qui l'ont abandonner.... qui a dit équilibre des classes en dents de scie ????
Citation :
Publié par yoguimg
Ijusqu'au patch qui va rendre intouchable le BF, histoire de le faire rejouer ceux qui l'ont abandonner.... qui a dit équilibre des classes en dents de scie ????
Citation :
Pour le reste, j'ai toujours pensé que les dév veillaient toujours à entretenir un déséquilibre suffisant pour que les gens whinent et se passionnent, rerollent, attendent avec impatience les patches, mais sans aller trop loin non plus pour éviter que les joueurs se barrent. Je pense que ça fait carrément partie de la stratégie d'un éditeur..

Cela dit, malgré tous ces whines, le BF reste une sacrée classe, qu'on le veuille ou pas.
vivement qu il fasse quelque chose pour les spe pierres car la j ai l impression que sa va vraiment devenir useless en pvp .

j ai l impression de revenir avant la 1.2 ou les furie te tuait sans problème, la il y aura en plus les kouptou les marau en fait tous ce qui va au cac .

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par proctor
J'ai pas vu de rapport detaillé de tank sur le general pour la 1.3 ( ça cause que des dps cac , pg et mages on dirait)

Ni ici pour le bf ; personne a test ?
J'ai tester mais tout et pas implanter up ou nerf j'ai l'impression , LA morale 3 pas encore nerf sur le serveur teste ..

Mais y'a pas mal de bug , avec 620 force Unbuff tu te fait bloquer/parer des coup par des chamy ou autre ..

Mais globalement pour l'instant ça reste du BF tout craché avec une impression de survie moins grande
L'impression de survie moins grande devrait être le lot de tous : si j'ai bien compris, la réévaluation de la prise en compte de la force dans les dégâts devrait faire augmenter ces derniers (si j'ai bien compris, donc...)
vi c est sur vachement important la force quand tu veut jouer spe pierre .
le seul truc qui peut sauver le bf boubou c est la regen endurance si elle est pas implanter avec le up des dps cac ben le brise fer se fera briser menu menu par tous les autres cac .
sans compte l augmentation du dps des lanceur de sort (notre nemesis normalement )

donc se sera fini le boubou et la hache il n y aura plus que des bf 2 hand avec max force et capacité de combat voir initiative pour les critiques .

l endu n aura plus aucun apport vu les claques que l on va se prendre dans la tronche .

je parle même pas de la garde car vu les claques que vont se prendre nos protégé ben je donne pas cher de notre vie .

la spe pierre servira vraiment plus qu en pve .
tout comme la moral 3 du bf bulle perso de 7000 d absorption non mitiger (en gros 3 coup de dps ).

bjerk le nain assoiffé.
Citation :
les furie te tuait sans problème, la il y aura en plus les kouptou les marau en fait tous ce qui va au cac .
Perso je suis spéc Pierre/Fraternité et je ne crains pas les Kouptou, ni les Maraudeurs bien au contraire, les Furies c'est un peu plus tendus.

Je ne sais pas si la version 1.3 va changer cet état de fait mais je ne compte pas vraiment sur mes propres coups, ni ma force pour leur bouriner leur face de rat.

Rancune 100 et boum rune de serment dans la face ça fait bien mal généralement à ce petit jeu les Koup tou c'est mes cibles préférés.

Ca marche aussi sur les Sorcières et les Magus, en fait y a que les classes heal qui sont imbutables pour un spéc Pierre/Fraternité.
a mon sens le plus gros problème est juste le nerf du rayon de de l'aoe snare en fraternité, elle permettait de rattraper un mec qui fuyais en ayant pas forcément le roots de classe de up.
Et le dps du Bf ( au moins pour la spé vengeance ) étant basé sur le critique avec environ 700+ de force, le tremblement de terre était je pense un bon burst pour tomber des healers, ( critique jusqu'à 2k+)

Après avoir testé mon Bf sur le serveur test, je n'ai pas ressenti une grande augmentation du dps monocible, un peu mais je pense plus dut au nouveau talismans qui ont été up que a un réel up des attaques.

Mais contrairement a garah, je pense que la moral 3 avait un réel intérêt en groupe, plus que sur sois-même, les absorbes ne comptant pas les réductions de dégâts, un caster avec une absorbe de 7200 le verra plus qu'un tank, les deux classe n'étant pas habitué aux même prise de dégâts.
Je ne vois pas l'intérêt de me mettre une bubulle a 7k2 dégâts sachant que au milieu de la mêlée ou je me prend tout ce qui volent, autant en aoe, dot ou assist, ce que cela peux changer, alors qu'un range qui est en train de backer peut y trouvé un meilleur intérêt.
De toute si ils up encore le dps mono du BF comme ils up les autres, ce sera du grand n'importe quoi pour les BF stuff.

Quand je vois que j'envoie déjà des 1K en coup blanc sur tissu.
Citation :
Publié par Jerikan
Han ! la loose ! Ils arrivent à nerf la plus weak des classes War !

d'une part, tous les tank se mangent ce nerf ; d'autre part... va jouer BG et on en reparle

d'une manière générale, je trouve que ce patch fait très mal aux tanks ; pour avoir testé sur le PTS, les MDPS font (trop ?) mal actuellement.
Citation :
Publié par Anarion
Perso je suis spéc Pierre/Fraternité et je ne crains pas les Kouptou, ni les Maraudeurs bien au contraire, les Furies c'est un peu plus tendus.

Je ne sais pas si la version 1.3 va changer cet état de fait mais je ne compte pas vraiment sur mes propres coups, ni ma force pour leur bouriner leur face de rat.

Rancune 100 et boum rune de serment dans la face ça fait bien mal généralement à ce petit jeu les Koup tou c'est mes cibles préférés.

Ca marche aussi sur les Sorcières et les Magus, en fait y a que les classes heal qui sont imbutables pour un spéc Pierre/Fraternité.
c'est clair que c'est un reel plaisir de soloter rdps avec la pierre a serment (2k de dégats, parfois + )

les tanks en face c'est longs, mais ca reste faisable (toujours avec la pierre a serment)

je suis spé stone rien que pour ca, et je regrette vraiment pas mon choix quand je vois tous les duels que j'arrive a gagner
Citation :
Publié par drez
c'est clair que c'est un reel plaisir de soloter rdps avec la pierre a serment (2k de dégats, parfois + )

les tanks en face c'est longs, mais ca reste faisable (toujours avec la pierre a serment)

je suis spé stone rien que pour ca, et je regrette vraiment pas mon choix quand je vois tous les duels que j'arrive a gagner
actuellement oui je suis d accord avec toi et je suis aussi spe stone .
et la pierre a serment effectivement fait mal en général il se tue a te taper.

mais a la 1.3 tu verra que l augmentation de leur dégât plus l augmentation du taux du critique je pense que l on va vraiment le ressentir .

pour moi le seul truc qui pourrai compenser c est la rege endu mais bon pas l impression que se sera mis en place .

pour le moment j ai pas put tester sur le serveur test apparemment il ne veut pas que je copie mon perso.

bjerk le nain assoiffé
Deux petites remarques :

- L'endurance : Ce que fait ce patch c'est augmenter la contribution de la force dans les coups à haut dommage de base.
* Si l'endurance fonctionne comme une soustraction à la force de l'attaquant avant que cette dernière entre en action alors l'endurance sera encore plus importante.
* Si le montant de dommage retiré par l'endurance est statique et indépendant du coup qu'on prend alors on l'a dans l'os sévère.

- Le "up" dommage : il y a deux sources à l'augmentation des dommages en 1.3. La première est que la force contribue plus sur les coups les plus violents. La seconde est que les positionnels feront encore plus mal. Mais dans le même temps les coups à faible dommage de base auront moins de contribution de la force.

Concraitement ça veut dire :
* IB vengeance encore plus violent
* IB stone encore plus mou (Pierre de serment est inaffectée)
* MDPS / RDPS mono cible considérablement plus violent (aïe les sorce spé mono cible)
* Lion blanc qui perd pas mal de dégats (faible base damage) et Maraudeur qui lui est plutôt bien up (éclate un pg en no match sur le PTS)

PS : sur le PTS toutes les classes n'ont pas encore la contribution de leur caractéristique offensive modifié.
Si on lit les patch notes il semble que ces changements complet arriveront même après la 1.3
En particulier actuellement, tous les MDPS ont été mis à jour mais l'IB pas encore (donc on ne peut pas se faire d'idée sur notre deal mais un peu sur se qu'on ramasse en dégât).

EDIT :
une petite illustration du up des dégats avec un finish à la 2H à 3700 d'un Choppa :
http://img528.imageshack.us/img528/4049/haydar011.jpg
Sur les répurgateur ils parlent de tick de Burn Away Lies de 1200 à 1700 sans critique, le coup complet pourrait tuer à lui tout seul.
Citation :
Publié par Sulfure
....
A par la réduction des Ae , Le Bf a une légère augmentation de dégâts sur certain coup et d'autre une réduction de dégâts mais globalement il tape légèrement plus fort que ça soit en spe vengeance ou stone , La seul différence , la survie et moins grande quand tu te prend une assist mais ça c'est sur tout type de classe
Citation :
Publié par Esequiel
La seul différence , la survie et moins grande quand tu te prend une assist mais ça c'est sur tout type de classe
ET c'est normal : le nerf des AoE seul aurait rallongé excessivement les combats, il fallait bien contrebalancer cela, faute de quoi les combats auraient été soporifiques à force de trainer en longueur.

... Pour le reste : je rappelle qu'un serveur test sert à tester : il y en a une certain nombre à qui ça semble échapper. Entre autres, si les dps sont trop puissants, on corrigera les dps...

D'ailleurs la moitié des gens font référence aux classes telles qu'elles existent ACTUELLEMENT pour whiner sur l'avenir, ce qui est ridicule. Quand je vois que des gens commentent déjà le "nouveau" BF sur le serveur test, alors que selon Sulfure, il n'est pas encore implémenté, ça résume tout...

Tous ces whines me font marrer : sur tous les MMO ça whine, sur tous les MMO ça évolue et ça se rééquilibre. Ce qui compte, c'est que le règne des aoe finisse, parce que cela a rendu ce jeu primaire ; les équilibrages se feront tôt ou tard.
Bref, ce post commence à ressembler à un topic des forums officiels de WOW....
[ Contenu modéré par Inambour ]
Depuis quand les gens n'ont pas le droit dire ce qu'ils pensent dans un forum!
Moi je post pour dire que sa m'inquiète ce up de mono-cible, d'autre dise ce qu'ils contatent sur le serveur test, certain oin oin car sa les fait flippé et c'est normal!
Et on le sait très bien que tout n'est pas encore implémenté sur le serveur test, on en parle sur les page d'avant!
Citation :
Publié par Le guide
...
Le nerf de Ae dégâts et normal , Par-contre le Nerf des rayon Ae CC et moins judicieux Enfin pour moi .

Euh sinon ça ma pas échapper que c'est un serveur Teste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés