|
Petite question, avec la 1.3, le up des comp monocible, est ce que les tanks spé def(Spé pierre ou fraternité) tombe beaucoup plus vite qu'avant?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.3] Brise-fer Patch Note Preview
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Finalement, j'ai eu raison de ne pas renouveler mon abo qd je vois ce qui reste en spé stone/brother ça fait pitié ...
|
![]() |
|
|
Citation :
3 lignes plus bas. ![]() |
![]() |
|
|
Pas plus de remontées d'infos?
J'arrive pas à y accéder? |
![]() |
|
|
J'ai pas vu de rapport detaillé de tank sur le general pour la 1.3 ( ca cause que des dps cac , pg et mages on dirait)
Ni ici pour le bf ; personne a test ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Vraiment la morale nerf c'est déprimant, c'était plus qu'utile en en RvR.
Je suis déçu, encore à vieux nerf moisi. |
![]() |
|
|
Apres avoir refait un Teste , l'ae snare et l'ae root on vraiment une portée réduite maintenant .
Ca vas surtout servir a faire de l'anti-straff ou du burst pour tremblement ![]() |
![]() |
|
|
Deux petites remarques :
- L'endurance : Ce que fait ce patch c'est augmenter la contribution de la force dans les coups à haut dommage de base. * Si l'endurance fonctionne comme une soustraction à la force de l'attaquant avant que cette dernière entre en action alors l'endurance sera encore plus importante. * Si le montant de dommage retiré par l'endurance est statique et indépendant du coup qu'on prend alors on l'a dans l'os sévère. - Le "up" dommage : il y a deux sources à l'augmentation des dommages en 1.3. La première est que la force contribue plus sur les coups les plus violents. La seconde est que les positionnels feront encore plus mal. Mais dans le même temps les coups à faible dommage de base auront moins de contribution de la force. Concraitement ça veut dire : * IB vengeance encore plus violent * IB stone encore plus mou (Pierre de serment est inaffectée) * MDPS / RDPS mono cible considérablement plus violent (aïe les sorce spé mono cible) * Lion blanc qui perd pas mal de dégats (faible base damage) et Maraudeur qui lui est plutôt bien up (éclate un pg en no match sur le PTS) PS : sur le PTS toutes les classes n'ont pas encore la contribution de leur caractéristique offensive modifié. Si on lit les patch notes il semble que ces changements complet arriveront même après la 1.3 En particulier actuellement, tous les MDPS ont été mis à jour mais l'IB pas encore (donc on ne peut pas se faire d'idée sur notre deal mais un peu sur se qu'on ramasse en dégât). EDIT : une petite illustration du up des dégats avec un finish à la 2H à 3700 d'un Choppa : http://img528.imageshack.us/img528/4049/haydar011.jpg Sur les répurgateur ils parlent de tick de Burn Away Lies de 1200 à 1700 sans critique, le coup complet pourrait tuer à lui tout seul. |
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
Depuis quand les gens n'ont pas le droit dire ce qu'ils pensent dans un forum! Moi je post pour dire que sa m'inquiète ce up de mono-cible, d'autre dise ce qu'ils contatent sur le serveur test, certain oin oin car sa les fait flippé et c'est normal! ![]() Et on le sait très bien que tout n'est pas encore implémenté sur le serveur test, on en parle sur les page d'avant! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|