yoguimg |
- »
Dernières publications

Bon choix, surtout que AMD garde le socket AM3 jusqu'a fin 2011, donc possibilité d'upgrade. J'ai un Phenom 955BE, bonne perf p... Lire la suite

Idem spé stone/brother, ça fait pitié de voir ses spé complètement inutile hors PVEjusqu'au patch qui va rendre intouchable le ... Lire la suite

On se prend un nerf de premier ordre, je me demande si le BF va trouver ça place dans un groupe maintenant...... Lire la suite

Bravo à toi, l'incarnation du fair play :chut:... Lire la suite

Superbe soirée, pour moi le meilleurs moment à été la dèf du fort volcano contre 140 destrus, impressionnant (surtout quand ça ... Lire la suite

- impossible de défendre la dernière forteresse, trop de monde, wb de guilde éparpillée- camping devant la porte d'Aldorf- une ... Lire la suite

Je confirme, un peu de sang neuf du coté de l'ordre ravivera le serveur, si ça peut engendrer un équilibre, ce sera parfait.Le ... Lire la suite

Je confirme, manque de rigueur coté ordre, vraiment dommage on pouvais faire quelque chose de bien, mais l'appel des points fac... Lire la suite

Salutations, j'aimerai savoir ce qui existe pour les brise-fer, j'ai bien essayé 2-3 addons mais pas concluant.. Merci d'avance... Lire la suite