Qui veut le lead ??

Partager Rechercher
La soirée s’annonçait belle et bleu. A peine connecté sur Pragg, je rentrais dans un groupe d’une douzaine de combattants pour attaquer le fort sud, dernier fort pour nettoyer la zone. Ce fut assez rapide, seulement 4/5 destrus….. Le gros des troupes destrus devait être sur zone nain ou elf ?. Maintenant que le fort est pris , regardons la carte…. Ah , les voilà !! la place est rouge. « On va les taper » dis le lead.. A moitié chemin on rencontre un groupe Destru .. bing, bang ….. « il viennent sur le fort sud, repli défense du fort !! » crie le lead « les voilà » . Oui ils sont pas mal, le double ou triple de nous !! On défends, première porte vite défoncée… deuxième pareille !!!! et nous aussi !!
« Rassemblement Bivouac, défense fort nord, y a déjà un groupe !! ». Notre groupe grossit, nous sommes complet. Effectivement il y a déjà du monde en défense, ça va saigner !!! Regardons la carte ….. les divers points bleu deviennent rapidement rouge … « les voilà !! » . P1 résiste, les flambys crachent en haut de la muraille… ça tombe en face.. mais P1 finie par céder .. « Replis organisé !! Ils ne pensent pas que nous sommes nombreux … on les bloque dans l’escalier et une fois la moitié de leur troupe HS… on lance une attaque tous ensemble !!! OK ? » dis le lead … ok..ok…ok.. réponds la troupe. P2 cède …. Blocage dans l’escalier…. Bing !!bang !! tout se déroule comme prévue !! bing !! bang !! pas de mort chez nous !! bing !! bang !! les destrus reculent.. « A L’attaque !!!!!! » lance le lead et et la !!! On a vu que du rouge !!! Malgré notre nombre important .. ils étaient le double !! Tous mort !
Pas un mot dans le groupe, le lead avait disparu … il avait du peter son clavier sur son écran !! « qui veut le lead ? » … « personne ? » Je finis par le prendre, sentant que le groupe était mort sans lead. « Allez hop, vite chez les nains » magnifique tout le monde suit !! « direction fort » a peine sorti du bivouac.. sur le chemin.. 4 destrus à la traîne.. bing !! bang !! facile !! et la ? et la ? une masse de destru nous tombe dessus !! bing seulement …. Deux defaites en 5mn, c’est pas mal ? non ? Je demande en pv a un valeureux de ma guilde restait sur la zone Empire : « les destrus sont toujours fort nord Pragg ? » « oui, oui, et nombreux, impossible de les taper !! » « Euh qui veut le lead ? » …….réponses : « moi je vais en pve bye » « ras le bol rvr » « gg a toi mais moi c’est bon pour ce soir » « bye je vais avec mon reloll sur autre serveur » « suis degouté bye » « c’est comme ça tous les soirs, le rvr c’est mort » « moi je rellol coté destru, l’ordre est foutu » « ils sont le triple de nous, on ne sait plus comment faire »…………… « Qui veut le lead ? »... c’est fini pour ce soir !!
Pour avoir vécu la soirée côté Chaos, la destru en a bavé pas mal quand même:

Même si sur Praag, vous n'avez jamais été en mesure de pouvoir vous imposer vraiment, sur Kadrin, le second front, alors qu'on pensait gentiment vous casser, on s'est prit une paire de branlée lol.
Je veux dire par là que sur ce serveur l'ordre peut faire jeu égal avec le chaos, voir même le dominer.

En effet, à 11H nous avions sur Kadrin pris tout les points sauf le fort et celui situé en haut à droite près de votre bivouac. Nous attaquions alors votre fort.
A 11H30, nous avions abandonné l'idée de passer le fort, et nous avons repris le point manquant: Une partie d'entre vous nous a poursuivis, et a été écrabouillé.
Nous avons donc poursuivis au fort, et "Pif Paf Pouf" on a ramassé à nouveau nos dents.
A 12H, faute de dents pour combattre nous avions tout reperdu, et vous étiez au bivouac de la destru.

Sinon concernant le lead des WB Pick up Ordre, ca je ne peux commenter...
Citation :
Publié par IBastonI
On a passé une bonne soirée hier ! Des victoires, des défaites mais on est tous resté.

Kikoo à ceux qui ont participé au fight sur la place à Eataine
Je plussoie, fight très sympa et serré need en voir plus des comme ça !

Ca change de "six 'n the crowd"
Hier c'était sympa. Petit avantage numérique chez l'ordre (pour une fois) en fin de soirée (côté Kadrin en tout cas) et fort heureusement, car le lead a pas fonctionné.
La discipline, il nous manque cette put*** de discipline. Un de mes guildmate leadait un des WB ordre, et n'arrivait pas à se faire entendre. Ses ordres étaient clairs, précis et il insistait...néanmoins, c'était plus du Free for all, du farm de RP (seule motivation?), et un bordel sans nom. Encore une fois, la soirée, fort heureusement pour nous était clairement à notre avantage, mais seulement grâce à notre nombre.

Ceci étant, merci à vous les moches, car c'était - à part ces petits défauts - une excellente soirée.
Je confirme, manque de rigueur coté ordre, vraiment dommage on pouvais faire quelque chose de bien, mais l'appel des points faciles a été plus fort que celui de la victoire sur kadrin....

J'ai quand même passé une bonne soirée, ça montre que nous pouvons faire quelque chose...
A mon avis plus le temps passera et moins il y aura de joueurs qui prendront le lead de WB ouverts, il y a de moins en moins de plaisir à le faire tellement il devient exceptionnel de trouver des joueurs suivant les consignes.
Les deux camps se sont affrontés hier soir sans chercher à s'éviter et ce point là est très positif. Du coup, pas mal de monde (des deux côtés) à passer une bonne soirée RvR.
On sait que de toutes façons on a peu de chance (en 1.1) d'aller visiter la capitale adverse. Donc ca farm gentiment les rps en esperant passer une bonne soirée et les pauvres leads crient dans le vent.

Si la 1.2 permet à une faction organisée d'atteindre la capitale adversaire de manière plus aisée, je suis persuadé que la masse suivra le/les lead(s) wb car au final loot capitale> rp (la carotte, toujours la carotte!!)
Citation :
Si la 1.2 permet à une faction organisée d'atteindre la capitale adversaire de manière plus aisée, je suis persuadé que la masse suivra le/les lead(s) wb car au final loot capitale> rp (la carotte, toujours la carotte!!)
Faites vos jeux !!! moi, je parie que l'ordre ne verra pas souvent la carotte, mais je peux me tromper
Les canadiens seront stuffé comme des malades Les sans emploi / temps libre ensuite en journée ou matin et le soir a partir de 17h00 quand les gens rentre du boulot vont se retrouver a masse contre masse comme d'hab et des defense de forteresse chaud bouillante.

ça se vend combien un canadien sur ebay ?
Citation :
Publié par yarcisco
Faites vos jeux !!! moi, je parie que l'ordre ne verra pas souvent la carotte, mais je peux me tromper
Tu te trompes lourdement

Mais en même que ca soit l'ordre ou la destru dans la capitale RAF - le principal c'est les instances vs 48 destru
Je vous trouve très caustique.
Le fort nord de Kadrin a donné lieu à des affrontements sympas, des rushs, nous sommes allés jusqu'au fort sud. C'est vrai que j'ai demandé de sauter jonction et que j'en ai perdu en route, mais à part ce seul hiatus, l'ordre s'est bien comporté hier soir et n'a pas à rougir face à la destru.
Nombreuses escarmouches.

Quant au lead, c'est aux volontaires compétents de s'imposer, et ça viendra tout naturellement qq soit la guilde, et le nombre de pick up qu'il y a dans le WB.
Il faut accepter les défauts des autres pour qq fois constituer un WB complet, et après une ou deux dégelées, les autonomes rentreront dans le rang, surtout si les heals suivent pas comme hier soir autour de Tumulus.

Restez sur l'ile bordel !
Citation :
Publié par gergovix
Quant au lead, c'est aux volontaires compétents de s'imposer, et ça viendra tout naturellement qq soit la guilde, et le nombre de pick up qu'il y a dans le WB.
Bonne chance et mort aux incompétents
C'est flippant Perso on a pas le courage de faire de l'opti en open côté cde et vu que y a plus de soirée 6vs6 , bah c'est du pick up guilde à l'arrache. On contrera la future entente furya / ruins / Manes comme on peux Y aura tjrs le bus pour vous alimenter en rp et vous faire tomber , sa vous pouvez en etre sur. Bref sa changera pas grand chose en gros.... rush ae stun ae taunt rush ae mage en boucle sur 6 mois , teamplay toussa toussa. Phenyr au secours , need rego en déso
P'tain, vous m'avez cru être assez prétentieux pour avoir posté ça sérieusement ?

De plus, c'était un troll, et les guildes citées n'étaient absolument pas Furya/Ruins/Mânes. J'ai encore des progrès à faire pour qu'on me comprenne, mais je pensais être assez explicite dans ma moquerie
Citation :
Publié par Solf Aetheral
P'tain, vous m'avez cru être assez prétentieux pour avoir posté ça sérieusement ?

De plus, c'était un troll, et les guildes citées n'étaient absolument pas Furya/Ruins/Mânes. J'ai encore des progrès à faire pour qu'on me comprenne, mais je pensais être assez explicite dans ma moquerie

Tu l'etais, ca m'a fait bien rire moi , mais coca est en face, il peux pas comprendre .
Citation :
Publié par jahda
expliquer ses propres blagues, ça les rend pas drôles
Je préfère expliquer mes blagues et de ce fait les rendre sans aucun intérêt plutôt que de me faire prendre pour un merdeux kikoo.
ceux qui ont compris te jugeront pas

a part ça, prendre le lead d'un groupe pickup c'est clair qu'il faut de l'abnégation...
Mais ma grosse question, c'est comment lutter contre la sinistrose ambiante?

faut il que l'ordre fasse un effort énorme d'organisation et que la destru fasse un effort surhumain pour se splitter? Est ce qu'il faut se contacter sur msn pour organiser des combats +- équilibrés et donc plus interessants pour tlm?

ou alors faut inventer le buff dont la puissance est proportionnelle au nombre d'ennemis en face

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés