La soirée s’annonçait belle et bleu. A peine connecté sur Pragg, je rentrais dans un groupe d’une douzaine de combattants pour attaquer le fort sud, dernier fort pour nettoyer la zone. Ce fut assez rapide, seulement 4/5 destrus….. Le gros des troupes destrus devait être sur zone nain ou elf ?. Maintenant que le fort est pris , regardons la carte…. Ah , les voilà !! la place est rouge. « On va les taper » dis le lead.. A moitié chemin on rencontre un groupe Destru .. bing, bang ….. « il viennent sur le fort sud, repli défense du fort !! » crie le lead « les voilà » . Oui ils sont pas mal, le double ou triple de nous !! On défends, première porte vite défoncée… deuxième pareille !!!! et nous aussi !!
« Rassemblement Bivouac, défense fort nord, y a déjà un groupe !! ». Notre groupe grossit, nous sommes complet. Effectivement il y a déjà du monde en défense, ça va saigner !!! Regardons la carte ….. les divers points bleu deviennent rapidement rouge … « les voilà !! » . P1 résiste, les flambys crachent en haut de la muraille… ça tombe en face.. mais P1 finie par céder .. « Replis organisé !! Ils ne pensent pas que nous sommes nombreux … on les bloque dans l’escalier et une fois la moitié de leur troupe HS… on lance une attaque tous ensemble !!! OK ? » dis le lead … ok..ok…ok.. réponds la troupe. P2 cède …. Blocage dans l’escalier…. Bing !!bang !! tout se déroule comme prévue !! bing !! bang !! pas de mort chez nous !! bing !! bang !! les destrus reculent.. « A L’attaque !!!!!! » lance le lead et et la !!! On a vu que du rouge !!! Malgré notre nombre important .. ils étaient le double !! Tous mort !
Pas un mot dans le groupe, le lead avait disparu … il avait du peter son clavier sur son écran !! « qui veut le lead ? » … « personne ? » Je finis par le prendre, sentant que le groupe était mort sans lead. « Allez hop, vite chez les nains » magnifique tout le monde suit !! « direction fort » a peine sorti du bivouac.. sur le chemin.. 4 destrus à la traîne.. bing !! bang !! facile !! et la ? et la ? une masse de destru nous tombe dessus !! bing seulement …. Deux defaites en 5mn, c’est pas mal ? non ? Je demande en pv a un valeureux de ma guilde restait sur la zone Empire : « les destrus sont toujours fort nord Pragg ? » « oui, oui, et nombreux, impossible de les taper !! » « Euh qui veut le lead ? » …….réponses : « moi je vais en pve bye » « ras le bol rvr » « gg a toi mais moi c’est bon pour ce soir » « bye je vais avec mon reloll sur autre serveur » « suis degouté bye » « c’est comme ça tous les soirs, le rvr c’est mort » « moi je rellol coté destru, l’ordre est foutu » « ils sont le triple de nous, on ne sait plus comment faire »…………… « Qui veut le lead ? »... c’est fini pour ce soir !!
|