gergovix |
Dernières publications

Je vous trouve très caustique.Le fort nord de Kadrin a donné lieu à des affrontements sympas, des rushs, nous sommes allés jusq... Lire la suite

Bonjour à tous, Pour enrichir notre roster et composer un WB full Javea régulier voir quotidien vers 20h15-20h30, jusque vers ... Lire la suite

Et oui les p'tis loup destru, va fallloir compter vos abattis now:ange: http://javea.electron-libre.org/... Lire la suite

Alors les destru ...Quelques frayeurs hier soir après le lock de Calédor ?:ange: Ce n'est que partie remise vous inquiétez pas... Lire la suite

Pas un seul scénario un dimanche ap midi, je crois que nous n'avons pas vraiment le choix :eek:... Lire la suite

Malgré le correctif, pas tenable plus de 2mn et encore.Je change de PC ou de jeu ?Bizz à tous :amour:... Lire la suite

J'ai pas d'add on mais ce soir c'est absolument injouable, 10sec et retour windows:oJ'espère un correctif, car c'est pas très c... Lire la suite

Après 2.5 ans de WoW, et malgré la sortie imminente de WolK, j'ai voulu essayer autre chose que BT tous les soirs. Un bref essai... Lire la suite

Bonjour, Hier soir, rendant mes 20 fers , la marche suivante demandée par mon maître récolteur est une demande orichalque. Arriv... Lire la suite

Bonjour, J'ai un druidou hordeux en pleine croissance sur Conseil des Ombres, qui en a marre de reboot, down, et resté plié sur ... Lire la suite
Jeux
gergovix joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
gergovix a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Après WoW...Après 2.5 ans de WoW, et malgré la sortie imminente de WolK, j'ai voulu essayer autre chose que BT tous les soirs. Un bref essai pas trop convainquant sur AoC, et je trouve War accrocheur. Les systèmes de progressions originaux et diversifiés, le craft q... Lire la suite |