gergovix

Dernières publications

RSS
4 March 2009 à 14:24 - Messages
Je vous trouve très caustique.Le fort nord de Kadrin a donné lieu à des affrontements sympas, des rushs, nous sommes allés jusq... Lire la suite
6 February 2009 à 08:42 - Discussion
Bonjour à tous, Pour enrichir notre roster et composer un WB full Javea régulier voir quotidien vers 20h15-20h30, jusque vers ... Lire la suite
5 February 2009 à 08:59 - Messages
Et oui les p'tis loup destru, va fallloir compter vos abattis now:ange: http://javea.electron-libre.org/... Lire la suite
5 February 2009 à 08:53 - Messages
Alors les destru ...Quelques frayeurs hier soir après le lock de Calédor ?:ange: Ce n'est que partie remise vous inquiétez pas... Lire la suite
23 November 2008 à 20:20 - Messages
Pas un seul scénario un dimanche ap midi, je crois que nous n'avons pas vraiment le choix :eek:... Lire la suite
20 November 2008 à 18:06 - Messages
Malgré le correctif, pas tenable plus de 2mn et encore.Je change de PC ou de jeu ?Bizz à tous :amour:... Lire la suite
19 November 2008 à 20:59 - Messages
J'ai pas d'add on mais ce soir c'est absolument injouable, 10sec et retour windows:oJ'espère un correctif, car c'est pas très c... Lire la suite
21 October 2008 à 12:24 - Critique
Après 2.5 ans de WoW, et malgré la sortie imminente de WolK, j'ai voulu essayer autre chose que BT tous les soirs. Un bref essai... Lire la suite
1 August 2008 à 08:15 - Discussion
Bonjour, Hier soir, rendant mes 20 fers , la marche suivante demandée par mon maître récolteur est une demande orichalque. Arriv... Lire la suite
1 February 2007 à 10:24 - Discussion
Bonjour, J'ai un druidou hordeux en pleine croissance sur Conseil des Ombres, qui en a marre de reboot, down, et resté plié sur ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Après WoW...
    Après 2.5 ans de WoW, et malgré la sortie imminente de WolK, j'ai voulu essayer autre chose que BT tous les soirs. Un bref essai pas trop convainquant sur AoC, et je trouve War accrocheur. Les systèmes de progressions originaux et diversifiés, le craft q... Lire la suite

» Toutes les critiques de gergovix